“Un hôtel à découvrir”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons. Il est bien situé et les gens sont agréables. Le petit déjeuner est de bonne qualité, il y a toujours des fruits pour des collations et des breuvages disponibles en tout temps. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Il n'y a pas de tapis donc c'est très propre. J'y retournerai lors de mes séjours à Québec!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement: le petit déjeuner buffet santé, l'aménagement et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l'établissement.

Avis publié : 22 octobre 2013

Très belle chambre rénovée style d'aujourd'hui service #1 le staff est souriant et très professionnel! Super service et bon déjeuner! Quoi de mieux qu'un entraînement dans le nouveau gym pour décompresser et se changer les idées. La piscine pour se rafraichir et se relaxer après une journée ou une semaine de travail. Bref mon séjour a été parfait!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous sommes choyés d'apprendre par vos excellents commentaires que votre séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec a été parfait et il nous fera plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours dans notre magnifique ville.

Cordialement

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l`hotel Le Dauphin de Québec, le service, la propreté des lieux étaient des lieux étaient excellents et nous avons pris un très bon déjeuner. Le site internet est fourni gratuitement, Il est certain que lors de notre prochain voyage à Québec, nous choisirons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre du coté du boulevard et nous n'entendions aucun bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
cviens, Front Office Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos voyages à Québec.

Cordialement

Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est tout près de l'autoroute ce qui le rend bruyant. Par contre les chambres sont belles, le service est bien et les déjeunes sont très bien. Demandez une chambre du côté opposé à la route.
Il y a un service de café et de jus disponible en tous temps. L'hôtel est un peu loin de tout mais si vous devez travailler dans le coin c'est parfait. Ne pas y aller pour le tourisme.

Astuce pour la chambre : Noter qu'il n'y a pas de resto dans l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service à la clientèle, du petit déjeuner buffet santé ainsi que de la propreté et du confort de la chambre.

Nous sommes situés à proximité des Galeries de la Capitale et Imax et à seulement 8 minutes en voiture du Vieux-Québec donc la plupart des touristes ayant un véhicule adorent notre situation géographique car nous sommes facilement accessible.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'une nuité à cet hôtel. A l'accueil, un charmand jeune homme nous a accueillis avec professionnalisme et a répondu à toutes nos attentes. En entrant dans la chambre, il y avait une bonne odeur parfumée. A notre avis, tout était parfait, confortable et propre, en plus du déjeuner diversifié et à volonté et la petite salle à manger mignonne comme tout. Jus et café disponible en tout temps et même des pommes étaient offertes si vous voulez grignoter. Pour le bruit, effectivement ce n'est pas la campagne mais j'ai pris l'habitude d'apporter avec moi un petit ventilateur qui coupe le bruit lorsque je dors à l'hôtel et ça aide. En tout cas, bravo pour votre hôtel car excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service à la clientèle, ainsi que de la propreté et du confort de la chambre .

Avis publié : 29 septembre 2013

Très belle découverte! Chambre spacieuse et moderne. Accès facile tant pour le centre ville de Québec que pour la route 138 vers Charlevoix. Petit déjeuner continental copieux. Pas de tapis, réfrigérateur et four micro-onde et stationnement gratuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre localisation et la facilité d'accès des principaux axes routiers aient facilité vos déplacements.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 22 septembre 2013

Un hôtel très agréable et confortable, bon déjeuner continental
Ordinateur dans chaque chambre,Fraîchement rénové,belle grande douche (aucun bain), aucun tapis, four à micro-onde et réfrigérateur, stationnement gratuit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Il nous fait toujours plaisir d^'avoir des détails concernant ce que vous avez le plus apprécié.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos visites à Québec.