Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 412)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 412 résultats
Note attribuée
1 478
750
142
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 478
750
142
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 2 412
Avis publié : 31 janvier 2018

Il n'y avait pas d'étiquettes sur les contenants de savons et shampoing...je me suis lavé les cheveux avec du gel douche et inversement pour le corps. Pas très agréable. De plus, le déjeuner était loin d'être complet.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Buireszwqa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour Buireszwqa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel Champlain. Nous sommes désolés que vous vous soyez trompés à propos du shampoing. Normalement, il y a toujours des étiquettes pour identifier les 3 produits. Avez-vous mentionné le problème lors de votre séjour? Avec votre identifiant TripAdvisor, il est plutôt difficile de vous identifier et de retrouver la chambre en question. Nous allons investiguer pour corriger le problème.
Concernant le déjeuner, il contient un très grand choix de céréales, bagels, croissants, différentes sortes de pains, omelettes, fèves au lard, pomme de terre, gaufres, différentes sortes de coulis et de confitures, cretons, fromage, etc. On y retrouve tous les groupes alimentaires. Vos suggestions sont les bienvenues pour améliorer notre buffet. Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions via le formulaire que vous avez reçu par courriel.
Au plaisir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2018

Super tranquille et près de tout. Petits déjeuner parfait et très intime. Le forfait avec la brasserie chez Jules est un must. Le menu est très varié et le personnel très chaleureux avec un excellent service.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci flytox
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Idéalement situé avec possibilité de parking, l’hôtel est sans conteste un atout pour un séjour à Quebec.
Tranquille, très belle vue pour les chambres supérieures.
Personnel charmant, ménage impeccable, petit déjeuner varié qui propose sucré et salé
Excellent rapport qualité/prix

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci Nicoe450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2018

Chaleureux personnel attentionné suite junior correct tres bien situé. Pour notre fds de couple ca été super! Tout près du chateau frontenac directement dans la haute ville tout pres de la basse ville place royale et le port... Nous avons adoré

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jean-Sébastien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2018

Nous cherchions un bel hôtel pour y passer un beau séjour ( 1 nuitée ) . Nous sommes arrivés vers 19h le soir. Nous avions acheté le forfait tuango avec le souper et dejeuner compris. Chambre avec bain tourbillon et foyer dans la chambre pour un léger supplément.

Points positifs : hôtel et chambre TRÈS propre. Bain tourbillon et douche un mot : WOW !
Le souper était SUCCULENT au restaurant Chez Jules, à deux minutes à pied de l’hôtel , souper 4 services. J’ai pris le porc et mon conjoint la bavette. Nous avons adoré le souper et le déjeuner également ( style buffet)
Un bar à vin également ouvert jusqu’à 3h00 am !!

Point négatif : le foyer fait beaucoup de bruit . Stationnement de l’hôtel un peu dispendieux.

Bref, j’y retourne le plus vite possible et je le conseil à tous !

Merci beaucoup
Roxanne

Astuce pour la chambre : J’aurais apprécié avoir un mini bar dans la chambre à notre arrivée !
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci roxanne18201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour roxanne18201,
Merci pour vos bons mots. Ça fait toujours chaud au coeur de lire de beaux commentaires comme le vôtre. Notre Suite Junior est effectivement très apprécié pour les séjours en amoureux! Et notre promotion Tuango est un succès à toutes les années.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page de la Brasserie française Chez Jules, si ce n'est pas déjà fait.
Concernant le stationnement, nos prix se situent dans la moyenne des tarifs du Vieux Québec. Les stationnements s'y font rares et nous sommes chanceux d'en avoir un privé, juste pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis