“Excellent séjour!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Felicien, Canada
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil chaleureux, le sourire des employés, le confort des lits ainsi qu'un déjeuner délicieux ont fait de notre séjour une expérience des plus agréables. Nous y retournerons sûrement! Nous recommandons cet hôtel que vous soyez en famille ou en couple!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil courtois offert par notre personnel ainsi que le confort des lits.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Québec.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Quel séjour agréable nous avons eu à cet hôtel. Ce sont toutes ces petites attentions qui font toutes la différence: Du café Keurig, un loup et des bouchons pour les oreilles, un petit déjeuner plus que complet, une propreté présente partout dans l'hôtel, la gentillesse des employés, des chambres sans tapis, une piscine, un gym. Bref nous y retournerons avec plaisir. Plusieurs hôteliers devraient suivre l'exemple ce cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les commodités offertes dont le café Keurig, les planchers de bambou dans les chambres ainsi que la propreté de l'établissement.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai eu la chance de voyager en Amérique du Nord dans de très grand hôtels à 400$ la nuit et jamais je n'ai été si bien reçu. Parfait pour la famille, à proximité de tout et que dire de l'excellent déjeuner! Notre référence unique pour le futur. Les employés extrêmement courtois et toujours prêt à aider. Les plus: ordinateur dans les chambres, frigo de taille moyenne, les chambres supérieurs sont impeccables avec le grand bain et la superbe douche. La réception donne même les couches de piscine pour les enfants...Oui l’hôtel est dans un cartier industriel, mais très bien isolé et près de tout. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié lors de votre récent séjour, l'ordinateur présent dans la chambre, le service courtois, la proximité des services et des activités ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille!

Avis écrit le 24 mars 2014

Une accueil chaleureux belle chambre bon service . Bien entretenu j'ai apprécié la détente à la piscine le petit café gratuit à volonté très belle expérience sans oublier le petit déjeuner . je le recommande à tous

• Séjour du mars 2014
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que la piscine ainsi que le déjeuner vous aient plu.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dde nouveau lors de vos prochains séjours.
La Prairie, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Dauphin. L'hôtel est très bien tenu. La chambre que nous avions, la 344 (lit king et section salon), était vraiment agréable. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner inclus. Les aliments étaient frais et très bien présentés. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Le côté du Marais est moins bruyant!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Il est agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre Suite Prestige ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

En entrant dans la chambre et en sachant qu'il y avait une piscine intérieure, on donnait déjà un 5/5! Quand on a vu que l'ordinateur était fourni avec l'accès Internet, qu'il y avait un frigo de taille moyenne, une cafetière Keurig, une superbe douche, un plancher chauffant dans la salle de toilette, pas de tapis(!!!), on était rendus à 7/5! Et c'est pas fini! On s'est rendus à la piscine...WOW!!! Quand on a vu un espace de jeux pour enfants avec tapis mousse et mur vitré communiquant avec l'espace piscine nous permettant de voir qu'il y a des jeux d'eau pour les enfants... on n'en revenait pas! Au moins 10/5! On en a profité, au grand plaisir des petits et des grands. Tout était très propres avec serviettes chaudes à volonté! En passant, il y a aussi des jeux extérieurs pour enfants. Ce n'est pas tout... le lendemain matin, on s'est rendus à l'espace déjeuner où on a été accueillis chaleureusement. Le choix des aliments du déjeuner était extraordinaire (c'est loin du déjeuner continental traditionnel!). Au menu: rôties (avec ou sans gluten), céréales, fruits, yogourt, muffins, fèves au lard, oeufs, jus, lait, café... On y retourne, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Avec les enfants, prendre une chambre située dans un coin de l'hôtel dérange moins les autres cl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les commodités offertes.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Saguenay, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné en février 2013 et nous y retournons le week end du 21 février encore cette année.

Chambre bien aménagé propre. Salle de bain moderne et fonctionnel. Déjeuner excellent. Bien situé pour toute activitées dans Québec. Salle pour repas dans le lobby avec foyer vous pouvez donc commander et manger sur place sans sortir si vous le désirez. La piscine et les jeux d'eau bien que petit font très bien l'affaires pour occuper les enfants.

Personnel courtois et service excellent.

Nous et nos amis qui comme nous ont 3 enfants avons pris l'H=habitudes d'y séjourné.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour précédent et nous vous attendons avec impatience la fin de semaine prochaine.

Au plaisir de vous accueillir avec votre famille!