A l'Augustine
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
  • Piscine
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
Super 4,5/5
  • Service d'étage
Delta Hotels Quebec(Québec (ville))
Hilton Québec(Québec (ville))
  • Restaurant
L'Hôtel du Capitole(Québec (ville))
  • Restaurant
Hotel Le Vincent(Québec (ville))
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
Excellent 5/5
  • Bar/lounge
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Royal William(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2011

J'y suis restée une nuit avec ma mère et ma grand mère dans le cadre d'un périple de plusieurs jours et nous avons beaucoup aimé. La chambre pour trois était parfaite: de bonne taille, très propre, bien décorée et chaleureuse. Rien à redire sur la salle de bain qui était très propre aussi et décorée avec goût!
L'hôtesse de maison nous a chaleureusement accueillies et le petit déjeuner était très copieux et délicieux! Composé de "produits maison", nous nous sommes régalées!
Je recommande l'Augustine absolument, vous ne serez pas déçus. Ce qui est sûr c'est que si je retourne à Québec, j'y dormirai à nouveau...Encore merci! Manuelle

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours à cet endroit et y aurions passer la semaine complète avec plaisir mais c`était complet... La maison est splendide et les deux chambres au 1e et 2e partagent un petit salon et salle de bain à chaque étage. Le décor et l`ameublement sont de bon goût et respecte le cachet ancestral de cette magnifique demeure.

L`endroit le plus intéressant à développer est surement la cour arrière qui offre beaucoup de potentiel mais présentement peu accueillante. Nous avons cependant cru comprendre que des travaux d`aménagement sont en cours de réalisation. Ce serait vraiment un plus pour la clientèle!

Les déjeuners ( bons et variés ) et l`accueil ( enthousiaste et généreux ) de Caroline, notre hôtesse, sont des atouts à ne pas négliger dans la décision de séjourner à L`Augustine. Un excellent départ pour votre séjour dans la magnifique ville de Québec.

Bonnes vacances,

Luc et Marc
Montréal, Canada

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits au B&B à l'Augustine avec nos 3 enfants et c'était vraiment super. La maison est ancienne et vraiment très bien restaurée. Les chambres sont superbes. La salle de bain est grande et équipée à neuf. Et surtout, quels petits déjeuners : Caroline, notre chaleureuse hôtesse, nous a concocté de très bons bagels au fromage, du pain perdu délicieux et des crêpes excellentes. De plus, la situation du B&B est idéale dans Québec : à deux pas de lieux de visite principaux de la ville. Une adresse à avoir dans son répertoire de voyage !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

On se souviendra de votre si jolie maison et de sa jolie décoration, de vos fabuleux petits déjeuners préparés avec gentillesse et partagés avec les autres voyageurs, de tous vos conseils très avisés pour trouver le resto bon rapport-qualité prix, et de la jolie musique de Laureena Mc Kinnith dont vous imprégnez votre demeure
Nous avons adoré, et nous reviendrons
Anne-Marie et Didier

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Nous y avons passé une nuit....excellente.
La propriétaire est charmante, très accueillante .
le petit déjeuner est très bon
Adresse à retenir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille