“Très belle établissement à Québec”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 février 2014

Nous avons séjourné, moi et mon mari, à cet hôtel en janvier 2014, et avons très apprécié (sur recommandation d'un couple d'amis), la chambre était exceptionnelle et bien aménagée, grande, propre et tout le confort possible. Et que dire de la salle de bain, sublime, très grande douche (pas de bain, très contente), tout le nécessaire voulue pour être à l'aise, de plus un miroir grossissant, très utile. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et gentil, rien à redire là-dessus. Surtout pas de coût de stationnement, très tranquille comme hôtel. Même si l'hôtel était pas situé dans le Vieux Québec, elle est quand même près de tout !!! Je recommande donc cet hôtel à tous, bon rapport qualité-prix et petit-déjeuner buffet compris en plus, nous y retournerons c'est certain, car Québec est une de nos villes préférées.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une chambre à l'étage la plus élevée (moins de bruit).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain passage à Québec.

Cordialement

Directrice générale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Personnel accueillant et souriant. Décor soigné. J'ai beaucoup aimé les photos de la ville de Québec avec le numéro de la chambre. Très belles photos. Aménagement très propre et moderne dans les chambres. Plancher chauffant dans la salle de bain très apprécié après une journée d'activités extérieures hivernales. Micro-ondes, réfrigérateur dans la chambre, très pratique. Sur l'oreiller est déposé un petit sac contenant bouchons pour les oreilles et un bandeau pour les yeux. Très belle délicatesse. Déjeuner excellent, varié. Ayant des allergies alimentaires, le personnel a été très disponible afin de répondre à mes demandes. Il a tout fait pour me faciliter la tâche. Un séjour parfait. Nous y retournerons c'est certain. Bien situé.

Astuce pour la chambre : un peu bruyant du côté de l'autoroute mais avec les bouchons, tout est sous contrôle.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre vous avez apprécié la courtoisie du service, la propreté des chambres et les petites attentions que nous ajoutons dans chacune des chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur voyage dans la Vieille Capitale.

Avis publié: 29 janvier 2014

Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un passage à Québec, très bon hotel valeur qualité/prix. Le petit déjeuner est compris et très varié dans le choix, comparativement à plusieurs hotels qui offrent que les toasts et quelques muffins ou omelette moche. Service de qualité. Micro-ondes dans la chambre et petit frigo. Pas négligeable du tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Notre petit déjeuner buffet santé chaud et froid est effectivement plus varié que la majorité des petit déjeuner inclus car nous offrons des œufs cuits durs et fèves au lard qui sont très appréciés par notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 27 janvier 2014

Beau séjour, c'était notre première expérience à cette hôtel. Belle piscine, jet d'eau pour les enfants, salle de jeu. Le déjeuner est vraiment propre, bon et beaucoup de choix. Prêt des Galeries de la Capitale, prêt de dépanneur, restaurants. Très belle chambre bien aménagé, frigidaire, micro-onde, lecteur DVD. Très bon choix en famille ou en amoureux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner buffet santé ainsi que toutes nos installations prévues pour accommoder les familles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié: 24 janvier 2014

Nous avons resté une nuit seulement, mais tout était parfait.
La piscine et les jeux d'eau pour les enfants, excellent pour les faire bouger après une longue journée en voiture. Seul petit point, nos costumes de bain sentent encore le chlore après un lavage.
Le petit déjeuner très varié et complet.
Jus, Café disponible 24h.
Les chambres sont grandes et confortable.
Le plancher chauffant dans la salle de bain, excellent.
Tout était propre.
Excellent pour pour le prix et déjeuner (buffet inclus).

Pour mes prochains arrêts à Québec, c'est certain que je choisi encore cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mentionner sur TripAdvisor à quel point vous avez apprécié votre séjour.

Votre famille sera la bienvenue lors de vos prochains voyages à Québec!

Avis publié: 18 janvier 2014

Bonjour

Avons séjournés une nuitée soit le 15 janv. Un hôtel qui est A1 sur toute la ligne. Personnelle agréable et souriant peut-importe le post qu'il (elle) occupe. Chapeau aux personnes qui font l'entretien c'est d'une propreté vraiment sans reproche.

Un déjeuner + que complet qui est compris avec notre séjour. Jus, thé, café 24 hr sans frais. Chambre sans tapis qui est un gros plus pour nous, un miroir d'approche, plancher de la salle de bain chauffant, ordinateur et j'en passe vraiment rien n'y manque. J'apporte toujours ma cafetière 2 tasses car je suis très dédaigneuse, alors je prend jamais celle de l'hôtel mais cette fois ce fût différent c'était tellement propre que je n'ai pas eu de problème a utiliser celle de notre chambre.

Nous sommes de jeunes retraitées donc on voyage beaucoup et je peux vous dire que c'est un excellent, rapport , qualité, prix. Je recommande cette hôtel sans aucune hésitation. Ah oui si vous êtes comme nous et avez le choix de la journée à réserver, les prix varient selon l'achalandage....alors à nous de vérifier souvent lolll

Bien hâte d'y retourner car nous venons de trouver notre endroit pour une escapade à Québec.
Merci beaucoup à tous le personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que la propreté ainsi que le service vous aient plu.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de vos prochaines escapades à Québec.

Avis publié: 17 janvier 2014

ça fait plusieurs fois que je vais à cet hotel. J'ai toujours été satisfait, mais par curiosité j'ai regardé les commentaires sur Tripadvisor. J'ai été surpris de voir des commentaires négatifs. Vrai que d'un côté il y a l'autoroute, mais ce n'est pas si bruyant que ça. Et si vous avez les oreilles sensibles, l'hôtel fournit les bouchons d'oreilles. Donc le bruit n'est pas un "turn off". La chambre était d'une propreté irréprochable, le lit super confortable. Le seul hic, est que pour un frilleux comme moi, le chauffage n'est pas terrible. Je n'ai quand même pas gelé, c'est juste que j'aime ça ridiculement chaud. Le déjeûner est très bien (pain, bagels, gruau, choix de céréales, viennoiseries, œufs à la coque, fèves au lard, fruits, yogourt, café, de quoi pour bien partir la journée.
Ce qui m'a frappé le plus cette fois, c'est la courtoisie du personnel. bien au delà de mes attentes.
C'est certain que j'y retournerai, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez spécifier lors de votre réservation si vous ne voulez pas être du côté de l'autorout...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su surpasser vos attentes et ce, même si vous êtes déjà un client régulier à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de vos prochains séjours à Québec.