“Bon séjour en famille” 5 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons eu la chambre dès notre arrivée soit vers 14 h et nous avons eu les indications pour faire les activités. A 10 minutes du vieux Québec et à une quinzaine de l aquarium. Les enfants se sont beaucoup amusés dans la piscine et les petits jeux d eau.

• Séjour du juillet 2014
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel. J'ai séjourné au Dauphin de St-Hyacinthe et aussi celui de Montréal sur Bleury. On reconnaît un hôtel fort différent des chaînes habituelles par les petits détails qui font sa différence et aussi sa renommée : plancher de bois et ordinateur disponible dans la chambre, boisson à volonté dans le hall d'entrée. L'accueil a été parfait, tout comme moi séjour. Je vais y retourner sans hésiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel ainsi que les commodités offertes aux chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons fait une réservation de groupe lors d'un tournoi et nous avons reçu un excellent service de la part de l'hôtel, autant pour la réservation que pour l'hébergement. L,hôtel est très propre, il y a beaucoup de stationnements et elle est très bien située. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre équipe aie été satisfaite de son séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous souhaitons une excellente saison à votre équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons vraiment eu une bonne et agréable expérience. Le personnel est professionnel et très gentil. La réservation par téléphone a été d'une grande simplicité. Tout est près de l'hôtel ; l'aquarium de Québec, les galeries de la capitale, le village vacance Valcartier ainsi qu'une multitude de services disponibles dans les alentours. Nous avons vraiment apprécié notre chambre ! Nous avons vraiment trouvé NOTRE hôtel. Le brunch est un régal pour les papilles gustatives ! Merci et si vous avez un choix à faire c'est l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et nous avons été vraiment dans un confort royal. Nous avions un bain à remous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor et nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que nous serons désormais votre hôtel à Québec.

Au plaisir de voua accueillir à nouveau prochainement!

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel a 5 mn en voiture du vieux Quebec. Place le long de l'autoroute et avec un aspect peu engageant nous avons eu un peu peur en decouvrant l'environnement. Mais passe la porte d'entree, nous avons decouvert un interieur moderne et chaleureux, un personnel tres attentif et des chambres tres bien et parfaitement isolees, donc aucune nuisance cote autoroute,
Excellent petit dejeuner, copieux, divers.
Des petits plus, machines a laver et lessive offerts, jus de fruit et cafe offert en permanence...
Bref on a passe 4 nuits agreables pour un rapport qualite prix tres correct,

Astuce pour la chambre : Si vous preferez etre en haut , demandez le 4e etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel, les commodités offertes ainsi que la localisation de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons vraiment été ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel.
Venant de la France pour visiter le Québec et après un séjour bien rempli, nous avons été heureux de trouver, tard le soir, cet hôtel.
Un accueil vraiment très agréable, une chambre très confortable. C'est un plaisir quand on est fatigué de trouver un petit nid douillet, propre et chaleureux.
Nous recommandons fortement cet hôtel.
De nombreux services, un petit déjeuner copieux, propre, bien décoré, agréable, et confortable.
Certes situé à côté des voies routières rapides mais au moins c'est très facile d'accès, à 5 minutes des galeries de la capitale (grandes galeries marchandes attractives).

• Séjour du juin 2014
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les services offerts ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai visité ce hôtel la semaine dernière avec mes 2 enfants et le reste de la famille.
j'ai bien lu les critiques négatives sur ce hôtel et j'avais une petite crainte . eh, bien ! c'était vraiment incroyablement bien . L,accueil est excellent . Le lit pour bébé a été installé avant même qu'on arrive dans la chambre. La chambre était grande, vraiment grande, propre. avec frigo, et micro-ondes et télé et ordi!!!!! tous en super bon état. l.espace de jeux pour enfant et la piscine sont extra , vraiment . avec des serviettes disponibles. Ah, ils nous ont averti qu'il y a des travaux et une fois sur place ils nous ont assuré qu'ils essaient de réduire l'inconfort et notre chambre a été offerte du côté opposé des travaux . Ceci était vraiment bien , nous n'avons rien entendu ni des travaux, ni de la rue. Le petit déj également était servi généreusement . J,ai vu que le hôtel est rempli même durant la semaine. j,ai vu des gens assez biens qui y séjournent.
bon, sur le côté moins beau..il est un peu loin du centre ville et n,est pas forcement attirant à la première vue . mais ce qu'ils ont à offrir c,est tellement bien qu'on oublie facilement le reste.
j'ai déjà séjourné dans d'autre hôtels dans la ville de Québec, dans ceux plus central et plus chic et chers mais ils n’offraient pas même la moitié des services de celui-ci .
Je l'ai déjà recommandé à des amis et je reviendrais avec mes enfants . ...bruyants..mais justement c,.est pour cela qu'on a aimé le dauphin , ils ont la capacité d,accueil et de tolérance .

Astuce pour la chambre : nous sommes restés dans la 204. de très bonne taille, tranquille .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires et de recommander notre établissement à vos proches.

Il nous fera plaisir d'accueillir votre famille lors d'un prochain séjour à Québec.

Cordialement