“Bravo!”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 décembre 2011

Bravo à l’Hôtel & suite le Dauphin de Québec. J'ai obtenu un contrat à Québec pour un mandat de 9 mois, j'ai cherché plusieurs hôtels et je suis tombé dans le mille. J'ai obtenu une suite à tarif intéressant. Beaucoup de choix pour le déjeuner. Le personnel est attachant, chaleureux, souriant et attentif à tout nos besoins. Je me sentais chez moi ce qui aide lorsque nous sommes loin de la maison. Je considérais tout les employés comme mes amis. Merci, Maud, Gabriel, Andréanne, Linda et tous les autres.

À bientôt!

Réjean.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2011

Nous tenions à vous remercier de votre précieux commentaire. Il est agréable de constater que vos séjours parmi nous furent agréables. Toute notre équipe se fera un immense plaisir de vous accueillir à nouveau que ce soit par affaires ou par loisirs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2011

L'emplacement est idéal, proche des Galeries de la Capitale, Costco, tous les grands magasins. Un hôtel d'une propreté parfaite, bien insonorisée. Nous étions au bord de l'autoroute 40. Style branché, bel ameublement, chambre de bain moderne. J'ai demandé s'il y avait une piscine, ce sera l'an prochain. Bon rapport qualité-prix. La nourriture est abondante au buffet, il y en a pour tous les goûts.
J'étais avec mon conjoint pour du magasinage, un souper entre amis, visite d'un ami à l'Enfant-Jésus encore là tout près,
Pour résumé, petit hôtel très sympatique, propre, bien décoré et moderne. J'ai oublié, le lit douillet avec des oreilles tellement confortables, une belle literie. Il y a même un micro-onde pour ceux qui veulent se procurer des repas tout préparés. En plus, le café que ce soit du cappucino, de l'espresso, filtre est disponible 24 h/24 et nous adorons le café.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires sur Trip Advisor. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour du début à la fin.

Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

Directrice générale

Avis publié: 8 décembre 2011

Très bel hôtel bien rénové et très bien situé! Les chambres sont vraiment belles, spacieuses et très bien aménagées! De belles couettes confortables et les oreillers moelleux à souhait!
Et que dire du service!!!? Tout simplement WOW! Ils sont très chaleureux et serviables. Nous avions besoin d'informations sur les alentours et ils nous ont bien répondus, imprimer des plans et tout et tout! Ils sont très accomodants aussi car je voulais faire mon check-in un peu plus tôt et ils ont été assez gentils pour le faire! On a terminé notre agréable séjour par un bon petit déjeuner!

Merci encore à toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Quebec!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable parmi nous. L'entière satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités. Notre équipe s'assurera de combler vos attentes. Il nous fera plaisir de vous acceuillir à nouveau.

Avis publié: 10 octobre 2011

ca fait 3 fois que j y vais et ca fait 3 prix different pour exactement la meme chambre en 4 mois
je trouve ca tres ordinaire par contre la proprete est excellente tout est parfait sauf que le prix est toujour different j ai paye 95.00 la premiere fois la deuxieme 125.00environ et cette semaine 152.00 alors pour moi c est terminé le mois prochain je retourne au jaro

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que la propreté des chambres vous a plu. Effectivement nous tenons à offrir des chambres impeccables à ntre clientèle. Afin de vous permettre de profiter d'une tarification juste selon l'offre du marché, ce dernier est ajusté selon la demande. Il nous fera plaisir d'en discuter avec vous et surtout n'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question relative aux tarifs proposés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Directrice générale

Avis publié: 2 octobre 2011

J'y vais régulièrement quand j'ai des contrats à Québec.

À cause de la localisation, peut être bruyant si vous voulez dormir la fenêtre ouverte. Autrement, pas de problèmes.

Pas de bons restaurants dans les environs.

Bonne amélioration depuis les rénovations.

Le service au chambre laisse cependant un peu à désirer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Plusieurs bons restaurants se situent à proximité de l'hôtel , à moins de 5 minutes en voiture : Steakhouse, buffet chinois, sushis, cuisine française, etc... sans parler de tous ceux qui se retrouvent dans le Vieux-Québec et qui sont aussi très facilement accessible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 1 octobre 2011

Nous sommes presentement a l'hotel pour un court séjour, nous avons eue un forfait a tres bon Prix en plus de profiter d'un upgrade d'une chambre standard a une suite pour 25$ de plus!!! Une vraie aubaine! La suite est incroyable, tres propre et surtout on n'entend pas du tout l'autoroute a coté, le dejeuner est parfait, diversifié et comPlet, l'hotel est actuelle, Le personnel est gentil et Professionnel, la déco moderne, bref nous reviendrons a coup sur lors de nos prochain déplacements a quebec!!! Oubliez les mauvais commentaires, ils viennent surement de gens qui sont bien que chez eux!!! ;)

• Séjour en : octobre 2011
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre promotion sur la location de suites vous ait plu. Celle-ci vous a donc permis de découvrir le confort qu'offre nos suites. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

Avis publié: 1 octobre 2011

Nous avons eu une chambre très confortable avec de la literie de grande qualité et de petites attentions que nous ne retrouvons pas ailleurs comme les bouchons pour les oreilles, le masque de nuit et des escomptes à des restaurants à proximité dans notre enveloppe de clés de chambre. La douche fonctionnait à merveille et tous les employés rencontrés étaient sympathiques. La localisation de cet hôtel est idéale pour découvrir le Vieux Québec pour une fraction du prix demandé ailleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serions heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.