“tres bien”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 avril 2013

Nous venons souvent à cet hôtel, toujours le même bon service, une bonne insonorisation, literie parfaite et douche tres chaude en plus en plus mon chum adore le petit déjeuner, bien situé pour le magasinage,

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre agréable expérience à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec.sur TripAdvisor.

En effet, la clientèle apprécie que nous soyons à proximité des Galeries de la Capitale pour le magasinage, le Mega Parc pour les enfants ou pour un film Imax.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 25 mars 2013

Premiere fois qu'on allait à cette hotel la chambre est grande et propre
L'idée d'avoir mis lecteur dvd et ordinateur dans la chambre c'est super
Le déjeuner est bien bon choix de tous
Petit bémol la piscine un peu petite et pleine de jeune enfant, peut etre prevoir des heures prolongé pour adulte

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner buffet santé ainsi que nos chambres spacieuses. Effectivement la piscine est toujours appréciée des familles mais en début d'après-midi et en fin de soirée la piscine est moins achalandée.

Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec vous remercie pour vos commentaires.

Avis publié : 25 mars 2013

La chambre offre plusieurs commodites: ordinateur, micro-ondes, refrigerateur, plancher chauffant dans la salle de bain... Bon petit-dejeuner inclus dans le prix, Le stationnement et internet sont gratuits. Au rez de chaussee, le cafe et des jus sont gratuits. L' hotel est situe pres de l'autoroute et a 10 minutes du centre-ville. Le personnel est accueillant. Piscine, gym... Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que les services offerts ainsi que l'accueil ont répondu à vos attentes.

En effet, la satisfaction de la clientèle est primordiale pour toute notre équipe.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel. Vraiment un très bon service, un personnel attentionné. Le déjeuner est très complet, varié et des particularités bien appréciées des petites familles. Piscine intérieure sur place. Endroit pour se retrouver en groupe près d'un feu pour jaser. Hôtel bien situé, près de tout.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher client,.

Nous sommes heureux d'apprendre que le déroulement de votre séjour a répondu à vos attentes et il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans notre magnifique ville.

Avis publié : 21 février 2013

Avons passé une semaine au dauphin car nous rendions visite à notre fille étudiante à Laval.
Très bien situé car beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial.
Cependant il faut absolument une voiture.
Chambre spacieuse avec frigo et micro ondes. Des plats préparés sont en vente à la reception.
Boissons chaudes et froides à disposition toute la journée.
Parquet dans les chambres, ce qui est très hygiénique. Bonne literie.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel très sympa. Avions un chien pour qui tout était prévu ( couche, gamelle, biscuit)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'en faire part sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale!

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passer une nuit a cet hôtel pour pouvoir profiter De la dernière fin de semaine du carnaval de quebec. Honnêtement, pour le prix, nous avons été agréablement surpris. L'acceuil, WOW, que de beaux sourire pour t acceuillir après une longue ride de 3 heures. La chambre a une bonne dimension et extrêmement très propre. Pour une rare fois, j ai très bien dormi, car c est très silencieux. Que dire du déjeuner, y en a vraiment pour tous les gouts et un gros merci a Alain, il a su nous faire rire tout le long du déjeuner.. J y retournerai n importe quand... Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2013
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Nous tenons à vous remercier de partager votre agréable expérience à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec. Le service à la clientèle, la propreté des lieux, la variété du petit déjeuner ainsi que le rapport qualité-prix sont des points auxquels nous accordons énormément d'importance et nous sommes heureux de constater que cela a pu agrémenter votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 8 février 2013

2 nuits dans cet hôtel où le personnel était compétent et entièrement pour nous satisfaire. La chambre est spacieuse, confortable et très bien aménagée avec double lit, ordinateur, TV, etc. Le hall permet de prendre boissons chaudes et froides, gratuitement et à volonté. Le petit déjeuner est également à volonté et diversifié. Tout est très propre. Seul bémol, l'emplacement avec la proximité de l'autoroute mais le double vitrage atténue suffisamment les bruits. Présence d'une piscine (un peu fraiche) et d'une salle de sport toute neuve.... gratuits encore.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié les nombreux services inclus et le confort de la chambre ainsi que le service courtois.. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.