“Déception”

Super 8 Quebec City
Repentigny, Canada
“Déception”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions l'habitude de loger au Super 8 du boulevard Hamel à Ste-Foy quelques fois par années. Et bien le 25 août 2012 a été notre dernière fois. TArif augmenté de près de 50 %, planchers sales (les gens se promènaient à pied en sortant de la piscine et personne pour les avertir). Dimanche matin vers 7 h, les traces de pieds partout sur les planchers. Pourtant, la piscine n'ouvrait qu'à 8 h... on ne fait pas le ménage?? Les 2 gaufriers étaient tellement collés que même en vaporisant de l'huile "en masse", les gauffres restaient collées. Pas mangeables! Et commentaires d'une employée : "je ne comprends pas; c'est la première fois que ça arrive depuis que je travaille ici... j'ai commendé vendredi" et nous sommes dimanche. Wow! 2 jours!! Au moins, elle m'a fait rire... Et à ce prix-là, me semble qu'un petit bonnet de douche disponible dans la chambre, c'est la moindre des choses. Mais non, il n'y en avait pas non plus. Bref, déception d'un bout à l'autre. Alors la prochaine fois, avec le paquet d'hôtels et motels dans le coin, on trouvera mieux au même prix ou à prix moindre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Madame Johanne,

En premier lieu je tiens à vous remercier d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous aurions aimé les recevoir sur place dans notre établissement afin de pouvoir rectifier le tout dans un cours délai. Notre directrice va communiquer avec vous. Nous avons vérifié pour le nettoyage du plancher de la piscine et apporterons les correctifs nécessaires. Pour les machines à gaufres nous sommes plus que surpris puisqu`elles sont neuves depuis vendredi, nous vérifions et croyons que le nouveau produit anti adhésif pour la cuisson n`était pas adéquat. Nous espérons vous revoir bientôt et soyez assurés que nous ferons tout le nécessaire afin que vous appréciez votre séjour.

Bonne Journée,

Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre en précisant que nous avions besoin de deux lits puisque que nous venions avec nos deux enfants.
Bien entendu, nous nous sommes retrouvés avec une chambre 1 lit.
J'ai dormi par terre !!!
Ils ont corrigé le tir pour la seconde nuit.
Chambre banale, propreté ok.
Proche de Québec (20 mns en voiture) mais rien à faire dans le coin.
Piscine très limite au niveau sanitaire.
Très forte odeur de chlore et irritation des yeux. A éviter absolument. Sécurité très limite. En effet la piscine est petite et les enfants arrivent très vite du toboggan avec un fort risque de collision.
Je ne recommande pas cette hôtel cela dit les voisins sont pas mieux ( nous avons essayé le comfort inn, il est pire !!!).

• Séjour du juillet 2012
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires.

Nous avons adressé à notre département de la maintenance les remarques sur la piscine et apporterons une attention particulière à celle-ci. Lors de votre prochaine réservation il est préférable que vous réserviez directement sur notre site web ou avec Wyndham (Super 8) afin de recevoir le type de chambre demandé. Quelque fois sur d`autres sites internets il ne respecte pas le type de chambre réservé et de notre côté nous ne pouvons malheureusement contrôler cette situation. En espérant que votre expérience n`entachera pas notre réputation et que nous aurons l`occasion de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

La Baie, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons séjournée avec nos enfants dans votre établisement et nous avons été agréablement surpris !!! tout d'abors par l'accueil chaleureux et courtois ensuite par la propreté des lieux , les déjeuner étais bon la piscine a charmer mes enfants avec la glissade !!! je vous recommende cet endroit fortement !!!!! moi j'y retourne c'est certain :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre expérience à notre Hôtel Super 8 Québec. Nous vous remercions d`avoir pris le temps d`écrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Super 8 dans la région de Québec.

Bonne journée!

chateauguay
Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes une équipe de Hockey mineur et nous avons loué un groupe de 17 chambres. A l'arrivée un accueil agréable et professionel, le séjour lui est moyen, le service d'entretien est passé nous étions dans la chambre, la dame est resortie sans dire un mot. Je suis sorti et lui ai dit qu'on sortaient et de juste laisser des serviettes et du savon. A notre retour personne n'étais passé j'ai du aller à la réception pour des serviettes , à la pharmacie pour du savon et vider moi même les poubelles. La FACTURATION UNE VRAIE FARCE ET ATTRAPPE . Le site internet de l'hotel est clair et précis un RABAIS DE 15 % pour les nuits supplémentaires. A notre arrivée on nous facture un taux de 159.99 la nuit ok et on nous fait payer 518.70$ soit 1 nuit a 159.99 et 2 nuits 159.99 moin 15 % comme sur le site internet et dans la publicité. Jusque la tout est normal. A notre départ on nous informe qu'une erreur c'est produite et qu'on (17 COUPLES AVEC ENFANTS ) doit payer 49.74$ supplementaire.
Nous louons 17 chambres réservées plus de 2mois d'avances pour 3 nuits chaqu'unes sans cancellation possibles et on nous dit que nous avons pas droit au même prix que tout le monde et qui est affiché clairement sur le site en ligne. FAITES MOI RIRE

Le comble c'est la directrice générale qui a mandatée une employée pour se démerder avec 17 clients très mécontents et qui n'a pas été assez professionelle pour venir nous rencontrer en personne.

