“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

A l'Augustine
Québec (ville), Canada
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous recommandons vivement le B&B L'Augustine à Québec, un gîte charmant dans une très belle maison, très bien situé, à deux pas de la rue Saint Jean et du vieux-Québec ! Chambres confortables et coquettes, super accueil de Patricia et Olivier, et excellents petit-déjeuners maison, copieux et savoureux... merci Patricia ! Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'accueil est très agréable, la maison est vraiment belle et typique. Les chambres sont confortables, la déco vraiment cosy. Caroline est très gentille et donne de bons conseils. Les petits déjeuners sont excellents! A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Ce gîte est vraiment charmant, dans une ancienne maison très joliment restaurée, l'ambiance y
est reposante et chaleureuse, l'hôtesse très sympathique prend le temps de discuter et raconter
son pays ce qui est très enrichissant, elle nous a préparé un petit déjeuner fait maison que nous ne sommes par prêts d'oublier, nous recommandons vivement ce B&B aux personnes de passage,ils ne le regretteront pas.Merci Caroline pour ton accueil et peut être à une autre fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Viroflay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé ce gîte. La décoration est soignée et les chambres et les parties communes sont très propres et agréables.
Notre hôtesse nous laissera un bon souvenir : originale, sympa et dynamique ; elle aime faire plaisir et proposer des petits déjeuner copieux,variés et fait maison. Nous l'avons vu faire des crêpes à 23h00 pour le petit déjeuner du lendemain...
Il règne dans ce gîte une bonne atmosphère à proximité du vieux Québec. Nous vous recommandons vivement ce gîte surtout si vous séjourner plusieurs jours (bon rapport qualité prix).
A noter que le gîte propose un parking (payant).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'y suis restée une nuit avec ma mère et ma grand mère dans le cadre d'un périple de plusieurs jours et nous avons beaucoup aimé. La chambre pour trois était parfaite: de bonne taille, très propre, bien décorée et chaleureuse. Rien à redire sur la salle de bain qui était très propre aussi et décorée avec goût!
L'hôtesse de maison nous a chaleureusement accueillies et le petit déjeuner était très copieux et délicieux! Composé de "produits maison", nous nous sommes régalées!
Je recommande l'Augustine absolument, vous ne serez pas déçus. Ce qui est sûr c'est que si je retourne à Québec, j'y dormirai à nouveau...Encore merci! Manuelle

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours à cet endroit et y aurions passer la semaine complète avec plaisir mais c`était complet... La maison est splendide et les deux chambres au 1e et 2e partagent un petit salon et salle de bain à chaque étage. Le décor et l`ameublement sont de bon goût et respecte le cachet ancestral de cette magnifique demeure.

L`endroit le plus intéressant à développer est surement la cour arrière qui offre beaucoup de potentiel mais présentement peu accueillante. Nous avons cependant cru comprendre que des travaux d`aménagement sont en cours de réalisation. Ce serait vraiment un plus pour la clientèle!

Les déjeuners ( bons et variés ) et l`accueil ( enthousiaste et généreux ) de Caroline, notre hôtesse, sont des atouts à ne pas négliger dans la décision de séjourner à L`Augustine. Un excellent départ pour votre séjour dans la magnifique ville de Québec.

Bonnes vacances,

Luc et Marc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits au B&B à l'Augustine avec nos 3 enfants et c'était vraiment super. La maison est ancienne et vraiment très bien restaurée. Les chambres sont superbes. La salle de bain est grande et équipée à neuf. Et surtout, quels petits déjeuners : Caroline, notre chaleureuse hôtesse, nous a concocté de très bons bagels au fromage, du pain perdu délicieux et des crêpes excellentes. De plus, la situation du B&B est idéale dans Québec : à deux pas de lieux de visite principaux de la ville. Une adresse à avoir dans son répertoire de voyage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille