Contrôle des avis
2 479 résultats
Avis écrit le 22 février 2018

Réceptionniste hors pair et pourtant occupé. Chambre propre, impeccable, décor éclectique. Très bien situé, près des restaurants, bar, etc et aucunement bruyant. Regarder pour les tarifs en spéciaux, ça vaut le coup.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 février 2018

ma conjointe et moi avons vraiment aimé le service et l’atmosphère, la chambre était très propre d’une belle grandeur. Le déjeuner était très bon assez de choix, la machine à café et la machine distributrice à vin très apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Super bel hôtel !! Beau petit cachet ... les chambres sont belles et très confortables!!! Les bars à vin plutot cool !! Le personnel super sympathique et à l’écoute des clients. J’y retourne n’importe quand !!!

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Hotel en plein coeur du vieux. Service de valet\stationnement inclus. Chambre moderne et bien équipé. Sans cafetière. Possibilité d'acheter un verre de vin via une machine distributrice et le choix est bon !! L'endroit est propre. Déjeuner non inclus contrairement a ce qu'on avait réservé. Il coûte 12.50 pour un déjeuner americain...

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Bonjour jess a,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Il y a quelques détails par contre que nous aimerions rectifier. Le stationnement n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Il est facturé 24$ par nuit, que ce soit sur place ou avec le service de valet. Nous n'offrons aucun forfait qui l'inclus. Pour le déjeuner, il est toujours inclus lorsque votre réservation est effectuée directement auprès de l'hôtel (par téléphone ou via notre site web). Si la réservation est faite sur un autre site, le petit déjeuner n'est pas inclus.
Nous avons décidé d'investir dans une machine à espresso de qualité qui reste accessible 24h/7jours pour tous nos clients et ce, gratuitement. De cette façon, vous n'avez pas à redemander du café à la réception si vous en voulez plus! Notre bar à vin est également très apprécié et nous sommes heureux que vous en ayez profité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec, pour un coût très raisonnable. Le personnel est à votre écoute et très agréables
Seul petit bémol, le manque s insonorisation.
Mais sinon rien à redire.
Je recommande

Bonjour Mathieu D,

Merci pour votre belle note et votre commentaire. Nous sommes toujours heureux d'avoir un retour sur l'expérience de nos clients.
Nous sommes surpris, par contre, de votre mention sur le manque d'insonorisation. C'est très rare que nous avons ce genre de commentaire. Pourriez-vous nous indiquer dans quelle chambre vous avez séjourné? Nous pourrons vérifier s'il y a un problème.
Au plaisir!