“escapade hivernale”
Avis sur A l'Augustine

A l'Augustine
Avis publié : 31 décembre 2013

Tranquilité,propreté,confort.Nos hôtes dès plus accueillants.Déjeunés excellents et santés.Une bonne expérience à renouveller.Sur trois étages,environs 5 chambres et 1 suite au premier plancher,toutes joliement décorées et différentes.

Astuce pour la chambre : La suite sur le jardin est retirée,calme, confortable,spacieuse et munie d'une salle de bain pri...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Khaoula et Youness ont été des hôtes adorables. Il y avait eu une erreur sur la réservation et nous avons donc eu la suite pour le même prix qu'une chambre normale. La maison est superbe, pierres apparentes, parquet magnifique. Le petit déjeuner était bon. A noter que notre chambre était très calme. Le B&B est parfaitement situé, à deux pas du Vieux Québec et juste à côté d'un arrêt de bus. Beaucoup de restaurants proches.

Etablissement très chaleureux. Nous avons passé un superbe séjour et un très bon noël !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai ete tres bien acceuilli ..Mais En arrivant, la chambre n'était pas chauffée, j'ai gelé un bon 2 heures et sinon plus... j,ai tres bien dormi...
Concernant le dejeuner ca ete excellent ...j'ai ete decu de ne pas avoir pas de parking gratuit au prix coute une nuit en plus j ai eu un ( tiquet de la ville 48$) donc c une nuit qui coute cher...:(

Astuce pour la chambre : Vérifier d avoir un parking inclus dans votre prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avions réservé la suite et nous nous attendions à plus. En arrivant, la chambre n'était pas chauffée, nous avons gelé un bon 2 heures et sinon plus. Il faut sortir dehors pour avoir accès à la chambre et le porche n'est même pas protégé du froid sauf par des toiles de plastique, ce qui donne une ambiance de rénovation..... La chambre est magnifique, cependant les rénovations qui ont été effectuées ne respectent vraiment pas le décor et l'architecture de cette dernière. Les rénovations devraient respecter notre patrimoine, le mariage entre le décor marocain et celui du Canadien-Français n'est pas impressionnant. Nous avons été très déçus de ce qui nous a été servi au déjeuner. Nous sommes des habitués des B&B et nous n'avons jamais eu ce genre de déjeuner auparavant. Somme toute, nos attentes n'ont pas été rencontrées malgré la gentillesse des hôtes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit au sein de ce gîte mais je n'ai vraiment rien à redire. Le service et l'accueil était impeccable. Vous serez reçus par un jeune couple marocain très sympathique et serviable. Le gîte est charmant et extrêmement bien situé, à proximité des services et des restaurants. Un délicieux petit déjeuner vous sera servi. Il est copieux donc vous en aurez pour votre argent. :)

Je compte y retourner la prochaine fois que je me rendrai à Québec et je recommande cette adresse sans hésitation!

Marlène

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon séjour de 2 nuits. Accueil très chaleureux par un jeune couple marocain, la propriétaire étant absente. Petits déjeuners très copieux et délicieux.
La salle de bain était partagée avec un autre couple et tout s'est très bien passé.
Je garde cette adresse pour une prochaine fois

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être au dernier étage pour avoir le moins de bruit possible puisque les 2 niveaux sont lo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons de Québec, où nous avons passé deux nuits à l'Augustine. Caroline est très accueillante et le gîte est confortable et cosy. Nous étions quatre, logés dans les deux chambres du second étage, chaleureuses, avec salles de bains partagée. La situation est calme, proche des remparts. Caroline dispose de places de garage, point important car les parkings sont limités.
Les petits déjeuners sont très bons : jus de fruits et yoghourt aux fruits maison, crêpes, bagels à l’œuf gratinés, ou pain perdus, Caroline soigne ses hôtes. Une belle adresse à Québec

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille