“un délice à petit prix!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Phil Smoked Meat

Phil Smoked Meat
Classé n° 87 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Phil Smoked Meat, c’est un resto ambiance avec un menu exceptionnel à base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, méthodes, approvisionnements et procédures essentielles pour que votre expérience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 règles tiennent : RÈGLE # 1 — LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! RÈGLE # 2 — RELIRE LA RÈGLE # 1
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice à petit prix!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

la qualité est toujours égale...c'est à dire exceptionnelle....je vous conseille le sous-marin smoke-meat....épique et fabuleux....un délice...ne rien prendre avec se sous-marin...aucun à coté....sinon votre vie ne vas tenir qu'à un fil.....vous êtes prévenu!!!! addiction assuré.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et plus qu'efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'y vais plus que souvent et à chaque fois je mange le sous-marin et à chaque fois je tombe en amour.

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Le meilleur Smoked Meat en ville! Phil Smoked Meat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Phil Smoked Meat, c'est tellement bon. Je mange régulièrement le 1/2 spaghetti smoked meat avec la salade grecque! Vous y allez une fois et vous y retournerez plusieurs fois, je vous le garantis. Le service est super et la nourriture est toujours bonne! Je n'ai jamais été déçue et c'est pour cette raison que nous y retournons, moi et mon chum, au moins une fois par semaine ou aux deux semaines. Aussi, on peut acheter leur vinaigrette pour sortir!

Cindy

• Visité en mai 2014
“Tout simplement merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

2 fois par année, notre gang de poolers se rencontrent à cet endroit pour nos pools de hockey. En plus de quelques visites par année. Propriétaire sympathique, avec une équipe dynamique. Et que dire de la bouffe. Moi, c'est la classique pizza smoked meat piquante. Je craque à chaque fois.

• Visité en avril 2014
Philippe B, Propriétaire de Phil Smoked Meat, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Tout simplement merveilleux vous recevoir dans notre resto M. Pelletier. Des clients comme vous, c'est toujours un immense plaisir de vous servir !
“Excellent smoked meat!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis un habitué d'la place et y retourne pour une raison: c'est BON :-)

Quand j'ai envie de smoked meat, c'est là que je vais sans conditions!

Je recommande ce resto pour tout amateur de smoked meat! C'est un must!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ?