“wow quel expérience agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Prices are for 1 room, 2 adults
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
La Baie, Quebec, Canada
“wow quel expérience agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons séjournée avec nos enfants dans votre établisement et nous avons été agréablement surpris !!! tout d'abors par l'accueil chaleureux et courtois ensuite par la propreté des lieux , les déjeuner étais bon la piscine a charmer mes enfants avec la glissade !!! je vous recommende cet endroit fortement !!!!! moi j'y retourne c'est certain :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre expérience à notre Hôtel Super 8 Québec. Nous vous remercions d`avoir pris le temps d`écrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Super 8 dans la région de Québec.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes une équipe de Hockey mineur et nous avons loué un groupe de 17 chambres. A l'arrivée un accueil agréable et professionel, le séjour lui est moyen, le service d'entretien est passé nous étions dans la chambre, la dame est resortie sans dire un mot. Je suis sorti et lui ai dit qu'on sortaient et de juste laisser des serviettes et du savon. A notre retour personne n'étais passé j'ai du aller à la réception pour des serviettes , à la pharmacie pour du savon et vider moi même les poubelles. La FACTURATION UNE VRAIE FARCE ET ATTRAPPE . Le site internet de l'hotel est clair et précis un RABAIS DE 15 % pour les nuits supplémentaires. A notre arrivée on nous facture un taux de 159.99 la nuit ok et on nous fait payer 518.70$ soit 1 nuit a 159.99 et 2 nuits 159.99 moin 15 % comme sur le site internet et dans la publicité. Jusque la tout est normal. A notre départ on nous informe qu'une erreur c'est produite et qu'on (17 COUPLES AVEC ENFANTS ) doit payer 49.74$ supplementaire.
Nous louons 17 chambres réservées plus de 2mois d'avances pour 3 nuits chaqu'unes sans cancellation possibles et on nous dit que nous avons pas droit au même prix que tout le monde et qui est affiché clairement sur le site en ligne. FAITES MOI RIRE

Le comble c'est la directrice générale qui a mandatée une employée pour se démerder avec 17 clients très mécontents et qui n'a pas été assez professionelle pour venir nous rencontrer en personne.

Advenant un refus de l'hotel de nous rembourser l'argent perçu en trop des plaintes à la chaine Wyndham et un recourt sera entrepris par principe pour récupérer les sommes dù.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
6 Merci Yanik et cynthi... l
Mercier,Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le rapport qualité prix est vraiment minable. Le service...heu...t'en a pas!!! La toilette d'une amie était bouché, on lui a offert un syphon?! À 160 dollars la nuit tu débouches la toilette toi-même. Le chlore dans la piscine était tellement fort et la mauvaise circulation d'air fait en sorte que les yeux te brûlait même si tu ne fait que surveiller les enfants sans te baigner. Une des chambres d'une autre amie puait tellement qu'elle a exigée de changé de chambre, ce qu'ils ont fait mais pas sans lui signifier que c'était un ''spéciale''. Ils louent une salle pour tes réunions à 90$ jusqu'à minuit mais c'est tellement mal isolé que la chambre à coté à fait une pleinte et on nous a expulsé à 22h00. Au départ on a eu le cullot de nous réclamer 50$ chacun( 17 couples) parce que la fille au check-in avaient fait une erreure!!! Fille qui en passant est seule membre du personnel à partir de 17h00, pas de concierge ou de gérant(e), donc ils engagent des étudiants (es) et ils sont laissés à eux-même pour gèrer un motel qui génère des centaines de milliers de dollars chaques année???

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Bonjour Monsieur,

En premier lieu permettez nous de vous mentionner votre arrogance et impolitesse envers nos employés lors de votre séjour. Nous ne pouvons malheureusement inscrire vos propos sur ce site.
Nous avons offert à votre amie d`aller déboucher sa toilette et c`est ce que nous avons fait. Pour la salle nous vous l`avons remboursée puisque le bruit dérangeait les autres clients. Pour votre groupe le tarif de chambre était négocié par contrat . A votre arrivée vous avez initialé le bon tarif et signé, malheureusement une erreur au niveau du système informatique a chargé un mauvais montant et cela affichait une balance à votre départ. Nous avons pris le paiement manquant ce qui était normal.

Nous prenons en notre l`odeur de la piscine afin de corriger le tout.

Lorsque l`hôtel est complet nous avons deux employés pour vous servir le soir.

Bien à vous ,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés le 20 août 2011 passer une nuit à cet hôtel. Nous étions deux adultes et leurs deux fillettes de 2 et 7 ans et avions planifié passer la journée au centre d'amusement Carie Factory et finir la journée dans la piscine, la glissade d'eau et le jacuzzi de l'hotel. Le check-in s'est fait en un temps record et le personnel à la réception était très efficace, très souriant et très courtois et ont pris le temps de répondre à nos questions. L'hotel est très propre, semble très récent et est bien situé près de tout. Le resto chinois Jardin de Tang à côté de l'hotel est excellent et très abordable. La chambre (#214) était très propre, de bonne dimension et avait tout ce qu'on peut avoir besoin: fenêtre qui s'ouvre, climatisation, mini-frigo, micro-onde, télé ACL, cafetière et café, fer et planche à repasser, articles de toilette. Nous avons même demandé une bouteille de shampoing supplémentaire à la réception et on nous l'a donné avec le sourire en moins de 30 secondes. L'hotel possède un poste internet dans le lobby, un mini centre de fitness, une salle à déjeuner, des machines à breuvages, grignotines et à glace dans le lobby. Le déjeuner continental du matin fourni contient du jus de pomme et d'orange, café, thé, 4 sortes de céréales, lait, bagel, pain, muffin, gauffrier avec mélange pour faire ses propres gauffres chaudes au sirop...mmmiam! Un bon petit départ pour la journée. Le point majeur de l'hotel est sans aucun doute sa glissade d'eau, sa piscine avec jeux d'eau et son jacuzzi ouverts jusqu'à 22h. L'hotel fournit les serviettes et il y avait aussi 4-5 vestes de sauvetage pour les enfants. La piscine est surveillée et n'est pas très profonde 0.5 à 1.2 mètres, ce qui est parfait pour les enfants. L'hotel était plein mais les corridors étaient très calmes et contrairement à ce que certaines critiques mentiionnaient aucun bruits n'a perturbé notre sommeil. Nous avons bien aimé notre expérience à cet hôtel, adoré leur glissade et l'excellent service....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

ont as ete pour un week end en famille(2 adultes-3enfants)on as bien aimer le service a clientele des gens ils sont tres gentil et serviable.la chambre etait propre avec frigo et micro onde.belle piscine et un bon petit dejeuner style mini buffet les enfants ont adorer.le seul point negatif le lit etait tres dur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

bon hotel recent , propre , tres calme
petit dejeuner tres correct
piscine interieure avec toboggan tres apprecié des enfants

un peu loin du centre de Quebec mais aucun probleme avec voiure

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Personnel super et avec une piscine, une glissade d'eau, des jeux d'eau et un spa. Gaufres qu'on fait soit même sont délicieuse

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults