“Site de l'hotel”
Avis sur La Ripaille

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
La Ripaille
repentigny
“Site de l'hotel”
Avis écrit le 27 août 2012

Lors de la réservation, personne m'avait indiqué qu'au 1er étage, il y avait un restaurant Subway... Quand on est dans l'escalier pour accéder aux chambres, les odeurs nous suivent...
pas très agréable

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gaspésie
Avis écrit le 10 août 2009

Dans le cadre des Fêtes de la Nouvelle-France, nous avions choisi la Ripaille pour notre hébergement le 8 août 2009. Quelle erreur pour ne pas dire quelle horreur! La porte était verrouillée à notre arrivée à 15h00. L'hôtesse était d'une humeur massacrante. En pleine fête de la Nouvelle-France, elle annonce en Anglais prioritaire dans sa boutique. Elle m'a même demandé quel était mon problème lorsque je lui ai demandé le pourquoi de l'Anglais prioritaire. J'ai compris trop tard pourquoi il y avait encore des disponibilités dans cet hôtel quand j'ai réservé. Quel honte que cet hôtel pour cette magnifique ville de Québec! Nous n'y mettrons plus jamais les pieds.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Avis écrit le 7 septembre 2008

Cet établissement est à éviter à tout prix !!!!! Je passe sur la description de l'hotel en lui même qui a été plusieurs fois faite dans les autres commentaires. Bien plus grave que la qualité du couchage, il s'agit de l'honneteté de la tenancière.

Avant toute chose il s'agit de la seule et unique personne désagréable que j'ai rencontrée au Québec, j'ai rarement vu une personne aussi mal polie. Mais bien pire, alors que nous avons réglé nos chambres en direct auprès d'elle avant notre départ, nous nous sommes rendus compte au retour qu'elle avait prélevé en plus sur notre carte de crédit ce que nous avions déjà payé !!!!!
CE SONT DE VRAIS ESCROCS N Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil et le fait qu'ils m'aient volé plus de 600$
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau, Canada
Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avions réservé 3 nuits à cette hôtel un mois avant notre arrivé dans la ville. Il n'y avait pas de réception à cet établissement, seulement une boutique où la préposée était plus occupée à servir les clients. Mon épouse et moi avions prévu passer 3 nuits dans la vieille-ville pour y flâner.

On nous a donné la dernière chambre (no.6) même si les autres chambres n'étaient pas encore louées. Il fallait monter 3 séries d'escaliers. La chambre était petite, mal éclairée par une petite fenêtre. Les photos sur le site internet de l'hôtel nous laissaient voir des chambres plus grandes, mieux décorées et bien éclairées par deux fenêtres. Nous nous sommes plaint à la réception mais on ne pouvait rien faire pour nous. Nous ne sommes pas restés et nous avons trouvés un autre hôtel. Malgré le fait que nous ne sommes pas resté on nous a facturé la première nuit et la moitié des deux autres nuits. Malgré plusieurs demandes l'établissement a toujours refusé de nous rembourser.

• a aimé — Rien, nous avons été très décu.
  • n'a pas aimé — petite chambre mal éclairée, trop d'escaliers, pas de réception, la politique d'annuation
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception