“Un gros wowww” 5 5 étoiles

Trois-Rivieres, Canada
“Un gros wowww”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bonjour

Avons séjournés une nuitée soit le 15 janv. Un hôtel qui est A1 sur toute la ligne. Personnelle agréable et souriant peut-importe le post qu'il (elle) occupe. Chapeau aux personnes qui font l'entretien c'est d'une propreté vraiment sans reproche.

Un déjeuner + que complet qui est compris avec notre séjour. Jus, thé, café 24 hr sans frais. Chambre sans tapis qui est un gros plus pour nous, un miroir d'approche, plancher de la salle de bain chauffant, ordinateur et j'en passe vraiment rien n'y manque. J'apporte toujours ma cafetière 2 tasses car je suis très dédaigneuse, alors je prend jamais celle de l'hôtel mais cette fois ce fût différent c'était tellement propre que je n'ai pas eu de problème a utiliser celle de notre chambre.

Nous sommes de jeunes retraitées donc on voyage beaucoup et je peux vous dire que c'est un excellent, rapport , qualité, prix. Je recommande cette hôtel sans aucune hésitation. Ah oui si vous êtes comme nous et avez le choix de la journée à réserver, les prix varient selon l'achalandage....alors à nous de vérifier souvent lolll

Bien hâte d'y retourner car nous venons de trouver notre endroit pour une escapade à Québec.
Merci beaucoup à tous le personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que la propreté ainsi que le service vous aient plu.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de vos prochaines escapades à Québec.

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

ça fait plusieurs fois que je vais à cet hotel. J'ai toujours été satisfait, mais par curiosité j'ai regardé les commentaires sur Tripadvisor. J'ai été surpris de voir des commentaires négatifs. Vrai que d'un côté il y a l'autoroute, mais ce n'est pas si bruyant que ça. Et si vous avez les oreilles sensibles, l'hôtel fournit les bouchons d'oreilles. Donc le bruit n'est pas un "turn off". La chambre était d'une propreté irréprochable, le lit super confortable. Le seul hic, est que pour un frilleux comme moi, le chauffage n'est pas terrible. Je n'ai quand même pas gelé, c'est juste que j'aime ça ridiculement chaud. Le déjeûner est très bien (pain, bagels, gruau, choix de céréales, viennoiseries, œufs à la coque, fèves au lard, fruits, yogourt, café, de quoi pour bien partir la journée.
Ce qui m'a frappé le plus cette fois, c'est la courtoisie du personnel. bien au delà de mes attentes.
C'est certain que j'y retournerai, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez spécifier lors de votre réservation si vous ne voulez pas être du côté de l'autorout...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su surpasser vos attentes et ce, même si vous êtes déjà un client régulier à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de vos prochains séjours à Québec.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Deuxième séjour à l'hôtel le Dauphin de Québec. Le service est super et l'endroit est très propre. Le rapport qualité/prix est plus qu'excellent. Nous retournerons à cet hôtel c'est certain. Merci et à la prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour aie répondu à vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le service et la propreté des lieux.

Il nous fera un grand plaisir d'accueillir votre famille à nouveau!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai adorée mon séjour avec mon conjoint et mes enfants. Les lieux sont très propre, la qualité du service est plus qu’excellent, TOUS les employés sont courtois et souriants. J'y retourne pour un prochain séjour à Québec, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté des chambres et le service de qualité offert par notre personnel.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Dauphin à Québec et ce ne sera pas la dernière non plus!!! Tout est merveilleux! Emplacement, personnel, propreté, nourriture... tout est excellent! Merci et à bientôt! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai fait plusieurs hotels dans ma vie, mais le service et la qualité de cet hotel est merveilleux. Tous les employés veulent votre confort et que vous passiez un séjour des plus mémorables, je n'ai vu aucun employé non souriant et irrespectueux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014! Bonne année!

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bien situé, personnel accueillant, souriant , très bon déjeuner, les préposés au déjeuner sont super gentil. la chambre très propre, le lit super confortable. ordinateur avec internet haute vitesse, première fois que je vois ça dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos excellents commentaires concernant le service, le confort et la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!