Contrôle des avis
1 011 résultats
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pour notre anniversaire de mariage.Nous avons choisi cet Hôtel pour son bain tourbillon double.Le bain tourbillon double à complètement rempli nos attentes.Dommage que la chambre était en dessous de nos attentes.Recouvrement de plancher affreux,ordinateur pas du tout nécessaires,surtout un ordinateur qui fonctionne comme un Pentium 1 des années 80...Lit King trop dur,manque d’oreiller de qualités et manque d’oreiller tout cour.Télévision très long pour changer les postes ,doit être la raison pourquoi qu’il y a si peut de choix.Pour une suite dite PRESTIGE à 300.00$la nuit il y a beaucoup de déception.Hotel très propre et personnel très accueillant.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

D'abord, nous vous remercions de partager vos impressions concernant votre séjour avec nous. Nous nous sentons privilégiés de partager un moment significatif de votre vie. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre suite n'a pas répondu à vos attentes. En tout temps, il est possible d'ajouter un plumard supplémentaire pour un nuage de douceur supplémentaire à votre matelas ainsi que des oreillers additionnels. Notre équipe à la réception est toujours à un appel de vous pour répondre à vos besoins. Encore une fois, merci de vos commentaires et longue vie à votre mariage! :-) - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 14 juillet 2018

A notre arrivée 2 personnes a l’accueil au téléphone aucun signe de reconnaissance après 10 minutes environ d'attente avec nos valises enfin une prise en charge.Petit déjeuner très moyen croissant pas frais très peu de charcuterie seulement pâté,tables pas nettoyées .Bruit des camions dans la nuit(station et parking camion ) très mal dormi.Cher pour le rapport qualité prix.notre plus mauvais hôtel après 3 semaines au Quebec.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Merci de prendre le temps de nous partager vos impressions concernant votre séjour avec nous. La situation que vous décrivez concernant votre arrivée nous étonne grandement. Nous serions vraiment intéressés d'en savoir plus. Nous vous invitons à contacter Monsieur Roberto Landini, directeur général, pour lui partager plus de détails. Nous sommes désolés de savoir que nos croissants, frais du matin, ne convenaient pas à vos goûts. Notre buffet propose différentes options dont des oeufs brouillés et cuits durs, du fromage cottage, des fèves au lard, du yogourt, des cretons, des gaufres belges et des crêpes chaudes. À votre arrivée, nous sommes heureux de vous offrir une trousse «bonne nuit», contenant des bouchons et un loup. Nous vous souhaitons une bonne poursuite de votre séjour au Québec. À bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 29 juin 2018

Chambre et déjeuner exceptionnel. La piscine intérieure, la machine a café a la reception et les jus disponible 24 h. Le stationnement gratuit et simple. On y retourne.Avez-vous deja vu un ordi dans les chambres comme au dauphin ????

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Wow! Quel bonheur de vous lire! Nous sommes vraiment enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour à ce point. Nous avons à coeur de faire vivre un séjour agréable à nos invités. Ce ne sont pas que des belles paroles. La preuve, nous sommes convaincus que ce sont les détails qui font une différence... comme notre station de breuvage libre-service accessible gratuitement et en tout temps et l'ordinateur personnel dans toutes nos chambres. C'est une grande joie de vous savoir satisfait! Au plaisir de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 25 juin 2018

Chambre très propre, moderne, sans tapis, climatisation très très silencieuse, calme, barre d'alimentation très adaptée aux appareils électronique, salle de bain sans bain et belle douche, lit très confortable. Recommandons plus plus.
Le déjeuner est complet beaucoup de choix sauf que les approvisionnements n'étaient pas faits efficacement qui en a résulté que nous manquions de tout. J'aurais mis trois étoiles sur ce point mais le système ne permet pas de mettre moins de 4 étoiles. Ce qui a mon avis, fausse le résultat.

Astuce pour la chambre : Très très bien.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos chambres. La grande majorité de celles-ci sont sans tapis afin de profiter d'une meilleure qualité de l'air, vous procurant ainsi une bonne nuit de sommeil. Nous sommes fiers d'offrir tous les équipements nécessaires pour rendre votre séjour le plus facile et agréable possible. Merci de partager vos observations concernant l'approvisionnement du déjeuner. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé aux membres de l'équipe. Finalement, sachez qu'il est toujours possible d'attribuer votre note personnelle à la hauteur de votre satisfaction. Si vous avez été dans l'impossibilité de mettre votre note, il est possible que ce soit à cause d'un problème technique de la part de TripAdvisor. Dans ce cas, nous vous invitons à les contacter pour clarifier la situation. Au plaisir de vous revoir bientôt! :-) - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 17 juin 2018

Accueil sympathique (comme souvent au Quebec). Super chambre très grande, très bien insonorisée (heureusement car il y a une voie rapide juste à côté), bien équipée (cuisine micro ondes). C'est idéal pour se reposer, et une bonne alternative aux hôtels du centre ville, beaucoup beaucoup plus chers et potentiellement moins calmes. La vous prenez certes la voiture, mais en 15 mn vous êtes dans le parking central d'Youville pour un forfait de 12 cad.
Néanmoins, a noter que la salle de petit déjeuner est trop petite, bruyante (lie bien sûr aux clients présents qui s'esclaffent bruyamment, mais néanmoins la hauteur sous plafond est trop basse). Également la machine à waffles est restée vide pendant tout le service et les tables ne sont pas debarassees au fur et à mesure.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Merci beaucoup Marc de prendre le temps de nous partager les détails de votre appréciation à l'égard de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, les commodités offertes ainsi que l'approche sympathique de notre équipe. Nous prenons bonnes notes de vos commentaires concernant votre expérience au moment du petit-déjeuner. Nous souhaitons que chacun de nos invités passe un moment agréable avec nous. C'est donc avec grand intérêt que nos recevons vos commentaires afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec. Au plaisir! - Myriam Boucher, adjointe aux communications