“Mon mari et moi avons adoré nos deux nuitées passées à L'Hôtel & Suites Le Dauphin!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Offre Spéciale
10% OFF STAY!
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Les rénovations de l'Hôtel sont remarquables et nous avons adoré pouvoir y apporter avec nous nos deux petites chiennes. Nous étions bien heureux d'apprendre que notre établissement préféré à Québec acceptait maintenant les animaux de compagnie. Nous devons y retourner en septembre prochain et nous avons déjà hâte d'y être!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nadeau33, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Nous vous remercions de votre commentaire. Il est toujours agréable de vous savoir satisfait. Vos commentaires sont importants pour nous car ils permettent de maintenir la qualité de nos services. Marie-Claude Nadeau

Roberval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Accueil chaleureux.
Réception et lobby rénovés.
Ménage dans les chambres laisse à désirer: j'ai trouvé un médicamant datant de 2004 sur le tapis (nous sommes en 2011), et plusieurs cheveux / poils dans la chambre.
Certaines chambres sont rénovées mais ils devraient terminer le ménage...
Bon déjeuner libre-service.
Stationnement gratuit.
Les suites dites "prestige" ne valent pas la peine.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
cviens, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez appréciez les récentes rénovations ainsi que notre petit déjeuner buffet santé copieux et varié. le stationnement. Nous avons constamment de très bon commentaire en ce qui concerne la propreté des chambres alors nous faisons le suivi immédiatement avec la gouvernante en ce qui concerne votre remarque, cette dernière ne m'ayant pas été rapporteé plus tôt. Tous les commentaires sont indispensables pour nous et nous les prenons très au sérieux. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel & Suites le Dauphin de Québec. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à demander à notre personnel attentionné de visiter une de nos toutes nouvelles suites corporatives avec douche effet pluie tropicale et bain thérapeuthique avec chromothérapie.

Caroline Viens
Directrice générale
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai adoré mon sejour au Dauphin de Québec. J'avais le forfait Dingue Escapade Gourmande : 1 nuit + souper table d'hôte au Cochon Dingue + bouteille de vin, autour de 200.00 pour 2 personnes!

Très belle chambre, spacieuse, belle salle de bain très propre. Seul hic, c'est le tapis dans la chambre qui est un peu vieux, mais rien qui empecherais d'apprecier mon sejour, une paire de gougounnes et le tour est joué!

"Petit" Dejeuner Buffet Froid Très Très Bon! Beaucoup de choix et ils sont en train de toujours remplir pour que personne ne manque de rien... Bravo à la petite madame qui cours partout en nettoyant les tables et remplisant le buffet.

Un mot a dire: allez y sans crainte! Oui c'est vrai qu'il est loin du vieux Québec, mais l'été ils offrent une navette gratuite pour y aller, informez-vous à la reception. L'hôtel est proche des Galeries de la Capitale et aussi du très bon restaurant Le Cochon Dingue...

Petit hint, si vous restez a cet hôtel et que vous voulez prendre votre auto pour aller dans le vieux Québec le parking interieur à la Place Youville coute seulement 9.00$ pour la journée!

Bon sejour au Dauphin de Québec!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Afin d’atteindre ces hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. D’ailleurs nous désirons vous faire savoir que tous les tapis des chambres seront remplacés dès cet hiver par un nouveau revêtement de sol. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre passage dans le Vieille Capitale!

Caroline Viens
Directrice générale
Othis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

L'hôtel est au bord de l'autoroute. Avec une voiture on est donc rapidement n'importe où que ce soit dans le Vieux Québec ou les environs. En revanche a proximité, on n'a que des restaurants franchisés, il faut aller dans le Vieux Québec si on veut mieux.
La chambre est joliement décorée, et super bien équipée (inclus un PC avec Internet, lecteur DVD, écran plat...). Même la salle de bain est belle. Bizarre toutefois de mettre du carrelage dans la chambre (on était au rez de chaussée).
En revanche le vrai problème est le bruit, qui vient moins de l'autoroute que de la route parallèle avec des camions qui démarrent au stop en face et ce toute la nuit. A mon avis les chambres côté autoroute étaient plus calmes. Bon, cela dépend aussi des personnes, car moi cela ne m'a pas empêché de bien dormir.
Petit déjeuner inclus complet. La salle fait un peu cantine mais il y a de quoi bien commencer sa journée.
Personnel très aimable et serviable. Cela reste un bon rapport qualité/prix par rapport aux hôtels du centre, auxquels il faut aussi rajouter les prix de parkings, assez élevés.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

J'y suis allé pour 2 semaines pour le travail (c'est mon employeur qui réservait pour moi). L'hôtel est situé entre la voie de service de l'autoroute et deux "truck stop" donc un peu bruyant. L'internet est gratuit (un ordinateur dans chaque chambre), un frigo, télé, vidéo et DVD compris. Le côté positif de la choses! Je vous suggère demander les chambres avec salles de bain rénovées: il s'agit d'une douche à aire ouverte en verre et c'est très beau (plus qu'un vieux bain). J'y retournerai car mon employeur réserve souvent là!

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Burnaby , BC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avions une chambre récemment révovée, superbe salle de bain avec douche en verre et plancher chauffant. Il y avait même un lecteur DVD dans la chambre(vraiment vraiment rare dans une chambre d'hotel). Il y avait un ordinateur avec accès internet gratuit!! C'était vraiment joli, j'avais l'impression d'être dans un hôtel vraiment luxueux. Quelle belle découverte! Nous y retournerons c'est sûr!! Super rapport qualité/prix!

• a aimé — avec tout les services inclus, je ne peux pas croire que ça ne coûte pas plus cher!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)