“Très belle chambre et service courtois”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très belle chambre et service courtois”
Avis écrit le 11 août 2012

L'hotel ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais l'intérieur est très neuf et les chambres aussi, voir plutôt design (voir les détails des numéros de chambre). Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre voir plus!: un grand frigo, grande TV, climatisation qui fonctionne parfaitement bien, excellente douche avec mitigeur de température en dégrées, microondes... et même un ordinateur!!!
Le petit déjeuner est très bien organisé et très complet. En plus vous avez des machines qui distribuent des jus et boisson chaudes au gobelet gratuitement tout au long de votre séjour.
Le personnel est vraiment agréable et souriant, ça fait vraiment plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un petit déjeuner buffet santé de qualité, avec un accueil et un service irréprochable.

Avis écrit le 8 août 2012

Nous y sommes allez avec nos deux enfants de moins de 2 ans. La chambre était grande et impeccable. Un excellent service. Les dejeuners étaient respectables. Un hotel de qualité 5 étoiles sans piscine ou spa.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous tenions à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable. Notre personnel tente d'offrir le meilleur service possible à notre clientèle afin que leur séjour soit mémorable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Il vous sera alors possible de faire l'essai de notre nouvelle piscine qui sera construite d'ici quelques mois.
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 2 août 2012

Pour jne nuit à Québec, cet hôtel a certainement le meilleur rapport qualité-prix pour le voyageur motorisé. A quelques minutes du centre historique, chambres hyper propres et modernes, chacune avec un ordinateur et internet, buffet petit déjeuner remarquable en qualité et quantitité, soft drinks à volonté 24/24, et tout cela pour un prix à faire rougir les auberges du centre ville.
Cet hotel fait partie d'une petite chaine gérée familialement, et cela se voit! Personnel très aimable et dévoué. En somme, mériterait un 20 sur 20 si il y vit une piscine. Mais nous sommes à Québec...

Astuce pour la chambre : Pas de panique en arrivant en voiture, car l'hotel semble posé dans un noeud autoroutier. suro...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable. Pour ce qui est de la piscine, ça s'en vient prochainement! Surveillez notre site web à ce sujet!

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel situé sur l'autoroute, pas loin du centre ville (10 à 15 min en taxi), mais il n'existe pas de restaurant à côté, en plus, ceux les plus proches, ne sont accessible que par voiture/taxi, car, il n'y a pas de route aménagée pour les piétons...

Sinon, en gros, l'hotel est excellent : Chambre, service, propreté... Le seul inconvénient est l'indisponibilité de restaurant à l'hotel, mise à part le petit déjeuner qui est servi sur place, tous les repas il faut les manger ailleurs, ou appeler les fast food pour se faire livrer...

Par ailleurs, les PC mises à disposition dans les chambres sont nulls ainsi que le débit Internet, c'est vraiment trop lent...

Bref, c'est un hotel moyen !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour.

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié la propreté des chambres et le service courtois.

Plusieurs restaurants variés sont à moins de 3 minutes en voiture ainsi qu'un buffet chinois, un café et un fast-food accessibles facilement à pied de l'hôtel. Nous ferons un suivi concernant l'ordinateur de la chambre car la vitesse est habituellement très bonne.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je ne suis pas d'accord avec les avis de tripadvisor. J'ai essayé plusieurs hôtels à Québec et comme pour les établissements du groupe Jaro, le Dauphin fait parti de mes mauvaises expériences. D'abord sur le site de réservation Global on nous indique que le tarif adulte est pour >18 ans. J'ai donc conclu que ma fille de 18 ans, à cet hôtel, avait encore le tarif enfant. D'autant plus, je dis bien d'autant plus que lorsqu'on cliquait sur "âge enfant" il était possible de cliquer sur 18 ans et on nous accordait le tarif enfant????

