“Séjour fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur A l'Augustine

A l'Augustine a été ajouté à vos Favoris
A l'Augustine
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   775, rue Richelieu, Québec (ville), Québec QC G1R 1K8, Canada   |
“Séjour fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous ne sommes restés que 2 nuits mais l'accueil qui nous a été réservés nous a fait regretter de ne pouvoir rester plus longtemps. Petit dej fort copieux et original pour nous qui sommes habitués aux chambres d'hôte. De plus la situation géographique nous a permis de visiter la ville sans prendre la voiture ce qui est fort appréciable. Un seul bémol au niveau de la télévision utilisée par notre hôte et qui s'entend en soiree depuis la suite que nous avons occupée. En tous cas si nous devons retourner à Québec ce sera l'endroit que nous retiendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil charmant et sympatique. Un petit déjeuner typique très copieux dans une ambiance familiale. Des chambres cosy et au calme proche du city center.
Nous avons donc passé un très bon séjours et profité des bons conseils de visites de notre hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tranquilité,propreté,confort.Nos hôtes dès plus accueillants.Déjeunés excellents et santés.Une bonne expérience à renouveller.Sur trois étages,environs 5 chambres et 1 suite au premier plancher,toutes joliement décorées et différentes.

Astuce pour la chambre : La suite sur le jardin est retirée,calme, confortable,spacieuse et munie d'une salle de bain pri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Khaoula et Youness ont été des hôtes adorables. Il y avait eu une erreur sur la réservation et nous avons donc eu la suite pour le même prix qu'une chambre normale. La maison est superbe, pierres apparentes, parquet magnifique. Le petit déjeuner était bon. A noter que notre chambre était très calme. Le B&B est parfaitement situé, à deux pas du Vieux Québec et juste à côté d'un arrêt de bus. Beaucoup de restaurants proches.

Etablissement très chaleureux. Nous avons passé un superbe séjour et un très bon noël !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai ete tres bien acceuilli ..Mais En arrivant, la chambre n'était pas chauffée, j'ai gelé un bon 2 heures et sinon plus... j,ai tres bien dormi...
Concernant le dejeuner ca ete excellent ...j'ai ete decu de ne pas avoir pas de parking gratuit au prix coute une nuit en plus j ai eu un ( tiquet de la ville 48$) donc c une nuit qui coute cher...:(

Astuce pour la chambre : Vérifier d avoir un parking inclus dans votre prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avions réservé la suite et nous nous attendions à plus. En arrivant, la chambre n'était pas chauffée, nous avons gelé un bon 2 heures et sinon plus. Il faut sortir dehors pour avoir accès à la chambre et le porche n'est même pas protégé du froid sauf par des toiles de plastique, ce qui donne une ambiance de rénovation..... La chambre est magnifique, cependant les rénovations qui ont été effectuées ne respectent vraiment pas le décor et l'architecture de cette dernière. Les rénovations devraient respecter notre patrimoine, le mariage entre le décor marocain et celui du Canadien-Français n'est pas impressionnant. Nous avons été très déçus de ce qui nous a été servi au déjeuner. Nous sommes des habitués des B&B et nous n'avons jamais eu ce genre de déjeuner auparavant. Somme toute, nos attentes n'ont pas été rencontrées malgré la gentillesse des hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière-du-Loup
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit au sein de ce gîte mais je n'ai vraiment rien à redire. Le service et l'accueil était impeccable. Vous serez reçus par un jeune couple marocain très sympathique et serviable. Le gîte est charmant et extrêmement bien situé, à proximité des services et des restaurants. Un délicieux petit déjeuner vous sera servi. Il est copieux donc vous en aurez pour votre argent. :)

Je compte y retourner la prochaine fois que je me rendrai à Québec et je recommande cette adresse sans hésitation!

Marlène

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires