“Une bonne surprise !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
St Maur des Fossés
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui n'est pas une chaine durant notre road trip USA-Canada. Au premier abord, un peu inquiets car l'hôtel se trouve en bordure de périphérique/autoroute mais une fois entrés, il n'y a plus de bruit. Le personnel est sympathique,le parking gratuit.
La chambre était agréable, on nous a apporté un matelas pour notre fils de 7 ans car nous étions avec nos trois enfants de 16, 14 et 7 ans.
Le petit déjeuner était ordinaire mais la salle à manger assez calme et le minimum y était.
Point très positif : une laverie gratuite. Mon mari et mes enfants ont profité de la piscine.
En résumé un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût agréable et que vous avez apprécié les services offerts.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De prime abord, l'hôtel ne paye pas de mine et il a l'air excentré. En fait, il est assez près du centre ville (voiture nécessaire), les lieux intéressants sont a environ 10-15 mn. L'hôtel est propre et un excellent état, un peu bruyant près de l'autoroute. Les chambres sont très bien, ordinateur et connexions WIFI gratuits. Il y a une piscine avec des jeux d'eau et une salle de sport. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour
et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les services offerts.

Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons eu la chambre dès notre arrivée soit vers 14 h et nous avons eu les indications pour faire les activités. A 10 minutes du vieux Québec et à une quinzaine de l aquarium. Les enfants se sont beaucoup amusés dans la piscine et les petits jeux d eau.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.
Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel. J'ai séjourné au Dauphin de St-Hyacinthe et aussi celui de Montréal sur Bleury. On reconnaît un hôtel fort différent des chaînes habituelles par les petits détails qui font sa différence et aussi sa renommée : plancher de bois et ordinateur disponible dans la chambre, boisson à volonté dans le hall d'entrée. L'accueil a été parfait, tout comme moi séjour. Je vais y retourner sans hésiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel ainsi que les commodités offertes aux chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons fait une réservation de groupe lors d'un tournoi et nous avons reçu un excellent service de la part de l'hôtel, autant pour la réservation que pour l'hébergement. L,hôtel est très propre, il y a beaucoup de stationnements et elle est très bien située. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre équipe aie été satisfaite de son séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous souhaitons une excellente saison à votre équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons vraiment eu une bonne et agréable expérience. Le personnel est professionnel et très gentil. La réservation par téléphone a été d'une grande simplicité. Tout est près de l'hôtel ; l'aquarium de Québec, les galeries de la capitale, le village vacance Valcartier ainsi qu'une multitude de services disponibles dans les alentours. Nous avons vraiment apprécié notre chambre ! Nous avons vraiment trouvé NOTRE hôtel. Le brunch est un régal pour les papilles gustatives ! Merci et si vous avez un choix à faire c'est l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et nous avons été vraiment dans un confort royal. Nous avions un bain à remous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor et nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que nous serons désormais votre hôtel à Québec.

Au plaisir de voua accueillir à nouveau prochainement!

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel a 5 mn en voiture du vieux Quebec. Place le long de l'autoroute et avec un aspect peu engageant nous avons eu un peu peur en decouvrant l'environnement. Mais passe la porte d'entree, nous avons decouvert un interieur moderne et chaleureux, un personnel tres attentif et des chambres tres bien et parfaitement isolees, donc aucune nuisance cote autoroute,
Excellent petit dejeuner, copieux, divers.
Des petits plus, machines a laver et lessive offerts, jus de fruit et cafe offert en permanence...
Bref on a passe 4 nuits agreables pour un rapport qualite prix tres correct,

Astuce pour la chambre : Si vous preferez etre en haut , demandez le 4e etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel, les commodités offertes ainsi que la localisation de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!