Le soir de mon arrivé, l'employé m'a demandé une preuve d'âge de ma fille, je n'en avais pas sur moi et après son air suspicieux je lui ai avoué que ma fille avait 18 ans. Je lui ai expliqué comment avec ma réservation sur Global on me donnait quand même le tarif enfant. Au lieu de me faire sentir coupable et malhonnête, il aurait dû vérifier lui-même sur le site. À mon avis obstiner un client pour un dizaine de dollars est la pire décision car il peut être sûr que je ne ferai pas une bonne publicité pour son hôtel, je l'ai d'ailleurs déconseillé à tout mon entourage. Bref, le premier soir nous avons eu une chambre au rez-de-chaussé, #112, J'avais l'impression d'être dans une chambre de colonie de vacance. L'éclairage était froid, les couleur ternes et avis à ceux qui sont plus difficiles sur la propreté, il y avait des traces des clients avant nous(cheveux sur le plancher de la salle de bain, marque de doigts sur les murs et les portes, etc.). Le lendemain j'ai décidé de changer pour une suite. Sur le comptoir du bureau de réservation on nous proposait une suite pour $25 + taxes de plus. La photo nous révélait une chambre avec tête de lit en bois et douche en verre. Surprise notre suite n'avait ni l'un ni l'autre, La douche était petite et datait et de surcroît ma fille y a trouvé des poils??? Derrière la porte
de la salle de bain il y avait des cheveux, ce n'était pas propre. Dans la publicité de l'hôtel on dit qu'il y a un ordinateur dans les chambres, équipé de la haute vitesse...ce n'est pas le cas, nous avons eu toutes les difficultés à avoir le moindre site et à une lenteur...haute vitesse??? Voilà, c'est la première fois que je fais un commentaire sur tripadvisor, mon expérience à cet hôtel ne reflète pas les avis que j'ai lu et je sentais le besoin d'avertir les gens,qui comme moi, sont plus exigeant. Par contre, je dois mentionner un point positif les lits étaient confortables et la literie de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur Trip Advisor et un suivi sur chacun es points présentés sera fait, soyez-en assurée.

Il nous fait plaisir d'apprendre que la literie confortable et les lits vous ont plus.

En ce qui concerne le tarif, effectivement, pour nous, tout enfant de 0-17 ans est hébergé sans frais supplémentaire. Par contre, à partir de 18 ans, nous considérons qu'il s'agit d'un adulte et un léger supplément s'applique alors.

Pour les suites, nous avons 2 types de suites différents afin de répondre le mieux possible aux différents besoin de notre clientèle. Lors de votre séjour, nous étions complets et il nous restait un seul type de suite disponible pour le soir même.

Vous avez porté à notre attention durant votre séjour le porblème d'accessibilité à certains sites webs et un technicien avait aussitôt été appellé par la directrice et le problème fut dès lors résolu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une agréable saison estivale.

Blainville, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel est située a 10 min ( en voiture) du vieux-québec et environ 20min des glissades d'eau village vacance valcariter ! Donc excellence pour l'emplacement , près de tout !! Très belle chambre ( située du coté de l'autoroute ) et malgre cela c'était très bien insonorisé!! Aussi , l'hotel en tant que tel était très propre! le petit dejeuner offert gratuitement vaut la peine tres bon et beaucoup de choix . La salle des déjeuner est très bien ammenagée aussi !! Par contre, le lit était un peu dur ( selon mes gouts) , mais sinon je recommande cet hotel et je n'hésiterai pas a y retourner !! Le personnel vraiment gentil et sympathique ! Bref, beau séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. En effet, nous sommes situés près de maintes activités et celà est très intéressant pour la clientèle.

Nous vous souhaitons un bel été!

Québec
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passés une fin de semaine à l'hotel le Dauphin. une belle découverte. La chambre très propre,belle grande douche. La place pour déjeuner est grande avec plusieurs tables, on voit que l'on n'a pas pris un coin transformé en coin déjeuner avec quelque tables, ce qui est fréquent dans plusieurs hotels. Ici une belle salle bien aménagée avec aussi des fauteuils confo, si on veut juste prendre un café. Un bon service. Le seul hic le fan de la salle de bain part à une heure précise, ça nous à fait un peu rigoler. Mais bon quand je retournerais à Québec je prendrai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement rénové en quasi totalité a surpassé vos attentes. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.