“Bon rapport qualité-prix”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 octobre 2011

J'y vais régulièrement quand j'ai des contrats à Québec.

À cause de la localisation, peut être bruyant si vous voulez dormir la fenêtre ouverte. Autrement, pas de problèmes.

Pas de bons restaurants dans les environs.

Bonne amélioration depuis les rénovations.

Le service au chambre laisse cependant un peu à désirer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Plusieurs bons restaurants se situent à proximité de l'hôtel , à moins de 5 minutes en voiture : Steakhouse, buffet chinois, sushis, cuisine française, etc... sans parler de tous ceux qui se retrouvent dans le Vieux-Québec et qui sont aussi très facilement accessible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Caroline Viens

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2011

Nous sommes presentement a l'hotel pour un court séjour, nous avons eue un forfait a tres bon Prix en plus de profiter d'un upgrade d'une chambre standard a une suite pour 25$ de plus!!! Une vraie aubaine! La suite est incroyable, tres propre et surtout on n'entend pas du tout l'autoroute a coté, le dejeuner est parfait, diversifié et comPlet, l'hotel est actuelle, Le personnel est gentil et Professionnel, la déco moderne, bref nous reviendrons a coup sur lors de nos prochain déplacements a quebec!!! Oubliez les mauvais commentaires, ils viennent surement de gens qui sont bien que chez eux!!! ;)

• Séjour en : octobre 2011
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre promotion sur la location de suites vous ait plu. Celle-ci vous a donc permis de découvrir le confort qu'offre nos suites. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

Avis publié: 1 octobre 2011

Nous avons eu une chambre très confortable avec de la literie de grande qualité et de petites attentions que nous ne retrouvons pas ailleurs comme les bouchons pour les oreilles, le masque de nuit et des escomptes à des restaurants à proximité dans notre enveloppe de clés de chambre. La douche fonctionnait à merveille et tous les employés rencontrés étaient sympathiques. La localisation de cet hôtel est idéale pour découvrir le Vieux Québec pour une fraction du prix demandé ailleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serions heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Avis publié: 19 septembre 2011

Nous avons pris le forfait "menu 6 services" avec le restaurant "la mangue verte" non loin de l'Hôtel. pour le prix... c'est une aubaine.

La chambre est parfaite. Lit confortable, propre, plancher bamboo, spacieux, stationnement, très bon petit déjeuner.

Pour le souper, ce n'est pas le meilleure resto de Québec mais c'était quand même très bon.

Oui c'est un peu plus loin du vieux que les autres hôtels, mais ce n'est pas dramatique. Par contre j'avoue que l'auto est essentiel pour vous déplacer.

Nous avons adoré et allons y retourner!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Nous tenons à vous remercier d'avoir commenté notre hôtel suite à votre dernier séjour.

Notre forfait souper 6 services à la Mangue Verte est très abordable et ce restaurant offre une très grande variété de mets à la fois copieux et savoureux en plus d'être à proximité de notre établissement. Ce forfait est disponible en toute saison.

Vous accueillir à nouveau sera un plaisir pour nous.

Avis publié: 12 septembre 2011

à chaque année nous nous payons une vacance à québec et historiquement nous restons à cet hotel, les renovation qu ils ont fait rend les lieu encore plus acceuillant, déjeuner copieux, lit très confortable, café et jus disponible en tout temps. pret du vieux québec et des centre d,achat. recommande fortement la place et y retourne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre agréable expérience sur Trip Advisor.

Plusieurs rénovations ont été faites dans la dernière année afin de rendre le séjour de notre clientèle des plus confortable. Le petit déjeuner buffet revisité et généreux, l'ajout d'un salon avec foyer dans le lobby accessible 24h et permettant d'y prendre un délicieux cappuccino sans frais comptent parmi les améliorations apportées.

Visitez-nous à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !

Avis publié: 12 juillet 2011

en général, très bon service, chambre au-dessus de la moyenne et surtout un déjeuner très complet

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est agréable de savoir que vous ayez eu un excellent séjour parmi nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marie-Claude Nadeau
Directrice de l'hébergement

Avis publié: 7 juillet 2011

Hôtel un peu loin du centre ville et situé sur le bord de l'autoroute 40. Toutefois, l'insonorisation est adéquate et évite d'être dérangé par les bruits de la circulation. On n'y entend pas les voisins. Les chambres sont très propres, spacieuses, bien équipées, on y fournit même un ordinateur! La climatisation n'est pas trop bruyante. les lits sont confortables. Chose à souligner, il n'y a pas de tapis dans les chambres, ce qui, pour moi, est unplus.
Le personnel est gentil, le déjeuner correct et la salle suffisemment grande pour accueillir tout le monde..
Finalement, excellent rapport qualité-prix quand on a une auto pour se déplacer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire. Les récentes rénovations effectuées dont les revêtements de sol en bambou permettent de mieux satisfaire les besoins de notre fidèle clientèle. Notre personnel attentionné se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Québec.

Marie-Claude Nadeau