“Super expérience!”

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 7 août 2014

nous sommes restés à cet hôtel pour 3 nuits avant avoir préalablement regardé les commentaires sur internet. Nous n'avons pas été déçus!

L'hôtel est très propre, la chambre aussi, le déjeuner est superbe. Même si l'hôtel est proche de l'autoroute, nous n'avons rien entendu! Il y a des jus, eau et café à volonté dans l'entrée ce qui a été très apprécié.

La piscine fut aussi un succès - très propre et moderne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que la piscine ainsi que le déjeuner vous aient plu.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dde nouveau lors de vos prochains séjours

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Un hôtel récent, très propre, avec de nombreuses fonctionnalités et une piscine intérieure très appréciée par les familles avec de jeunes enfants.
Des chambres spacieuses, une buanderie indispensable pour les personnes en road trip et un petit déjeuner bien pensé.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir de constater vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la piscine intérieure, les commoditées offertes ainsi que le petit déjeuner.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui n'est pas une chaine durant notre road trip USA-Canada. Au premier abord, un peu inquiets car l'hôtel se trouve en bordure de périphérique/autoroute mais une fois entrés, il n'y a plus de bruit. Le personnel est sympathique,le parking gratuit.
La chambre était agréable, on nous a apporté un matelas pour notre fils de 7 ans car nous étions avec nos trois enfants de 16, 14 et 7 ans.
Le petit déjeuner était ordinaire mais la salle à manger assez calme et le minimum y était.
Point très positif : une laverie gratuite. Mon mari et mes enfants ont profité de la piscine.
En résumé un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût agréable et que vous avez apprécié les services offerts.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 27 juillet 2014

De prime abord, l'hôtel ne paye pas de mine et il a l'air excentré. En fait, il est assez près du centre ville (voiture nécessaire), les lieux intéressants sont a environ 10-15 mn. L'hôtel est propre et un excellent état, un peu bruyant près de l'autoroute. Les chambres sont très bien, ordinateur et connexions WIFI gratuits. Il y a une piscine avec des jeux d'eau et une salle de sport. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour
et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les services offerts.

Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable.

Caroline Viens
Directrice générale

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons eu la chambre dès notre arrivée soit vers 14 h et nous avons eu les indications pour faire les activités. A 10 minutes du vieux Québec et à une quinzaine de l aquarium. Les enfants se sont beaucoup amusés dans la piscine et les petits jeux d eau.

• Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Avis publié: 22 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel. J'ai séjourné au Dauphin de St-Hyacinthe et aussi celui de Montréal sur Bleury. On reconnaît un hôtel fort différent des chaînes habituelles par les petits détails qui font sa différence et aussi sa renommée : plancher de bois et ordinateur disponible dans la chambre, boisson à volonté dans le hall d'entrée. L'accueil a été parfait, tout comme moi séjour. Je vais y retourner sans hésiter!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel ainsi que les commodités offertes aux chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons fait une réservation de groupe lors d'un tournoi et nous avons reçu un excellent service de la part de l'hôtel, autant pour la réservation que pour l'hébergement. L,hôtel est très propre, il y a beaucoup de stationnements et elle est très bien située. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre équipe aie été satisfaite de son séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous souhaitons une excellente saison à votre équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Caroline Viens
Directrice générale