“Excellent hôtel”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 juillet 2013

Chambre très bien et très propre. Ordinateur gratuit dans la chambre, utile pour les gens qui n'ont pas de tablette ou de portable. Le personnel à l'accueil est très gentil et nous a aidé à trouver ce qui nous manquait. Dans la chambre, on n 'entend aucun bruit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de constamment relever nos standards.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le service à la clientèle, la propreté des chambres ainsi que l'ordinateur qui est fourni dans toutes les chambres et suites sans frais.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Directrice générale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Nous avons passés un excellent séjour, chambre spacieuse et confortable; pas de bruit, ou très peu, l'accueil est très agréable.
Le seul point négatif serait l'organisation du petit déjeuner (qui est toutefois excellent et très varié)
J'y retournerai sans aucuns soucis!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 19 juin 2013

J’ai réservé une suite plus de 50 fois sur 6 mois et je suis très satisfait. Le personnel est attentionné, le lit est confortable, l’accès au WIFI est facile et rapide. Un des rares hôtels qui offre : ordinateur, lecteur dvd, micro-onde, réfrigérateur et cafetière dans la chambre. Si vous réservez la suite (pour le même prix qu’une chambre au centre-ville) vous bénéficierez d’une grande salle de bain avec une douche et un bain. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez vos nombreux séjours dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Votre appréciation est ce qui nous pousse à aller toujours plus loin afin de satisfaire nos clients.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 13 juin 2013

L'hotel est directement situe au bord de l'autoroute... Au milieu d'un quartier industriel et de commerces. Le quartier bien que sécuritaire, est horrible. L'hôtel a été modernisé, surtout dans le hall et dans ce qui fait office de salle de petit déjeuner. Les chambres sont propres mais ce n'est pas le grand luxe. La salle de bain comporte tout ce qu'il faut mais la encore, la finition et le modernisme ne sont pas au rendez- vous.

L'accueil est très gentil et le petit déjeuner est génial. Plus que complet, il est servi sous forme de buffet et il est très varie. La propreté de l'endroit est irréprochable. L'hôtel réserve un service royal a ceux qui comme nous, avons voyagé avec un chien (supplément de 15.00$) Coussin, biscuits, couverture, bols, etc.

La piscine est minuscule et envahie de jeunes enfants car l'hôtel est très familial. Le rapport qualité-prix attire de jeunes familles. Si vous voulez le calme et le luxe, ce n'est pas le bon endroit... Par contre, si vous êtes de passage a Quebec et que vous allez vers le bas du fleuve, cet hôtel peut être pratique car les voies d'accès sont omniprésentes et les galeries de la Capitale (grand centre d'achats) sont a 10 min en voiture. Le vieux Quebec est a 20 min de l'endroit.

Bref, un hôtel sans prétention, honnête pour ses trois étoiles mais vous trouverez plus agréable a Sainte-Foy ( a l'entrée de la ville). Les familles de petits budgets y trouveront leur compte ou les amateurs de plein air (chasse, motoneige, etc.) s' y arrêtent car l'hôtel est sans prétention.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des lieux, l'accueil courtois et le petit déjeuner buffet varié.

En effet, situés en bordure de l'autoroute et avec notre stationnement sans frais, nous sommes un établissement des plus facile d'accès.

Très cordialement,

Avis publié: 29 mai 2013

La qualité et la propreté de la chambre est impeccable. Le service est attentionné et l'emplacement idéal. C'est 15$ de plus pour les chiens. Toutou a son petit coin avec coussin et bols. Meilleur séjour au Québec. Allez-y!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci pour vos très bons commentaires sur votre récent séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Depuis plusieurs années c'est notre place ; mes fils et moi. Bien situé , facile d accès et a notre plus grande surprise , il y a maintenant une piscine intérieur et bien sur le gym aussi. Le maillot sera de mise la prochaine fois. Le personnel est toujours gentil ... Merci le
dauphin a Québec. À bientôt

• Séjour en : mai 2013
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est agréable d'apprendre que la nouvelle piscine intérieure pourra profiter à votre famille lors d'une prochaine visite.

Effectivement, tout notre personnel tient à ce que chaque client passe un séjour agréable et inoubliable afin de devenir votre hôtel de prédilection lors de vos séjours à Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 21 avril 2013

Cet hôtel est une perle rare. Très bien situé, près des autoroutes, près des grands centres. Très grandes chambres, confortables et impeccables. Le buffet du matin est le meilleur qu'on a eu à ce jour, il y a de tout. Même si certaines chambres donnent sur l'autoroute, l'hôtel est bien insonorisé et on entend rien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Directrice Générale