“Toujours aussi bon et acceuillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Phil Smoked Meat

Phil Smoked Meat
Classé n° 75 sur 1 425 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Phil Smoked Meat, c’est un resto ambiance avec un menu exceptionnel à base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, méthodes, approvisionnements et procédures essentielles pour que votre expérience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 règles tiennent : RÈGLE # 1 — LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! RÈGLE # 2 — RELIRE LA RÈGLE # 1 Par le fait même, la philosophie et la vision de Phil Smoked Meat est axée sur : la qualité des produits que nous utilisons; une préparation minutieuse des assiettes et des aliments; notre service rapide, de qualité et personnalisé ; nos prix concurrentiels; la propreté de notre établissement. Mais Phil Smoked Meat, c’est plus qu’un restaurant; c’est également un service de traiteur hors pair disponible à partir de 25 personnes. Venez mordre à pleine dent dans notre smoked meat dès aujourd’hui!
Québec (ville), Canada
“Toujours aussi bon et acceuillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un autre arrêt que j'ai grandement apprécié à ce petit bijou de restaurant qu'est Phil Smoked Meat sur la rue St-Vallier à Québec. C'est toujours le meilleur en ville avec une équipe qui vous fait vous sentir chez vous. Merci à Phil et son équipe.
Petit détail, en quittant j'avais oublié mon Ipad sur le table. J'y suis retourné 30 minutes plus tard. Le personnel l'avait récupéré et mis en sécurité en attendant mon retour. Merci pour cette belle preuve d'honnêteté.

• Visité en août 2014

Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur traiteur en ville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons eu l'immense privilège de recevoir Phil afin de nous servir lors de notre dernier party de famille ! Une deuxième expérience dans notre cas et tout aussi merveilleuse ! C'est LA place pour manger du smoked meat! Le service hors du commun et la qualité du smoked meat vous émerveillera à coup sur! L'essayer c'est l'adopter! Toute ma famille est tombée en amour avec le concept, la cuisine et le propriétaire fort sympathique et dynamique! http://www.jessikarobitaille.com/blog/phil-smoked-meat

• Visité en août 2014
Quimper, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire de ce lieu un peu excentré qui mérite le détour....que des bonnes choses.
En effet, même si les plats proposés ne sont pas à classer dans la cuisine traditionnelle, enfin celle trop classique qu'on trouve trop souvent, ils sont excellents.
J'ai tenté le sous marin...........je ne vous en dirais pas plus, je ne savais pas ce qui se cachait derrière cette appellation originale.
La jolie jeune fille qui s'occupe de vous cadre parfaitement avec l'ambiance décontractée de ce site atypique.
Foncez y !

• Visité en juillet 2014
Cannes
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y sommes allés (au hasard) lors de notre arrivée à Québec

Nous avons pris 1 smoked "normal", 1 "grec" et une pizza

Tout fut très apprécié

Service souriant et agréable d'une jeune serveuse

Déjeuner ven 11 juillet

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“service de traiteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons eu recours à Phil smoke meat pour nous faciliter la tâche de recevoir notre famille de 60 personnes, le repas était excellent et le service........ impeccable, en plus de manipuler le couteau avec doigté , Phil est tout à fait sympathique!!!! ce que je ne savais pas, Phil smoke meat à pignon sur rue , sur St-Valier. Québec!!!!!!

Visité en juillet 2014
Philippe B, Propriétaire de Phil Smoked Meat, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci la famille Dion de nous avoir choisi pour votre party familial. Vous êtes une famille super à servir et au plaisir de vous resservir l'an prochain.

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ?