“Excellent”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 décembre 2012

Vraiment très bien, personnel accueillant, belle piscine, plancher de salle de bain chauffé, chambre très propre et déjeuner complet (c'est pratiquement un brunch). Vraiment à recommander

Nicole Guérin

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'en faire part sur TripAdvisor.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes !

Avis publié : 15 décembre 2012

L'hôtel Dauphin de Québec représente carrément le meilleur rapport qualité/prix de Québec. Accueil chaleureux, lieu propre et moderne, lit hyper confortable et tout ça pour 94.37$ tx incl. J'y retournerai avec ma famille c'est sur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix et les lits confortables ainsi que le service courtois.. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Avis publié : 5 décembre 2012

a la derniere minute jai réservé a cet hotel , sans avoir d attendre..j avais mon petit chien avec nous, accueil plus que chaleureux en plus la dame a la reception ns dit les plats pour le chien le lit et les gateries pour votre animal est déja installer dans votre chambre wow! chambre a 2 pas de la sortie pour facilité les sortie de pitou. l hotel est accesible par l autoroute a 5 minutes du vieux quebec, les galerie de la capital a 2 pas en voiture, les petits dejeuner et les 2 machines a jus et café a volonté ++machine a glace 24h00 / en plus un ordinateur dans notre chambre. ns avons été plus que charmer par cet hotel. sur a mon prochain voyage je reserve a cet hotel. merci pour ce séjour chambre 114 de toute beauté avec plancher chauffant dans la salle de bain un must!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposer votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Directrice Générale

Avis publié : 2 décembre 2012

+ plancher chauffant dans la salle de bain
+ nous faisons nous même notre petit déjeuner à notre rythme
+ ordinateur avec accès internet dans la chambre
+ toujours un bel acceuil
+ accessible de l'A-40
+ prix raisonnable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher client,

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre séjour a été des plus agréable et nous vous remercions également d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Le plancher chauffant, l'ordinateur dans la chambre, la facilité d'accès, le service courtois et le petit déjeuner buffet sont effectivement très appréciés de notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 10 septembre 2012

Pratique d'accès (juste à la sortie de l'autoroute), nous ne nous attendions toutefois pas à cet environnement en pleine zone industrielle. Il faut dire que nous sommes arrivés le samedi et que donc tout était fermé : la seule activité était le flot de voiture ininterrompu sur l'autoroute juste à côté et les camions venant faire le plein à la station service de l'autre côté !
Une fois remis de notre surprise, nous avons pu voir les avantages : accès rapide en voiture à la ville de Québec, proximité du plus grand centre commercial de la région (avec IMAX et patinoire).
Les chambres sont correctes (mais le canapé-lit pour les enfants pas très confortable), la salle de bains avec IMMENSE baignoire à bulles est étonnante mais agréable ! Bref, rien à dire une fois qu'on a fermé portes et fenêtres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Directrice Générale

Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel très intéressant.Accès facile par l'autoroute 40.L'environnement est un peu spécial,difficile de prendre une marche aux alentours.Chambres rénovées,très spacieuses et propres,salle de bain moderne.Plancher en bois flottant donc élimine beaucoup de poussière.Fenêtre qui s'ouvre.Terminal d'ordinateur avec accès internet gratuit dans les chambres.Déjeuner continental compris et avec choix intéressant.Service courtois à la réception.Prix abordables contrairement à certains autres hôtels comparables. Pas de piscine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le plancher de bambou et l'ordinateur dans la chambre ainsi que le service courtois.. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Avis publié : 22 août 2012

Hotel un peu vieillissant mais de bon confort, que nous avons utilisé pour "atterrir" au Canada et récupérer du décalage horaire.
Environnement pas du tout glamour (entre voies rapides et stations service) mais le centre de Quebec est à 15 mn en voiture (parking place d'Youville par exemple, 10€ la soirée en 2012).
Salle de petit déjeuner un peu prise d'assaut avec du mal à s'assoir (on a qu'à pas partir en août !).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012