“Excellent resto pour une bonne bouffe et du bon temps!”
Avis sur Phil Smoked Meat

Phil Smoked Meat
Classé n° 87 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Phil Smoked Meat, c’est un resto ambiance avec un menu exceptionnel à base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, méthodes, approvisionnements et procédures essentielles pour que votre expérience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 règles tiennent : RÈGLE # 1 — LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! RÈGLE # 2 — RELIRE LA RÈGLE # 1
Québec (ville), Canada
“Excellent resto pour une bonne bouffe et du bon temps!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Phil Smoked Meat est un petit resto hyper sympathique! Mon mari et moi sommes des habitués de l'endroit et à chaque fois qu'on y va, on est aussi excité que si on allait à Disney! L'équipe offre un service de qualité et un accueil chaleureux!
Quel plaisir de déguster un repas succulent tout en relaxant dans une ambiance décontractée!
Je recommande ce resto avec le plus grand des plaisir :)

• Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
“Le meilleur Smoked Meat et salade de choux”
Avis écrit le 15 juin 2014

Phil Smoked Meat offre le meilleur sandwich smoked meat à Québec mais on oublie souvent de mentionner sa salade de choux, faite à la lame de Phil lui-même, toujours succulente. Le restaurant offre également un légendaire spaghetti sauce smoked meat. Un régal. Longue vie à ce resto sympathique et sans prétention.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam miam miam”
Avis écrit le 21 mai 2014

1ère visite samedi soir dernier. Le sous-marin smoked meat était délicieux selon ma copine. Pour ma part, un des meilleurs spaghetti que j'ai mangé. Nous y retournerons c'est certain. First visit last saturday. My girlfriend's sub was delicious. I tried the spaghetti smoked meat. One of the best spag I ever taste. Great!

“Succulent!!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Vraiment le meilleur Smoked Meat que j'ai mangé....endroit tres sympathique ou l'accueil est tres chaleureux....le rapport qualité-prix est exceptionnel....vraiment....le spaghetti-smoket meat comblera le plus gros des appétits!!!.....a recommander les yeux fermés.....vous ne serez pas décus....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice à petit prix!!!”
Avis écrit le 13 mai 2014

la qualité est toujours égale...c'est à dire exceptionnelle....je vous conseille le sous-marin smoke-meat....épique et fabuleux....un délice...ne rien prendre avec se sous-marin...aucun à coté....sinon votre vie ne vas tenir qu'à un fil.....vous êtes prévenu!!!! addiction assuré.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ?