2 409 résultats
Avis publié : 23 février 2018

Moi et ma conjointe avions un forfait à 260$ sur promorabais. On avait l'impression d'être de trop. Chambre mal situé et bruyante. Le resto chez jules très petite portion. Pressé de partir le matin... bref on aurait été mieux de dormir chez des amis!

Je ne recommande pas!

Astuce pour la chambre : Pathetic room
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
michelle D, Owner de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Bonjour Gamer,

Nous avons voulu retracer votre réservation pour faire un suivi auprès de nos employés et faire le point avec vous mais votre nom ne figure pas dans notre système du moins celui que vous publiez sur FB. Pourriez-vous nous donner des détails sur ce qu'il s'est passé durant votre séjour? Pour quelle raison vous dites que nous avons un service plus que déficient et que nous voulons seulement des touristes? Nous avons toujours d'excellents commentaires sur notre personnel. C'est ce qui fait notre point fort ici. Vous pouvez le constater si vous allez voir les autres commentaires ici ou ailleurs sur le web, nous sommes un hotel indépendant, près et à l'écoute de notre clientèle et aimerions comprendre ce qui s'est passé. Nous aimerions discuter avec vous, auriez-vous l'amabilité de me joindre à l'hotel et de me demander.
Thibaut Godicheau
Directeur général

Avis publié : 22 février 2018

Réceptionniste hors pair et pourtant occupé. Chambre propre, impeccable, décor éclectique. Très bien situé, près des restaurants, bar, etc et aucunement bruyant. Regarder pour les tarifs en spéciaux, ça vaut le coup.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 février 2018

ma conjointe et moi avons vraiment aimé le service et l’atmosphère, la chambre était très propre d’une belle grandeur. Le déjeuner était très bon assez de choix, la machine à café et la machine distributrice à vin très apprécié.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Super bel hôtel !! Beau petit cachet ... les chambres sont belles et très confortables!!! Les bars à vin plutot cool !! Le personnel super sympathique et à l’écoute des clients. J’y retourne n’importe quand !!!

Séjour en : février 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Hotel en plein coeur du vieux. Service de valet\stationnement inclus. Chambre moderne et bien équipé. Sans cafetière. Possibilité d'acheter un verre de vin via une machine distributrice et le choix est bon !! L'endroit est propre. Déjeuner non inclus contrairement a ce qu'on avait réservé. Il coûte 12.50 pour un déjeuner americain...

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Bonjour jess a,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Il y a quelques détails par contre que nous aimerions rectifier. Le stationnement n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Il est facturé 24$ par nuit, que ce soit sur place ou avec le service de valet. Nous n'offrons aucun forfait qui l'inclus. Pour le déjeuner, il est toujours inclus lorsque votre réservation est effectuée directement auprès de l'hôtel (par téléphone ou via notre site web). Si la réservation est faite sur un autre site, le petit déjeuner n'est pas inclus.
Nous avons décidé d'investir dans une machine à espresso de qualité qui reste accessible 24h/7jours pour tous nos clients et ce, gratuitement. De cette façon, vous n'avez pas à redemander du café à la réception si vous en voulez plus! Notre bar à vin est également très apprécié et nous sommes heureux que vous en ayez profité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!