Hotel du Nord
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
258 $US
189 $US
  • Restaurant
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
159 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
206 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
101 $US
69 $US
  • Parking gratuit
93 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
113 $US
87 $US
Orbitz.com
126 $US
100 $US
  • Restaurant
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
127 $US
108 $US
  • Piscine
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
88 $US
80 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

De passage 2 jours a Québec nous avons été ravi de notre séjour a l'hôtel du nord.

Parking privatif au pied de l'immeuble derrière. Accueil parfait. Notre chambre était très bien et propre avec un service room de qualité. La piscine en sous sol est un plus surtout en hiver.

Il y a quelques commerces et a 10 min de voiture vous arriver au centre ville.

Très bon rapport qualité.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, avec piscine en sous sol (sympa après une longue journée). Un peu plus de 5' de voiture jusqu'au parking de la place d'Youville, devant la porte Saint Jean (vieux Québec).
Chambre correcte, bons lits. Petit déjeuner buffet correct, petit bémol: propreté de la cuisine moyenne.
A éviter: la chambre au sous sol avec vue sur la porte arrière où viennent fumer les gens ( la clim laisse passer l'odeur), elle est aussi proche du distributeur à glace assez bruyant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Correct pour le prix. Chambres un peu désuètes, vieille odeur de cigarette faible mais omniprésente dans l'hôtel. Relativement propre mais pas extraordinaire. Petit-dej comme à la maison: toasts et céréales, muffins etc. La piscine est bien. Lits confortables, mais l'air climatisé était plutôt bruyant. Personnel accueillant et chaleureux, même avec les enfants. Bref, un hôtel très bien pour une famille avec un budget un peu plus serré.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre classique avec 2 lits queen au 2e étage.
La chambre puait, besoin de laisser toujours les fenêtres ouvertes, la salle de bain reste à désirer, le lavabo était bouché, la baignoire avec une douche au-dessous sans pression d'eau, le chauffe-eau dans la salle de bain avec une porte où on voyait l'impropriété .
Il n'a y pas d'ascenseur donc on monte nos valises tout seul. Aucune flexibilité sur l'horaire d’arrivée qui est 16h, on est arrivé vers 13 h, mais on n'a pas pu entrer avant. Le déjeuner continental est OK, mais dès qu'il a commencé la chambre c'est rempli de senteur de toast chauffé et brulé. Le personnel n'est pas très aimable et manque d'expérience dans le paiement par carte.
Positifs: Le stationnement est inclus et grand, le WI-FI fonctionnait bien.
Pour le prix je chercherais un autre.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Wow. Très bel hôtel abordable au coeur de Québec, arrivés a minuit vingt et accueillis par un employé des plus sympatique et accomodant.
Très heureux d'avoir choisi cet hotel avec booking.com.
Nous y retournerons à notre prochain sejour a Québec sans aucun doute!!!

• Séjour en : avril 2014