“excellent” 3 5 étoiles
Avis sur Bonjour

Bonjour
Bonjour a été ajouté à vos Favoris
66 Rue Lockwell, Québec (ville), Québec G1R 1V7, Canada   |
vezins
“excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotesse très accueillante, amusante, qui nous a bien fait rire. Les chambres sont belles, bien décorées, avec des thèmes différents. L'emplacement est idéal pour visiter la ville de Québec. Les petits déjeuners avec des fruits frais, du pain doré au sirop d'érable sont copieux.
Nous le recommanderons à des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Plainte, Owner de Bonjour, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Un réel plaisir de rencontrer des gens qui savent voyager et ouvert sur le monde .Merci beaucoup ! Rosie

Charlevoix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Tout était parfait pour moi qui recherche la simplicité et l'authenticité avant tout .
J'ai été reçue par une hôte accueillante , intéressante et réceptive à l'autre .
C'est ainsi que je conçois le rôle d'aubergiste ! De plus, la demeure qui nous abrite a de l'âme et nous offre une magnifique vue sur la ville.

Je me suis trouvée très chanceuse car je suis arrivée à Québec très tard le soir et la propriétaire du gîte m'a quand même ouvert la porte pour me recevoir.

Je la remercie de m'avoir permis la découverte d' un si bel endroit ! Je compte bien y retourner !

Je vous suggère sincèrement et tout simplement cet endroit.

Jeanine P.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Hôtel excellent. à recommander spécialement aux jeunes (et moins jeunes) couples, les chambres sont un rêve, chacune décorée dans un style différent. L'accueil de Rosie est chaleureux, une hôtesse très disponible et bonne conseillère pour visiter la ville de Québec dont le centre se trouve à 15 min. de marche. Rosie est une personne qui aime partager ses connaissances historiques et artistiques, et nous ne pouvons que la recommander (ainsi que ses délicieux petits déjeuners).

Christiane et Max Hochuli
Genève (Suisse)