Contrôle des avis
2 480 résultats
Avis écrit le 2 mars 2018

un bel hotel bien situé, belle promotion avec le restaurant Chez Jules...délicieux. Déjeuner bon. Les chambres très confortable. Nous avions une suite avec bain à remous. Vue sur les montagnes. Personnel à notre arrivée très sympathique

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour jolinc31,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour à l'hôtel Champlain. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié notre localisation centrale dans le Vieux Québec ainsi que le service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 24 février 2018

Faire un meilleur inspection de la literie car nous avions un sous vêtement dans nos draps. Et se s—v n’étais pas à nous mas suite à une discussion avec les responsables à l’amour réception tout à été pleinement satisfaisant

Astuce pour la chambre : Tout les services sont parfait malgré tout. Et ns avons une pleine satisfaction merci à vs. Et à bientôt
Avis écrit le 23 février 2018

Moi et ma conjointe avions un forfait à 260$ sur promorabais. On avait l'impression d'être de trop. Chambre mal situé et bruyante. Le resto chez jules très petite portion. Pressé de partir le matin... bref on aurait été mieux de dormir chez des amis!

Je ne recommande pas!

Astuce pour la chambre : Pathetic room
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
michelle D, Owner de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Bonjour Gamer,

Nous avons voulu retracer votre réservation pour faire un suivi auprès de nos employés et faire le point avec vous mais votre nom ne figure pas dans notre système du moins celui que vous publiez sur FB. Pourriez-vous nous donner des détails sur ce qu'il s'est passé durant votre séjour? Pour quelle raison vous dites que nous avons un service plus que déficient et que nous voulons seulement des touristes? Nous avons toujours d'excellents commentaires sur notre personnel. C'est ce qui fait notre point fort ici. Vous pouvez le constater si vous allez voir les autres commentaires ici ou ailleurs sur le web, nous sommes un hotel indépendant, près et à l'écoute de notre clientèle et aimerions comprendre ce qui s'est passé. Nous aimerions discuter avec vous, auriez-vous l'amabilité de me joindre à l'hotel et de me demander.
Thibaut Godicheau
Directeur général

Avis écrit le 22 février 2018

Réceptionniste hors pair et pourtant occupé. Chambre propre, impeccable, décor éclectique. Très bien situé, près des restaurants, bar, etc et aucunement bruyant. Regarder pour les tarifs en spéciaux, ça vaut le coup.

Avis écrit le 22 février 2018

ma conjointe et moi avons vraiment aimé le service et l’atmosphère, la chambre était très propre d’une belle grandeur. Le déjeuner était très bon assez de choix, la machine à café et la machine distributrice à vin très apprécié.