Contrôle des avis
2 479 résultats
Avis écrit le 6 mars 2018

Sejour fort agreable, petite chambre, tres chaleureuse avec mur de pierres, tres propre. dejeuner incus avec petit pain maison, plus qu'un simple dejeuner continental. bar a vin et espace pour s'asseoir et relaxer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Bonjour patV3231GL,

Nous vous remercions d'avoir partagé tous ces bons mots avec les lecteurs de TripAdvisor ! C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu. En effet, notre pudding au pain maison est un item très apprécié au menu de notre buffet! Nous sommes ravis de lire que vous avez bien pu profiter de toutes nos installations et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Avis écrit le 5 mars 2018

Bel endroit. Très tranquille et très insonnorisé ! Personnel très accueillant. En forfait avec le restaurant Chez Jules, un Must ! Service et bouffe impeccable, un petit bijou ! Nous y retournerons c'est certain.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Bonjour ChantalN1,

Nous vous remercions de ce beau commentaire et sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour en forfait parmi nous. Vos bons mots sur notre service à la clientèle sont très appréciés et nous touchent beaucoup. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau; c'est la plus belle reconnaissance que vous pourriez nous faire!

Avis écrit le 4 mars 2018

Bon hotel, propre, bonne chambre avec les utilitaires nécessaires pour un court séjour. Très bien situé dans le vieux quebec, proche de tout. Personnel très aimable. Nous retournerons très certainement.

Bonjour jujuladique,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 2 mars 2018

un bel hotel bien situé, belle promotion avec le restaurant Chez Jules...délicieux. Déjeuner bon. Les chambres très confortable. Nous avions une suite avec bain à remous. Vue sur les montagnes. Personnel à notre arrivée très sympathique

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour jolinc31,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour à l'hôtel Champlain. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié notre localisation centrale dans le Vieux Québec ainsi que le service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 24 février 2018

Faire un meilleur inspection de la literie car nous avions un sous vêtement dans nos draps. Et se s—v n’étais pas à nous mas suite à une discussion avec les responsables à l’amour réception tout à été pleinement satisfaisant

Astuce pour la chambre : Tout les services sont parfait malgré tout. Et ns avons une pleine satisfaction merci à vs. Et à bientôt