Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
147 $US
128 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
282 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
151 $US
136 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))
129 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cofortel(Québec (ville))
1 193 $US
126 $US
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
398 $US
305 $US
Priceline
  • Restaurant
HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec(Québec (ville))(Bonne affaire !)
103 $US
460 $US
418 $US
2 350 résultats
Avis publié : 30 juin 2018

Le personnel à l'accueil est très recevant, le petit-déjeuner est varié et les chambres sont belles et très propres. En plus, il est facile de parcourir le Vieux-Québec à pied à partir de l'hôtel. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Bonjour mamiec0c055,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner buffet ainsi que le confort de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour des plus agréable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 30 juin 2018

J'ai bien aimé l'hôtel, très propre, personnel accueillant. La chambre très spacieuse et très propre. Le seul petit bémol a été le stationnement qui est beaucoup trop petit. Nous étions incapable de stationner nous même notre voiture (voiture berline standard). Le voiturier à du s'en charger. Enfin, l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de tout les attraits touristiques, les restaurants et magasins. J'ai également apprécier les crédits donnés pour les cafés spécialisés. Je retournerais définitivement à cet hôtel.

Bonjour Hélène G,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez aimé votre séjour à l’hôtel Champlain, et que vous ayez apprécié notre localisation centrale, l’accueil de notre personnel et nos services. Nous sommes un des rares hôtels dans le Vieux-Québec assez chanceux pour avoir un stationnement sur place pour nos clients, ainsi qu’un service de voiturier – les deux services offerts au même tarif compétitif. Il y a des solutions alternatives pour ceux qui préfèrent, dont le parking public à l’Hôtel de Ville, à quelques pas de l’hôtel. N’hésitez pas à demander le service de voiturier lors d’une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 juin 2018

Très bien situé et près des restaurants et boutiques dans le vieux Québec.
Je me suis sentie très bien accueillie et ma chambre était selon mes attentes. J'ai été bien satisfaite pour mon court séjour d une nuit. Déjeuner buffet avec de bons aliments frais et variés.
Je recommande cet hôtel qui selon mon expérience a été parfait.

Astuce pour la chambre : J ai trouvé le lit très confortable.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Bonjour valerie742018,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. À nos yeux, c'est essentiel de vous offrir des chambres confortables et bien équipées, un déjeuner varié et délicieux ainsi qu’un service accueillant pour que votre séjour soit rien de moins que parfait! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 25 juin 2018

Au centre du Vieux Québec, près de tous les points d' interêt, et avec une très bonne ambiance . Le personnel très aimable et hospitalier. Un hôtel très acueillant et tranquil .Tout à fait recomendable !!

Astuce pour la chambre : La chambre était propre, confortable, et agréable,avec tout ce dont on a besoin pour être bien à l' aise.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Bonjour M Graciela B,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de ce beau commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que l'atmosphère de notre hôtel, ainsi que l’amabilité de notre personnel ont su rendre votre séjour des plus agréables. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 24 juin 2018

Personnel serviable et très courtois.
La cherté du parc auto fait perdre un rond. Mais la situation en plein Vieux Québec rend le stationnement rare et cher. Par contre l’emplacement est réservé et un voiturier peut intervenir pour les moins hardis.

Astuce pour la chambre : RAS. Belle chambre (la 11 !)

Bonjour lucruynat,

Nous vous remercions de votre évaluation sur votre dernier séjour à notre établissement et sommes fiers d'apprendre que notre personnel a fait tout ce qu'ils pouvaient afin de rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d’une future visite.