2 402 résultats
Avis publié : 31 janvier 2018

hotel tres propre, tres bien situé dans le vieux quebec.a distance de marche de la majorité des attractions touristiques du vieux quebec. servie et personnel tres courtois et gentil. on va surement y retourner. merci a vous tous !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour mmr1616,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour à l'hôtel Champlain. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié notre localisation centrale dans le Vieux Québec ainsi que le service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 31 janvier 2018

Il n'y avait pas d'étiquettes sur les contenants de savons et shampoing...je me suis lavé les cheveux avec du gel douche et inversement pour le corps. Pas très agréable. De plus, le déjeuner était loin d'être complet.

Bonjour Buireszwqa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel Champlain. Nous sommes désolés que vous vous soyez trompés à propos du shampoing. Normalement, il y a toujours des étiquettes pour identifier les 3 produits. Avez-vous mentionné le problème lors de votre séjour? Avec votre identifiant TripAdvisor, il est plutôt difficile de vous identifier et de retrouver la chambre en question. Nous allons investiguer pour corriger le problème.
Concernant le déjeuner, il contient un très grand choix de céréales, bagels, croissants, différentes sortes de pains, omelettes, fèves au lard, pomme de terre, gaufres, différentes sortes de coulis et de confitures, cretons, fromage, etc. On y retrouve tous les groupes alimentaires. Vos suggestions sont les bienvenues pour améliorer notre buffet. Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions via le formulaire que vous avez reçu par courriel.
Au plaisir

Avis publié : 31 janvier 2018

Super tranquille et près de tout. Petits déjeuner parfait et très intime. Le forfait avec la brasserie chez Jules est un must. Le menu est très varié et le personnel très chaleureux avec un excellent service.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Idéalement situé avec possibilité de parking, l’hôtel est sans conteste un atout pour un séjour à Quebec.
Tranquille, très belle vue pour les chambres supérieures.
Personnel charmant, ménage impeccable, petit déjeuner varié qui propose sucré et salé
Excellent rapport qualité/prix

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2018

Chaleureux personnel attentionné suite junior correct tres bien situé. Pour notre fds de couple ca été super! Tout près du chateau frontenac directement dans la haute ville tout pres de la basse ville place royale et le port... Nous avons adoré