Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
151 $US
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
147 $US
127 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
280 $US
271 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))
137 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
100 $US
395 $US
304 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec(Québec (ville))(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hilton Québec(Québec (ville))
568 $US
476 $US
438 $US
416 $US
Avis publié : 25 juin 2018

Chambre très propre, moderne, sans tapis, climatisation très très silencieuse, calme, barre d'alimentation très adaptée aux appareils électronique, salle de bain sans bain et belle douche, lit très confortable. Recommandons plus plus.
Le déjeuner est complet beaucoup de choix sauf que les approvisionnements n'étaient pas faits efficacement qui en a résulté que nous manquions de tout. J'aurais mis trois étoiles sur ce point mais le système ne permet pas de mettre moins de 4 étoiles. Ce qui a mon avis, fausse le résultat.

Astuce pour la chambre : Très très bien.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos chambres. La grande majorité de celles-ci sont sans tapis afin de profiter d'une meilleure qualité de l'air, vous procurant ainsi une bonne nuit de sommeil. Nous sommes fiers d'offrir tous les équipements nécessaires pour rendre votre séjour le plus facile et agréable possible. Merci de partager vos observations concernant l'approvisionnement du déjeuner. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé aux membres de l'équipe. Finalement, sachez qu'il est toujours possible d'attribuer votre note personnelle à la hauteur de votre satisfaction. Si vous avez été dans l'impossibilité de mettre votre note, il est possible que ce soit à cause d'un problème technique de la part de TripAdvisor. Dans ce cas, nous vous invitons à les contacter pour clarifier la situation. Au plaisir de vous revoir bientôt! :-) - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 17 juin 2018

Accueil sympathique (comme souvent au Quebec). Super chambre très grande, très bien insonorisée (heureusement car il y a une voie rapide juste à côté), bien équipée (cuisine micro ondes). C'est idéal pour se reposer, et une bonne alternative aux hôtels du centre ville, beaucoup beaucoup plus chers et potentiellement moins calmes. La vous prenez certes la voiture, mais en 15 mn vous êtes dans le parking central d'Youville pour un forfait de 12 cad.
Néanmoins, a noter que la salle de petit déjeuner est trop petite, bruyante (lie bien sûr aux clients présents qui s'esclaffent bruyamment, mais néanmoins la hauteur sous plafond est trop basse). Également la machine à waffles est restée vide pendant tout le service et les tables ne sont pas debarassees au fur et à mesure.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Merci beaucoup Marc de prendre le temps de nous partager les détails de votre appréciation à l'égard de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, les commodités offertes ainsi que l'approche sympathique de notre équipe. Nous prenons bonnes notes de vos commentaires concernant votre expérience au moment du petit-déjeuner. Nous souhaitons que chacun de nos invités passe un moment agréable avec nous. C'est donc avec grand intérêt que nos recevons vos commentaires afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec. Au plaisir! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 1 juin 2018

Dans l'ensemble nous étions très satisfaits. Ce qui nous a déçu est que la chaise de la table de travail (chambre 214) était très bruyante. Nous avons apprécié les choix offerts pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Génial! Merci beaucoup pour cette super note de 5 sur 5 et pour vos commentaires. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. À nos yeux, c'est important de vous offrir un vaste choix pour le déjeuner. Avec nos options santé, sucrées et salées, vous pouvez commencer la journée du bon pied! Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos besoins afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Elle sera donc informée de votre commentaire concernant la chaise de travail. Pendant votre séjour, soyez bien à l'aise de joindre notre équipe à la réception. Elle se fait toujours un plaisir de vous répondre. Nous serions enchantés de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

L’emplacement n’est pas l’ideal en terme de vue, mais s’avere tres pratique pr rejoindre rapidement toute direction. Une seule nuit passée dans cet hotel et un petit dejeuner mais la qualité du service a ete irreprochable sur l’ensemble des prestations proposées

Séjour en : mai 2018
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Merci beaucoup Pierre pour votre belle note et pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité d'une bonne nuit de sommeil grâce à nos chambres confortables. Notre buffet déjeuner est idéal pour commencer la journée du bon pied. Notre équipe tient à ce que chacun de nos invités vive un séjour agréable. Elle est toujours disponible à répondre à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 29 mai 2018

Très bon séjour avec ma famille. Je recommande cet hôtel à tous. Près de l'autoroute et des arènas pour le Tournoi de hockey de mon garçon. Piscine et jeux d'eaux très appréciés des enfants. Les parents et les enfants sont contents de leur séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Fantastique! Merci beaucoup pour cette super note de 5 sur 5. Nous sommes vraiment emballés par vos commentaires. Pour l'année 2018, nous avons reçu le titre d'hôtel préféré des familles au Québec selon TripAdvisor. Vous nous confirmez que toutes nos attentions spéciales pour rendre le séjour de chaque famille mémorable font une différence! C'est un grand bonheur de savoir que nous avons été complice de votre beau week-end en famille à Québec. Au plaisir de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications