“Tout simplement "parfait"”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2014

J'ai eu la chance de voyager en Amérique du Nord dans de très grand hôtels à 400$ la nuit et jamais je n'ai été si bien reçu. Parfait pour la famille, à proximité de tout et que dire de l'excellent déjeuner! Notre référence unique pour le futur. Les employés extrêmement courtois et toujours prêt à aider. Les plus: ordinateur dans les chambres, frigo de taille moyenne, les chambres supérieurs sont impeccables avec le grand bain et la superbe douche. La réception donne même les couches de piscine pour les enfants...Oui l’hôtel est dans un cartier industriel, mais très bien isolé et près de tout. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié lors de votre récent séjour, l'ordinateur présent dans la chambre, le service courtois, la proximité des services et des activités ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille!

Avis publié : 24 mars 2014

Une accueil chaleureux belle chambre bon service . Bien entretenu j'ai apprécié la détente à la piscine le petit café gratuit à volonté très belle expérience sans oublier le petit déjeuner . je le recommande à tous

• Séjour en : mars 2014
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que la piscine ainsi que le déjeuner vous aient plu.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dde nouveau lors de vos prochains séjours.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Dauphin. L'hôtel est très bien tenu. La chambre que nous avions, la 344 (lit king et section salon), était vraiment agréable. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner inclus. Les aliments étaient frais et très bien présentés. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Le côté du Marais est moins bruyant!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Il est agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre Suite Prestige ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 février 2014

En entrant dans la chambre et en sachant qu'il y avait une piscine intérieure, on donnait déjà un 5/5! Quand on a vu que l'ordinateur était fourni avec l'accès Internet, qu'il y avait un frigo de taille moyenne, une cafetière Keurig, une superbe douche, un plancher chauffant dans la salle de toilette, pas de tapis(!!!), on était rendus à 7/5! Et c'est pas fini! On s'est rendus à la piscine...WOW!!! Quand on a vu un espace de jeux pour enfants avec tapis mousse et mur vitré communiquant avec l'espace piscine nous permettant de voir qu'il y a des jeux d'eau pour les enfants... on n'en revenait pas! Au moins 10/5! On en a profité, au grand plaisir des petits et des grands. Tout était très propres avec serviettes chaudes à volonté! En passant, il y a aussi des jeux extérieurs pour enfants. Ce n'est pas tout... le lendemain matin, on s'est rendus à l'espace déjeuner où on a été accueillis chaleureusement. Le choix des aliments du déjeuner était extraordinaire (c'est loin du déjeuner continental traditionnel!). Au menu: rôties (avec ou sans gluten), céréales, fruits, yogourt, muffins, fèves au lard, oeufs, jus, lait, café... On y retourne, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Avec les enfants, prendre une chambre située dans un coin de l'hôtel dérange moins les autres cl...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les commodités offertes.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné en février 2013 et nous y retournons le week end du 21 février encore cette année.

Chambre bien aménagé propre. Salle de bain moderne et fonctionnel. Déjeuner excellent. Bien situé pour toute activitées dans Québec. Salle pour repas dans le lobby avec foyer vous pouvez donc commander et manger sur place sans sortir si vous le désirez. La piscine et les jeux d'eau bien que petit font très bien l'affaires pour occuper les enfants.

Personnel courtois et service excellent.

Nous et nos amis qui comme nous ont 3 enfants avons pris l'H=habitudes d'y séjourné.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour précédent et nous vous attendons avec impatience la fin de semaine prochaine.

Au plaisir de vous accueillir avec votre famille!

Avis publié : 17 février 2014

J'ai loué une chambre à cet hôtel...un peu par hasard compte tenu que c'était le week-end de la St-Valentin et du Carnaval. Le personnel m'a appeler pour confirmer et , au téléphone on à pu modifié ma réservation ( lit d'appoint). Belle couette dans la chambre, le tout très propre. Le déjeuner WOW!!!! Du choix, tout était bon, les enfants ont adorés. Le personnel, toujours présents donc tout reste propre, plein. Les toilettes au RDC, propre, bonne odeur et une profusion de serviettes. Je n'ai que de bons mots...
Nous allons y retourner c'est officiel!!!

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour lors du Carnaval et de la St-Valentin.

Il nous fera plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Québec!

Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes allés a plusieurs hotels dans la ville de québec dont les hotels jaro, mais celui ci se démarque d'une belle façon. A proximité des galeries de la capitale et a quelques minutes du vieux quebec, l'emplacement est a la fois tranquille et excellent. Nous avons rester 2 nuits dans la chambre 307 (suite prestige) avec 2 enfants et c'était parfait. La chambre est très grande et moderne et on a presque l'impression d'être dans un grand 2 et demi. La salle de bain est vraiment belle avec douche multi-jet ainsi que 2 lavabo et un bain tourbillon double. Mon père était avec nous dans une chambre régulière et c'était bien aussi. Mini frigo et four micro onde dans les chambre est un plus quand on a des enfants. On a profité 2 fois de la piscine durant notre séjour et c'était parfait, tranquille et jeux d'eau amusant pour enfants. Le petit déjeuner est inclus et offre quand même assez de variété, on a aussi aimé la machine a café 24h dans le lobby. La prochaine fois que nous allons retourné a Québec, cet hotel sera notre choix.

Astuce pour la chambre : suite prestige pour plus de comfort
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille.

Nous tentons en effet de nous démarquer par la variété et la qualité des services offerts.

Vous serez les bienvenus lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale !