“Bon hotel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hotel très bien placé, à 10mn max du parking place dYouville sur la vieille ville. Piscine assez grande, salle de sport. Bon petit déjeuner et indications précises du personnel pour se rendre à Québec. Personnel agréable. Hotel qui propose sa salle de petit déjeuner pour vous installer pour dîner par exemple si vous avez acheté de la nourriture à l extérieur et boissons chaudes ou froides à volonté dans le hall.
Chambres spacieuses avec frigo, café et micro onde.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour
et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié les services offerts, le personnel courtois ainsi que notre localisation dans la ville de Québec.

Cordialement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je séjourne toujours à cet hôtel lorsque je me rends a Québec et je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont jolies, la salle de bain très bien et le tout est d'une propreté exemplaire. Les points sont confortables et la literie est de qualité. Il y a une piscine intérieure, ce qui est agréable en hiver. Le déjeuner est excellent et le service impeccable. Mon seul point négatif est le fait que les prix varient de façon très importante en fonction de l'achalandage, ce qui peut causer des surprises... Jai observé des variations jusqu'à 60$ pour la même chambre. Je recommande tout de même chaudement cet hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement la propreté des chambres, la literie, la pisicne et le petit déjeuner buffet santé.

La tarification varie en fonction du taux d'occupation effectivement. Vous pouvez consulter notre site web afin de consulter les différentes promotions en cours.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est ma 4ième fois à cet hôtel et encore une fois ce fût très agréable. Le personnel est très acceuillant et toujours là pour répondre aux questions. Ils sont souriant et très patient.
Le déjeuner offert est délicieux et il y en a pour tous les goûts!

Notre suite était très propre et la salle de bain et magnifique. La douche au plafond est un must et le bain thérapeutique est très relaxant!

3 choses ont fait en sorte que je n'ai pas mis 5 étoiles :

Nous avions la suite 207 et dans notre couloir il y avait une odeur d'humidité constante. C'est peut être relié au fait que nous sommes situés tout prêt de la piscine, mais cette odeur est désagréable.

Il manque de la place pour ranger les vêtements dans la chambre. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et il y a seulement une petite armoire. Il serait facile de retirer l'espèce de cube qui se trouve sous la tablette du DVD et d'y installer une petite armoire à tiroir :D

Il y avait de la moississure dans le bas de la douche. Rien de terrible et c'est probablement causé par le fait qu'il n'y a pas de ventilation dans la salle de bain, malgré un immense bain thérapeutique (pour lequel une lumière était défectueuse).

Pour la moississure j'ai avisé l'hôtel et quelques heures après notre départ je recevais un courriel me disant que le service de l'entretient de la chambre avait été avisé et que le tout avait été réglé.

En gros, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous la recommandons fortement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service courtois de notre personnel ainsi que le petit déjeuner buffet santé qui offre une variétés de produits. La ventilation à l'intérieur de la chambre est contrôlée par un système central qui fonctionne 24h/24h. Il n'est donc pas possible de l'activer manuellement. Tel que discuté avec vous, la maintenance de l'hôtel a effectuée le suivi nécessaire et le joint de la douche a été refait.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Son seul point négatif: l'environnement proche de l'autoroute et à 10 minutes en voiture du centre ville.
Mais quel bonheur, après une journée de visite de se retrouver dans une chambre spacieuse et confortable et calme (nous étions pourtant côté autoroute), de prendre un café ou une boisson offerts par l'hôtel et surtout d'aller piquer une tête dans la piscine ! Ça vous remet une famille d'aplomb pour la soirée !
L'accueil est très agréable et le personnel est prêt à vous renseigner sur de nombreuses activités. Le petit déjeuner est très copieux et bon (y compris les viennoiseries).
Pour ceux qui restent assez longtemps, l'accès gratuit à la buanderie est très pratique.
Bref, que du bon !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel choisit pour son prix. Bonne surprise
Hotel agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux, personnel agréable.
A recommander même si un peu loin du centre ville. Nécessité d'avoir une voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les services offerts.

Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Notre séjour de trois jours à cet hôtel a été exceptionnel à tous points de vue. Le personnel est très accueillant et aidant, les chambres spacieuses et très propres et le déjeuner, inclus dans le prix des chambres est excellent. Deux et parfois trois préposées s'affairent à regarnir les comptoirs en tout temps.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût agréable et que vous avez apprécié les services offerts.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je n'ai que des bons mots à dire sur l'hôtel, le personnel et la propreté. Nous avons passé un excellent séjour familial. Les lits sont confortable et même si l'hôtel est en rénovation, on entend rien.

Astuce pour la chambre : même à côté de la rénovation et du côté de l'autoroute c,est bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service courtois ainsi que la propreté des lieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour à Québec.