“super”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai visité ce hôtel la semaine dernière avec mes 2 enfants et le reste de la famille.
j'ai bien lu les critiques négatives sur ce hôtel et j'avais une petite crainte . eh, bien ! c'était vraiment incroyablement bien . L,accueil est excellent . Le lit pour bébé a été installé avant même qu'on arrive dans la chambre. La chambre était grande, vraiment grande, propre. avec frigo, et micro-ondes et télé et ordi!!!!! tous en super bon état. l.espace de jeux pour enfant et la piscine sont extra , vraiment . avec des serviettes disponibles. Ah, ils nous ont averti qu'il y a des travaux et une fois sur place ils nous ont assuré qu'ils essaient de réduire l'inconfort et notre chambre a été offerte du côté opposé des travaux . Ceci était vraiment bien , nous n'avons rien entendu ni des travaux, ni de la rue. Le petit déj également était servi généreusement . J,ai vu que le hôtel est rempli même durant la semaine. j,ai vu des gens assez biens qui y séjournent.
bon, sur le côté moins beau..il est un peu loin du centre ville et n,est pas forcement attirant à la première vue . mais ce qu'ils ont à offrir c,est tellement bien qu'on oublie facilement le reste.
j'ai déjà séjourné dans d'autre hôtels dans la ville de Québec, dans ceux plus central et plus chic et chers mais ils n’offraient pas même la moitié des services de celui-ci .
Je l'ai déjà recommandé à des amis et je reviendrais avec mes enfants . ...bruyants..mais justement c,.est pour cela qu'on a aimé le dauphin , ils ont la capacité d,accueil et de tolérance .

Astuce pour la chambre : nous sommes restés dans la 204. de très bonne taille, tranquille .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires et de recommander notre établissement à vos proches.

Il nous fera plaisir d'accueillir votre famille lors d'un prochain séjour à Québec.

Cordialement

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Probablement le meilleur hôtel que nous avons visité rapport qualité-prix. Plein de petites attentions: jus et cafés a volonté, super confort, propreté A 1... bac a recyclage dans les chambres, ordinateur dans la chambre, excellente connexion internet et prise usb. dvd, plusieurs chaînes télé... Chambre bien insonorisée, toiles totalement opaques contre la lumière du jour. Bonne aération/climatisation. Machine a cafe kurig dans la chambre. Excellent petit déj inclus avec bcp de choix et d'espace pour manger. Endroit chaleureux, propre et convivial, Le personnel est tres courtois et soucieux de la clientele... Aucun point négatif, rien a redire. Nous sommes plutot exigeants normalement et entierement satisfaits de notre experience. pour nous a Québec, c'est le Dauphin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité-prix lors de votre récent séjour.

Nous tentons en effet de nous démarquer par la variété et la qualité des services offerts.

Vous serez les bienvenus lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale !

Saint-jean-sur-richelieu, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

La gentillesse du personnel, les différents produits offerts, la proximité des centres commerciaux en font un hôtel qui répond à tous les besoins. C'est un hôtel qui permet, avec des enfants, de trouver un endroit où tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Cordialement

baie-comeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel abordable, propre, excellent petit déjeuner. Il fait cependant très chaud et sec dans les chambres, et on ne peut pas contrôler la température. L'eau de la piscine est froide pour des bébés/enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner inclus ainsi que la propreté des lieux.

La piscine intérieure est maintenue à une température de 84 F.

Chaque chambre a un contrôle indépendant, à même la chambre, afin d'ajuster confortablement la température.

N'hésitez pas à communiquer avec la réception en tout temps durant votre séjour si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Il nous fera toujours plaisir de vous aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel séjour agréable nous avons eu. De belles attentions qui font toutes la différence: Du café Keurig dans la chambre, un cache-yeux et des bouchons pour les oreilles, deux déjeuners plus que complet, une propreté présente partout dans l'hôtel, la gentillesse des employés, des chambres sans tapis vraiment wow!, une salle de bain des plus propres, un ordinateur avec accès internet gratuit, une piscine... que du positif! Je vais toujours séjourner à cet hôtel lorsque je serai près du centre commercial ou pour le jamboree scout :-)
Encore merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Il nous fait vraiment plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les chambres avec plancher de bambou, les nouvelles cafetières Keurig et que le personnel courtois a su bien répondre à vos besoins.

Revenez nous visiter prochainement !

La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent hôtel: très propre, valeurs écologiques, buffet simple, mais excellent et à volonté, jus, fruits et café à volonté en tout temps, lits confo, ordinateur dans la chambre, silencieux, piscine avec quelques jeu d'eau, salle de sport, parc extérieur pour enfant. Vraiment parfait pour une jeune famille qui souhaite un séjour agréable et simple.

Nancy, Rive-sud de Montréal

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour dont le petit déjeuner buffet santé, la piscine intérieure et l'ordinateur dans la chambre.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Québec.

Saint-Felicien, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil chaleureux, le sourire des employés, le confort des lits ainsi qu'un déjeuner délicieux ont fait de notre séjour une expérience des plus agréables. Nous y retournerons sûrement! Nous recommandons cet hôtel que vous soyez en famille ou en couple!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil courtois offert par notre personnel ainsi que le confort des lits.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Québec.