“Hôtel moyen”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
Avis publié : 18 octobre 2013

Chambre minuscule pour deux personnes pas de place où poser les valises. Très bruyant vous entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Par rapport aux hôtels précédents au canada c'est plus que moyen. Je ne conseille pas

• Séjour en : octobre 2013
Vanessa B, Gérant de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hotel et nous sommes vraiment désolé d'apprendre que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous tentons toujours de faire respecter l'ordre et la quiétude partout dans l'hotel afin d'assurer le bon déroulement du séjour de tous nos clients. Nous trouvons donc terriblement dommage que le votre aie été perturbé par le manque d'égard de vos voisins face aux règles de bonne conduite.

Avis publié : 14 juillet 2013

Bonjour voyageurs.
Nous avons séjournée dans une chambre avec cuisine complète. Tout est convenable et propre.
2 lits queens confortable. A/C moyenne. Picsine intérieur eau salée. Accueil excellent. Déjeuner continental parfait. Quelques resto à proximités et épicerie. Autobus à la porte pour le vieux Québec en 20 minutes ou moins. Sinon une très bonne marche de 40 minutes. Plusieurs forfaits offerts à la réception.
Hôtel facile d'accès et stationnement gratuit. Petit bémol pour personne à mobilité réduite, il n'y a pas d'accenseur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Cet hôtel du centre-ville (situé en limite ouest du secteur "basse-ville", à ne pas confondre avec le vieux Québec près du port) est quelque peu excentré des points d'intérêts de la ville mais fait parfaitement l'affaire pour les budgets restreints.
Chambre entièrement rénové et de taille raisonnable, literie de qualité, écran plat, connexion wifi et petit-déjeuner sont inclus. Le personnel est tout à fait aimable. Seuls bémols : l'enregistrement ne peut se faire avant 16h (franchement tard si vous venez d'atterrir ...) et la salle du petit déjeuner est un peu triste malgré le buffet honorable du point de vue du choix.
Le vieux Québec est à 15mn environ par bus (arrêt à deux pas de l'établissement), critère à prendre en considération pour vos soirées si vous n'êtes pas véhiculé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute lors d'un long week-end de 3 jours. Voilà pourquoi nous avons probablement hérité d'une chambre au sous-sol. Donc, première constatation la chambre ne sentait pas très bon (l'humidité?). Le ménage avait été fait de manière ordinaire, car il restait des papiers du client précédent. Puis, le bain était minuscule. Mon mari qui mesure 6'-0'' aurait préféré prendre une douche, mais cette dernière faisait un bruit de l'enfer lorsqu'on l'activait. Nous n'avons pas très bien dormi, car nous entendions les gens de la chambre voisine ainsi que les personnes qui allaient se chercher de la glace dans le corridor en pleine nuit. Ha oui, la chambre avait deux lits doubles et une cloison fut érigée entre les lits. La TV était installée devant la cloison, pas évident d'écouter la TV lorsque nous sommes couchés dans le lit... Comme points positifs, le parking est gratuit et grand, les gens de la réception sont très gentils, le déjeuner était bien, le WI-FI fonctionnait et l'hôtel est quand même bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Personnel très sympa et à l'écoute, des chambres spacieuses, une belle salle de bain pratique. L'arrêt de bus juste à l'avant permet d'atteindre le centre-ville en 10 minutes. La literie est bonne et la piscine qui n'est pas des plus récentes reste un plus. Le seul malus va au petit dejeuner quelques peu décevant pour un hôtel. Ce fut un très bon pied à terre pour nos trois jours de découverte de Québec.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Une semaine dan cet hôtel,ne donne pas l'air d'un 3 étoiles,mais la chambre est très confortable,deux grands lits,salle de bains très convenable.Le petit déjeuner n'est pas terrible,la piscine est sympa.Un point positif,l'arrêt de bus devant l'hôtel pour la vieille ville,sinon 45mn de marche a pied.Hôtel convenable pour un séjour pas trop long.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

nous avons fait beaucoup d'hôtels pendant nos 3 semaines de périple au Canada et je dois dire que bien que cet hôtel ne soit pas le plus luxueux, la literie etait très bonne et la proprete était au rendez-vous mieux que dans certains hôtels dits "de haut de gamme", seul ombre pas d'ascenseur, pour les bagages c'était un peu compliqué avec les escaliers

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple