“Un hôtel au rapport qualité/prix excellent.”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mai 2014

La gentillesse du personnel, les différents produits offerts, la proximité des centres commerciaux en font un hôtel qui répond à tous les besoins. C'est un hôtel qui permet, avec des enfants, de trouver un endroit où tout le monde y trouve son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Cordialement

Avis publié : 13 mai 2014

Hotel abordable, propre, excellent petit déjeuner. Il fait cependant très chaud et sec dans les chambres, et on ne peut pas contrôler la température. L'eau de la piscine est froide pour des bébés/enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner inclus ainsi que la propreté des lieux.

La piscine intérieure est maintenue à une température de 84 F.

Chaque chambre a un contrôle indépendant, à même la chambre, afin d'ajuster confortablement la température.

N'hésitez pas à communiquer avec la réception en tout temps durant votre séjour si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Il nous fera toujours plaisir de vous aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

Quel séjour agréable nous avons eu. De belles attentions qui font toutes la différence: Du café Keurig dans la chambre, un cache-yeux et des bouchons pour les oreilles, deux déjeuners plus que complet, une propreté présente partout dans l'hôtel, la gentillesse des employés, des chambres sans tapis vraiment wow!, une salle de bain des plus propres, un ordinateur avec accès internet gratuit, une piscine... que du positif! Je vais toujours séjourner à cet hôtel lorsque je serai près du centre commercial ou pour le jamboree scout :-)
Encore merci!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Il nous fait vraiment plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les chambres avec plancher de bambou, les nouvelles cafetières Keurig et que le personnel courtois a su bien répondre à vos besoins.

Revenez nous visiter prochainement !

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent hôtel: très propre, valeurs écologiques, buffet simple, mais excellent et à volonté, jus, fruits et café à volonté en tout temps, lits confo, ordinateur dans la chambre, silencieux, piscine avec quelques jeu d'eau, salle de sport, parc extérieur pour enfant. Vraiment parfait pour une jeune famille qui souhaite un séjour agréable et simple.

Nancy, Rive-sud de Montréal

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour dont le petit déjeuner buffet santé, la piscine intérieure et l'ordinateur dans la chambre.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Québec.

Avis publié : 14 avril 2014

L'accueil chaleureux, le sourire des employés, le confort des lits ainsi qu'un déjeuner délicieux ont fait de notre séjour une expérience des plus agréables. Nous y retournerons sûrement! Nous recommandons cet hôtel que vous soyez en famille ou en couple!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil courtois offert par notre personnel ainsi que le confort des lits.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Québec.

Avis publié : 7 avril 2014

Quel séjour agréable nous avons eu à cet hôtel. Ce sont toutes ces petites attentions qui font toutes la différence: Du café Keurig, un loup et des bouchons pour les oreilles, un petit déjeuner plus que complet, une propreté présente partout dans l'hôtel, la gentillesse des employés, des chambres sans tapis, une piscine, un gym. Bref nous y retournerons avec plaisir. Plusieurs hôteliers devraient suivre l'exemple ce cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les commodités offertes dont le café Keurig, les planchers de bambou dans les chambres ainsi que la propreté de l'établissement.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 4 avril 2014

J'ai eu la chance de voyager en Amérique du Nord dans de très grand hôtels à 400$ la nuit et jamais je n'ai été si bien reçu. Parfait pour la famille, à proximité de tout et que dire de l'excellent déjeuner! Notre référence unique pour le futur. Les employés extrêmement courtois et toujours prêt à aider. Les plus: ordinateur dans les chambres, frigo de taille moyenne, les chambres supérieurs sont impeccables avec le grand bain et la superbe douche. La réception donne même les couches de piscine pour les enfants...Oui l’hôtel est dans un cartier industriel, mais très bien isolé et près de tout. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié lors de votre récent séjour, l'ordinateur présent dans la chambre, le service courtois, la proximité des services et des activités ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille!