A l'Augustine
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
399 $US
370 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
257 $US
244 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
239 $US
  • Piscine
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
206 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
255 $US
214 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 256 $US
127 $US
  • Parking gratuit
511 $US
346 $US
Agoda.com
Avis publié : 1 octobre 2010

Une maison chaleureuse pleine de caractère , une décoration raffinée jusqu'au plus petit détail , un accueil merveilleux ; nous garderons un excellent souvenir des 3 journées passées à l'Augustine et recommandons vivement cette adresse ......Merci Caroline !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans ce gite, dans la chambre de 3. Très bien placé à 2 pas de la vieille ville, très confortable, avec ces parties communes aménagées à chaque étage, c'est vraiment très bien. L'accueil est discret et attentionné, les petits déjeuners copieux et très bons. Pour se garer, mieux vaut réserver une place auprès du gite, ou bien se garer plus bas dans la ville et marcher ensuite.
Une très bonne adresse que nous vous recommandons.

(Il y a un commentaire de 2008 parlant de punaises, il est vraiment périmé !!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2009

Après nos 5 jours passés à l'Augustine, nous sommes partis ravis de notre choix.
L'hotesse est charmante et fera tout pour vous mettre à l'aise et vous renseigner pendant votre séjour à Québec.Les chambres et salle de bains sont très propres et les chambres nettoyés tous les jours..
Vous serez ravis par le petit déjeuner délicieux de la hotesse de maison; n'hesitez pas à goûter de tout !

Le gîte est facilement joignable à pied du centre ville du Québec. Il se trouve dans un quartier très tranquille à proximité de la rue Saint Jean (avec restaurants,pharmacie,lavierie etc) .

Un jjoli endroit pour votre séjour à Québec.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2009

Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B en février à la toute fin du carnaval de Québec. Le B&B est bien situé, très central, à deux pas du Vieux Québec à pied.
Le parking est un peu délicat dans cette zone, il est conseillé de le réserver auprès du B&B...

C'est la propriétaire de cette ancienne demeure qui nous a accueillis avec chaleur et professionnalisme.

Nous séjournions dans la Suite, avec salle de bain privé. Nous bénéficions d'un vrai coin salon, d'un coin nuit, le tout avec beaucoup de charme (vieux parquet, meubles anciens). Cette suite a également un entrée privée séparée de l'entrée du B&B, ce qui fait que nous sommes complètement indépendant. Seul point surprenant, pour passer par cette entrée privée, il faut traverser par la salle de bain mais la salle de bain est assez grande pour que ca ne pose pas de problème.

Le petit déjeuner était très bien, copieux et différent tous les matins (crêpes, bagels fromage et œuf au four...). Nous prenions le petit déjeuner devant la cheminée.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous avons passé, mon mari et moi, 4 jours excellents dans cette maison d'hôtes, pleine de charme : très bien placée, à proximité du centre culturel et historique de Québec. L'accueil y est particulièrement chaleureux tout en étant professionnel. Il faut souligner la propreté de l'établissement et son entretien très rigoureux. Les petits-déjeuners sont abondants et savoureux : l'hôtesse met un point d'honneur à faire goûter les spécialités de son pays, un vrai régal! Dernier point à préciser : pas une seule "bébête" à l'horizon!

Séjour en : septembre 2008