“hotel moyen”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
Avis publié : 10 octobre 2011

venant de Toronto, Niagara. Gananoque ( holiday inn et suites, tres belle chambre), nous arrivons à Québec, à l hotel du nord. Surprise 2 étages sans ascenceur, des couloirs à ne plus en finir avec des valises de 25 kg vous voyez le probleme pour les femmes seules q'il faut aider car le bagagiste est tout seul pour monter 26 valises. la moquette dans les coursives et la chambre tachée et la grandeur de la chambre est moitiée moindre par rapport aux autres cités précedemment. cela était juste pour une nuit et celà était suffisant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2011

Notre avis sur cet hôtel est très mitigé. Notre chambre était située en 1/2 sous-sol avec vue sur le stationnement et nous n'avons pas pu ouvrir les rideaux sous peine de devoir se donner en spectacle aux passants.
La réceptionniste ne nous a jamais informées des horaires de déjeuner. Elle s'est juste contentée de valider notre arrivée.
Le réveil n'a jamais fonctionné. La climatisation était extrêmement bruyante et nous n'avons pu dormir qu'avec des bouchons d'oreilles.
Le petit déjeuner était constitué de pain tranché, de beurre salé et de confitures. Aucune viennoiserie ni de fruits frais. Ne parlons même pas des œufs bacon!
Je déjeune mieux chez moi.
Je recommanderai cet hôtel si de sérieuses améliorations sont apportées.
En revanche, voyageant avec une personne âgée, j'avais demandé en téléphonant la veille une chambre à 2 lits. Il n'y en avait pas de disponible, mais une note a été mise demandant cette chambre si elle se libérait. Nous avons eu la satisfaction de voir notre demande exaucée à notre arrivée et avons apprécié le suivi donné.
Nous avons aimé le confort des lits et le silence de la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Je n'ai jamais senti autant l'humidité dans un hôtel.

Je comprends qu'il y a une piscine mais cela ne justifie pas cette senteur. Je l'ai sentie aussitôt que j'ai ouvert la porte de l'établissement et j'espérais que cela s'estomperais mais il n'en fut rien et cela même si ma chambre était situé au 3e étage,je le sentais encore dans la chambre. Et puis, je trouve que la chambre aurait besoin d'un bon rafraîchissement.

C'est bien la première et dernière fois ici.

P.S.
Sur internet on dit que le prix régulier est de 149.$ mais qu'elle est en spécial à 89.$
Moi personnellement,j'en donnerais pas plus que 49.$

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

En arrivant par le stationnement, une forte odeur d'humidité nous suit... jusqu'au troisième étage et même dans la chambre. À éviter pour les asthmatiques, dont je suis.

C'est bien certain que la réceptionniste est sympathique mais, celui qui a donné un trois étoiles à cet hôtel prenait de la drogue, c'est sûr. Je pensais y rester 2 nuits, mais une sera assez.

J'ai réservé par internet et je regrette, j'aurais dû visiter avant.

Une étoile, peut-être, sûrement pas trois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Belle chambre. Le personnel laisse à désirer car les réceptionnistes ne sont pas très aimables (surtout le personnel de nuit). Lors du petit déjeuner, l'employée chargée de la salle remplit et vide le lave-vaisselle en faisant énormément de bruit, comme s'il n'y avait personne autour. La chambre n'a pas été systématiquement faite. Il y a une piscine d'eau salée mais elle n'est pas en accès libre, il faut en demander la clé. Il n'y a pas d'ascenseur, il faut donc monter les valises à pieds (nous étions au troisième étage).
Expédia l'a classé 2 étoiles alors qu'ils se disent 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

L'hôtel est loin du centre. Il n'y a rien à faire aux alentours.
La chambre que nous avons eu était minuscule et le lit trop petit pour deux (décevant par rapport à la taille des autres lits que nous avons eu dans les autres hôtels au cours de notre séjour au Canada).
De plus, il n'y a pas d'ascenseur, il ne vaut donc mieux pas être trop chargé ! (à moins de laisser le bagagiste porter les valises, en échange d'un pourboire).
Le petit déjeuner est très moyen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Cet hôtel n'est pas au centre de Québec, mais est facile d'accès en voiture (parking gratuit) et est relié au centre-ville par une ligne de bus menant directement aux sites touristiques (en 15 mn environ). La chambre est revenue à 60 €, avec le petit-déjeuner inclus. La déco est assez vieillotte, mais c'est propre !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille