“Tout a fait charmant !!”
Avis sur A l'Augustine

A l'Augustine
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

B&B bien situé, à deux pas des portes de St.-jean et du vieux Quebec .Accueil chaleureux . Déjeuner succulent . Nous avons prit la suite avec salle de bain privée . Très bien. Accès gratuit Wi-Fi. Micro-onde réfrigérateur télé foyer . Tout y est!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 15 juillet 2013

Notre séjour au B&B l'Augustine a été en tout point parfait!
Nous étions 4 jeunes à visiter Québec durant la fin de semaine de la Fête nationale et nous gardons un excellent souvenir de nos trois nuits passées dans cet établissement.
Charme, propreté, confort, déjeunes exquis, tout y était.
Quand nous reviendrons dans la capitale nationale du Québec, nous retournerons là, c'est sûr.
Un gros plus: l'emplacement. A 5minutes à pied du Vieux-Québec, la voiture devient complètement inutile (aussi très utile pour rentrer à pieds des bars et restaurants).
Un inconvénient (s'il en faut un): la porte d'entrée a un système d'ouverture un peu têtu, mais ce n'est vraiment qu'un détail.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Nous recommandons sans hésitation le B&B L'augustine. Nous y avons séjourné durant une fin de semaine et le fait de se savoir entre de bonnes mains pour la nuit et le déjeuner nous a permis de vraiment pouvoir nous focuser moi et ma copine sur l'aspect détente de notre séjour dans la ville de Québec. Super bien placé, proche de beaucoup d'attraits accessibles à pied, chambre propre, espace bien divisée, accueil impeccable, les hôtes ont sût nous charmer. Les petites déjeuners étaient très bons, Caroline est très disponible est très conviviale. Superbe expérience!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Nous recommandons vivement le B&B L'Augustine à Québec, un gîte charmant dans une très belle maison, très bien situé, à deux pas de la rue Saint Jean et du vieux-Québec ! Chambres confortables et coquettes, super accueil de Patricia et Olivier, et excellents petit-déjeuners maison, copieux et savoureux... merci Patricia ! Une adresse à retenir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

L'accueil est très agréable, la maison est vraiment belle et typique. Les chambres sont confortables, la déco vraiment cosy. Caroline est très gentille et donne de bons conseils. Les petits déjeuners sont excellents! A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Ce gîte est vraiment charmant, dans une ancienne maison très joliment restaurée, l'ambiance y
est reposante et chaleureuse, l'hôtesse très sympathique prend le temps de discuter et raconter
son pays ce qui est très enrichissant, elle nous a préparé un petit déjeuner fait maison que nous ne sommes par prêts d'oublier, nous recommandons vivement ce B&B aux personnes de passage,ils ne le regretteront pas.Merci Caroline pour ton accueil et peut être à une autre fois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé ce gîte. La décoration est soignée et les chambres et les parties communes sont très propres et agréables.
Notre hôtesse nous laissera un bon souvenir : originale, sympa et dynamique ; elle aime faire plaisir et proposer des petits déjeuner copieux,variés et fait maison. Nous l'avons vu faire des crêpes à 23h00 pour le petit déjeuner du lendemain...
Il règne dans ce gîte une bonne atmosphère à proximité du vieux Québec. Nous vous recommandons vivement ce gîte surtout si vous séjourner plusieurs jours (bon rapport qualité prix).
A noter que le gîte propose un parking (payant).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple