“Très belle découverte!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Granby, Quebec, Canada
“Très belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très belle découverte! Chambre spacieuse et moderne. Accès facile tant pour le centre ville de Québec que pour la route 138 vers Charlevoix. Petit déjeuner continental copieux. Pas de tapis, réfrigérateur et four micro-onde et stationnement gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre localisation et la facilité d'accès des principaux axes routiers aient facilité vos déplacements.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel très agréable et confortable, bon déjeuner continental
Ordinateur dans chaque chambre,Fraîchement rénové,belle grande douche (aucun bain), aucun tapis, four à micro-onde et réfrigérateur, stationnement gratuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Il nous fait toujours plaisir d^'avoir des détails concernant ce que vous avez le plus apprécié.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos visites à Québec.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et moderne, mais pourrait être mieux insonorisée ( bruit de l'autoroute toute proche et des autres chambres)
Accès facile au centre ville de Québec.
Petit déjeuner continental copieux.

• Séjour du août 2013
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'en faire part sur TripAdvisor.

Concernant le bruit de l'autoroute, n'hésitez pas à demander une chambre du côté de la piscine intérieure au besoin bien que la plupart des clients nous disent ne rien entendre de la chambre en ce qui a trait à la circulation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'Hotel est bien, très propre et douche en céramique vitré.
Le déjeuner est excellent, plusieurs choix pour tous.
Machine à café et jus gratuit en tout temps.
Par contre, on entend l'autoroute, peux importe le côté ou se situe la chambre le côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

La plupart des clients trouvent les chambres silencieuses mais nous offrons aussi des chambres du côté de la piscine intérieure, qui est fermée de 21h à 9h, donc aucun bruit de la route de ce côté là si vous le désirez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel : le personnel est sympathique, à l'écoute et très serviable. Les chambres sont spacieuses avec belle literie super salle de bains et même un ordinateur dans chaque chambre..Nous avons apprécié boissons chaudes ou froides à toute heure! Si je reviens à Québec aucune hésitation j'y retourne ! Félicitations!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait lors de votre récent séjour.

Nous vous accueillerons à nouveau avec joie lors de vos prochains séjours à Québec.

Chens-sur-Léman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

A peine arrivé,on se sent chez soi.un acceuil chaleureux et personnalisé.les chambres spacieuses et rénovées sont agréables. Salle de bain avec grande douche à l italienne. Equipements complets. Une mention spéciale pour jeff de l acceuil qui nous a renseigné comme un chef..

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre côté opposé a la réception car l autoroute n est pas loin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Toute l'équipe de l'accueil à la réception a pour ultime objectif de rendre vos séjours des plus agréables et nous sommes heureux d'apprendre que vous l'ayez apprécié.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour! Le personnel est courtois, le service est excellent... Ma fille a adoré la piscine et les jeux d'eau. Le déjeuner est excellent et varié. C'est sans hésitation que je retournerai séjourner à votre hôtel lors de mon prochain séjour à Québec. Merci beaucoup et à la prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Il nous fait vraiment plaisir d'apprendre que votre fille aie appréciée la piscine et les jeux d'eau et que le personnel courtois a su bien répondre à vos besoins.

Revenez nous visiter prochainement !