2 402 résultats
Avis publié : 31 janvier 2018

Super tranquille et près de tout. Petits déjeuner parfait et très intime. Le forfait avec la brasserie chez Jules est un must. Le menu est très varié et le personnel très chaleureux avec un excellent service.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Idéalement situé avec possibilité de parking, l’hôtel est sans conteste un atout pour un séjour à Quebec.
Tranquille, très belle vue pour les chambres supérieures.
Personnel charmant, ménage impeccable, petit déjeuner varié qui propose sucré et salé
Excellent rapport qualité/prix

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2018

Chaleureux personnel attentionné suite junior correct tres bien situé. Pour notre fds de couple ca été super! Tout près du chateau frontenac directement dans la haute ville tout pres de la basse ville place royale et le port... Nous avons adoré

Avis publié : 29 janvier 2018

Nous cherchions un bel hôtel pour y passer un beau séjour ( 1 nuitée ) . Nous sommes arrivés vers 19h le soir. Nous avions acheté le forfait tuango avec le souper et dejeuner compris. Chambre avec bain tourbillon et foyer dans la chambre pour un léger supplément.

Points positifs : hôtel et chambre TRÈS propre. Bain tourbillon et douche un mot : WOW !
Le souper était SUCCULENT au restaurant Chez Jules, à deux minutes à pied de l’hôtel , souper 4 services. J’ai pris le porc et mon conjoint la bavette. Nous avons adoré le souper et le déjeuner également ( style buffet)
Un bar à vin également ouvert jusqu’à 3h00 am !!

Point négatif : le foyer fait beaucoup de bruit . Stationnement de l’hôtel un peu dispendieux.

Bref, j’y retourne le plus vite possible et je le conseil à tous !

Roxanne

Astuce pour la chambre : J’aurais apprécié avoir un mini bar dans la chambre à notre arrivée !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour roxanne18201,
Merci pour vos bons mots. Ça fait toujours chaud au coeur de lire de beaux commentaires comme le vôtre. Notre Suite Junior est effectivement très apprécié pour les séjours en amoureux! Et notre promotion Tuango est un succès à toutes les années.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page de la Brasserie française Chez Jules, si ce n'est pas déjà fait.
Concernant le stationnement, nos prix se situent dans la moyenne des tarifs du Vieux Québec. Les stationnements s'y font rares et nous sommes chanceux d'en avoir un privé, juste pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 25 janvier 2018

Loft très spacieux. Personnel souriant et courois. Service impeccable. Emplacement idéal dans le vieux Québec, près des restaurants et boutiques. On a bien aimé déjeuner dans l'atrium le matin, très relax. À renouveler éventuellement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Bonjour A250ZKpatrick,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment dans le Loft pendant votre séjour et que le service offert ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons partagé vos beaux commentaires avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction ce votre avis sur Trip Advisor. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!