“WOW!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Très bel hôtel bien rénové et très bien situé! Les chambres sont vraiment belles, spacieuses et très bien aménagées! De belles couettes confortables et les oreillers moelleux à souhait!
Et que dire du service!!!? Tout simplement WOW! Ils sont très chaleureux et serviables. Nous avions besoin d'informations sur les alentours et ils nous ont bien répondus, imprimer des plans et tout et tout! Ils sont très accomodants aussi car je voulais faire mon check-in un peu plus tôt et ils ont été assez gentils pour le faire! On a terminé notre agréable séjour par un bon petit déjeuner!

Merci encore à toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Quebec!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Nous tenions à vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable parmi nous. L'entière satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités. Notre équipe s'assurera de combler vos attentes. Il nous fera plaisir de vous acceuillir à nouveau.

rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

ca fait 3 fois que j y vais et ca fait 3 prix different pour exactement la meme chambre en 4 mois
je trouve ca tres ordinaire par contre la proprete est excellente tout est parfait sauf que le prix est toujour different j ai paye 95.00 la premiere fois la deuxieme 125.00environ et cette semaine 152.00 alors pour moi c est terminé le mois prochain je retourne au jaro

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que la propreté des chambres vous a plu. Effectivement nous tenons à offrir des chambres impeccables à ntre clientèle. Afin de vous permettre de profiter d'une tarification juste selon l'offre du marché, ce dernier est ajusté selon la demande. Il nous fera plaisir d'en discuter avec vous et surtout n'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question relative aux tarifs proposés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Directrice générale
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'y vais régulièrement quand j'ai des contrats à Québec.

À cause de la localisation, peut être bruyant si vous voulez dormir la fenêtre ouverte. Autrement, pas de problèmes.

Pas de bons restaurants dans les environs.

Bonne amélioration depuis les rénovations.

Le service au chambre laisse cependant un peu à désirer.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Plusieurs bons restaurants se situent à proximité de l'hôtel , à moins de 5 minutes en voiture : Steakhouse, buffet chinois, sushis, cuisine française, etc... sans parler de tous ceux qui se retrouvent dans le Vieux-Québec et qui sont aussi très facilement accessible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous sommes presentement a l'hotel pour un court séjour, nous avons eue un forfait a tres bon Prix en plus de profiter d'un upgrade d'une chambre standard a une suite pour 25$ de plus!!! Une vraie aubaine! La suite est incroyable, tres propre et surtout on n'entend pas du tout l'autoroute a coté, le dejeuner est parfait, diversifié et comPlet, l'hotel est actuelle, Le personnel est gentil et Professionnel, la déco moderne, bref nous reviendrons a coup sur lors de nos prochain déplacements a quebec!!! Oubliez les mauvais commentaires, ils viennent surement de gens qui sont bien que chez eux!!! ;)

• Séjour du octobre 2011
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre promotion sur la location de suites vous ait plu. Celle-ci vous a donc permis de découvrir le confort qu'offre nos suites. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.
St-GeorgesBeauce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons eu une chambre très confortable avec de la literie de grande qualité et de petites attentions que nous ne retrouvons pas ailleurs comme les bouchons pour les oreilles, le masque de nuit et des escomptes à des restaurants à proximité dans notre enveloppe de clés de chambre. La douche fonctionnait à merveille et tous les employés rencontrés étaient sympathiques. La localisation de cet hôtel est idéale pour découvrir le Vieux Québec pour une fraction du prix demandé ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serions heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons pris le forfait "menu 6 services" avec le restaurant "la mangue verte" non loin de l'Hôtel. pour le prix... c'est une aubaine.

La chambre est parfaite. Lit confortable, propre, plancher bamboo, spacieux, stationnement, très bon petit déjeuner.

Pour le souper, ce n'est pas le meilleure resto de Québec mais c'était quand même très bon.

Oui c'est un peu plus loin du vieux que les autres hôtels, mais ce n'est pas dramatique. Par contre j'avoue que l'auto est essentiel pour vous déplacer.

Nous avons adoré et allons y retourner!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir commenté notre hôtel suite à votre dernier séjour.

Notre forfait souper 6 services à la Mangue Verte est très abordable et ce restaurant offre une très grande variété de mets à la fois copieux et savoureux en plus d'être à proximité de notre établissement. Ce forfait est disponible en toute saison.

Vous accueillir à nouveau sera un plaisir pour nous.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

à chaque année nous nous payons une vacance à québec et historiquement nous restons à cet hotel, les renovation qu ils ont fait rend les lieu encore plus acceuillant, déjeuner copieux, lit très confortable, café et jus disponible en tout temps. pret du vieux québec et des centre d,achat. recommande fortement la place et y retourne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre agréable expérience sur Trip Advisor.

Plusieurs rénovations ont été faites dans la dernière année afin de rendre le séjour de notre clientèle des plus confortable. Le petit déjeuner buffet revisité et généreux, l'ajout d'un salon avec foyer dans le lobby accessible 24h et permettant d'y prendre un délicieux cappuccino sans frais comptent parmi les améliorations apportées.

Visitez-nous à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !

Prices are for 1 room, 2 adults