Contrôle des avis
1 107 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019

Tres propre, bel accueil, comfortable, dejeuner succulent, bien situe, 3e sejour a cet hotel, pas loin du centre ville , facile dacces a lautoroute, piscine propre, tim hortons a cote, Je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Mettre une fan dans la salle de bain
Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous sommes ravis de voir que vous faites partie de nos invités réguliers! Passez aussi souvent que vous en avez besoin, nous nous ferons un plaisir de vous traiter aux petits soins!

Au plaisir,

Avis écrit le 4 août 2019

Je vous invite a venir vous déposer dans cet hôtel bien structuré et organisé, nous avons passer une bonne nuit et la douche et salle de bain sont formidables.
Je recommande cet hôtel pour être au Centre Ville dans un temps raisonnable.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Merci beaucoup pour cette recommandation, c'est très apprécié!

Avis écrit le 29 juillet 2019

Notre coup de coeur! Tout d'abord, l'accès au réseau routier est facilité par la situation de l'hôtel. Ensuite, le confort, la propreté, la piscine intérieure chauffée ainsi que le buffet déjeuner délicieux sans oublier la gentillesse du personnel, tous ces points en font un excellent choix d'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Un grand merci pour cette recommandation! C'est toujours un plaisir de savoir que nos invités ont apprécié leur séjour et qu'ils reviendraient nous voir!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons séjourné à votre hôtel en famille nous avons bien aimé l’emplacement le petit déjeuner étais parfait fruit frais ect. Le seul point négatif est L’Heure d’ouverture de la salle de jeu et de la piscine un peu tard 9 hrs .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous prenons note de votre suggestion pour les heures d'ouverture de la piscine, merci de nous en avoir fait part.

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

J’ai réservé à cet hôtel sans grandes attentes mais vraiment nous y avons passée un super séjour. Les chambres ne sont pas particulièrement belle et luxueuse mais sont très propres. Salle de bain rénovée. Frigidaire, micro-onde, petit déjeuner compris le matin très complet. Fruits, pâtisseries, œufs, yogourt, gauffres, baguel, etc. La piscine est petite mais parfaite lorsqu’il y a peu de personnes. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas grand endroit où aller à pieds car nous devons traverser l’autoroute. Dans l’entrée de l’hôtel, il y a jus et café à volonté. Cet hôtel est un excellent choix pour les familles!

Type de voyage : A voyagé en famille
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Ohh...merci beaucoup! Vos bons mots nous touchent vraiment! Nous serons honorés de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille!