“Excellent!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval, Canada
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Probablement le meilleur hôtel que nous avons visité rapport qualité-prix. Plein de petites attentions: jus et cafés a volonté, super confort, propreté A 1... bac a recyclage dans les chambres, ordinateur dans la chambre, excellente connexion internet et prise usb. dvd, plusieurs chaînes télé... Chambre bien insonorisée, toiles totalement opaques contre la lumière du jour. Bonne aération/climatisation. Machine a cafe kurig dans la chambre. Excellent petit déj inclus avec bcp de choix et d'espace pour manger. Endroit chaleureux, propre et convivial, Le personnel est tres courtois et soucieux de la clientele... Aucun point négatif, rien a redire. Nous sommes plutot exigeants normalement et entierement satisfaits de notre experience. pour nous a Québec, c'est le Dauphin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité-prix lors de votre récent séjour.

Nous tentons en effet de nous démarquer par la variété et la qualité des services offerts.

Vous serez les bienvenus lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale !

Saint-jean-sur-richelieu, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

La gentillesse du personnel, les différents produits offerts, la proximité des centres commerciaux en font un hôtel qui répond à tous les besoins. C'est un hôtel qui permet, avec des enfants, de trouver un endroit où tout le monde y trouve son compte.

• 5 sur 5 bulles
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Cordialement

baie-comeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel abordable, propre, excellent petit déjeuner. Il fait cependant très chaud et sec dans les chambres, et on ne peut pas contrôler la température. L'eau de la piscine est froide pour des bébés/enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner inclus ainsi que la propreté des lieux.

La piscine intérieure est maintenue à une température de 84 F.

Chaque chambre a un contrôle indépendant, à même la chambre, afin d'ajuster confortablement la température.

N'hésitez pas à communiquer avec la réception en tout temps durant votre séjour si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Il nous fera toujours plaisir de vous aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel séjour agréable nous avons eu. De belles attentions qui font toutes la différence: Du café Keurig dans la chambre, un cache-yeux et des bouchons pour les oreilles, deux déjeuners plus que complet, une propreté présente partout dans l'hôtel, la gentillesse des employés, des chambres sans tapis vraiment wow!, une salle de bain des plus propres, un ordinateur avec accès internet gratuit, une piscine... que du positif! Je vais toujours séjourner à cet hôtel lorsque je serai près du centre commercial ou pour le jamboree scout :-)
Encore merci!

• 5 sur 5 bulles
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Il nous fait vraiment plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les chambres avec plancher de bambou, les nouvelles cafetières Keurig et que le personnel courtois a su bien répondre à vos besoins.

Revenez nous visiter prochainement !

La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent hôtel: très propre, valeurs écologiques, buffet simple, mais excellent et à volonté, jus, fruits et café à volonté en tout temps, lits confo, ordinateur dans la chambre, silencieux, piscine avec quelques jeu d'eau, salle de sport, parc extérieur pour enfant. Vraiment parfait pour une jeune famille qui souhaite un séjour agréable et simple.

Nancy, Rive-sud de Montréal

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour dont le petit déjeuner buffet santé, la piscine intérieure et l'ordinateur dans la chambre.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Québec.

Saint-Felicien, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil chaleureux, le sourire des employés, le confort des lits ainsi qu'un déjeuner délicieux ont fait de notre séjour une expérience des plus agréables. Nous y retournerons sûrement! Nous recommandons cet hôtel que vous soyez en famille ou en couple!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil courtois offert par notre personnel ainsi que le confort des lits.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Québec.

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Quel séjour agréable nous avons eu à cet hôtel. Ce sont toutes ces petites attentions qui font toutes la différence: Du café Keurig, un loup et des bouchons pour les oreilles, un petit déjeuner plus que complet, une propreté présente partout dans l'hôtel, la gentillesse des employés, des chambres sans tapis, une piscine, un gym. Bref nous y retournerons avec plaisir. Plusieurs hôteliers devraient suivre l'exemple ce cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les commodités offertes dont le café Keurig, les planchers de bambou dans les chambres ainsi que la propreté de l'établissement.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.