Advenant un refus de l'hotel de nous rembourser l'argent perçu en trop des plaintes à la chaine Wyndham et un recourt sera entrepris par principe pour récupérer les sommes dù.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
6 Merci Yanik et cynthi... l
Mercier,Québec
Avis écrit le 5 février 2012

Le rapport qualité prix est vraiment minable. Le service...heu...t'en a pas!!! La toilette d'une amie était bouché, on lui a offert un syphon?! À 160 dollars la nuit tu débouches la toilette toi-même. Le chlore dans la piscine était tellement fort et la mauvaise circulation d'air fait en sorte que les yeux te brûlait même si tu ne fait que surveiller les enfants sans te baigner. Une des chambres d'une autre amie puait tellement qu'elle a exigée de changé de chambre, ce qu'ils ont fait mais pas sans lui signifier que c'était un ''spéciale''. Ils louent une salle pour tes réunions à 90$ jusqu'à minuit mais c'est tellement mal isolé que la chambre à coté à fait une pleinte et on nous a expulsé à 22h00. Au départ on a eu le cullot de nous réclamer 50$ chacun( 17 couples) parce que la fille au check-in avaient fait une erreure!!! Fille qui en passant est seule membre du personnel à partir de 17h00, pas de concierge ou de gérant(e), donc ils engagent des étudiants (es) et ils sont laissés à eux-même pour gèrer un motel qui génère des centaines de milliers de dollars chaques année???

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Bonjour Monsieur,

En premier lieu permettez nous de vous mentionner votre arrogance et impolitesse envers nos employés lors de votre séjour. Nous ne pouvons malheureusement inscrire vos propos sur ce site.
Nous avons offert à votre amie d`aller déboucher sa toilette et c`est ce que nous avons fait. Pour la salle nous vous l`avons remboursée puisque le bruit dérangeait les autres clients. Pour votre groupe le tarif de chambre était négocié par contrat . A votre arrivée vous avez initialé le bon tarif et signé, malheureusement une erreur au niveau du système informatique a chargé un mauvais montant et cela affichait une balance à votre départ. Nous avons pris le paiement manquant ce qui était normal.

Nous prenons en notre l`odeur de la piscine afin de corriger le tout.

Lorsque l`hôtel est complet nous avons deux employés pour vous servir le soir.

Bien à vous ,
Laval, Canada
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés le 20 août 2011 passer une nuit à cet hôtel. Nous étions deux adultes et leurs deux fillettes de 2 et 7 ans et avions planifié passer la journée au centre d'amusement Carie Factory et finir la journée dans la piscine, la glissade d'eau et le jacuzzi de l'hotel. Le check-in s'est fait en un temps record et le personnel à la réception était très efficace, très souriant et très courtois et ont pris le temps de répondre à nos questions. L'hotel est très propre, semble très récent et est bien situé près de tout. Le resto chinois Jardin de Tang à côté de l'hotel est excellent et très abordable. La chambre (#214) était très propre, de bonne dimension et avait tout ce qu'on peut avoir besoin: fenêtre qui s'ouvre, climatisation, mini-frigo, micro-onde, télé ACL, cafetière et café, fer et planche à repasser, articles de toilette. Nous avons même demandé une bouteille de shampoing supplémentaire à la réception et on nous l'a donné avec le sourire en moins de 30 secondes. L'hotel possède un poste internet dans le lobby, un mini centre de fitness, une salle à déjeuner, des machines à breuvages, grignotines et à glace dans le lobby. Le déjeuner continental du matin fourni contient du jus de pomme et d'orange, café, thé, 4 sortes de céréales, lait, bagel, pain, muffin, gauffrier avec mélange pour faire ses propres gauffres chaudes au sirop...mmmiam! Un bon petit départ pour la journée. Le point majeur de l'hotel est sans aucun doute sa glissade d'eau, sa piscine avec jeux d'eau et son jacuzzi ouverts jusqu'à 22h. L'hotel fournit les serviettes et il y avait aussi 4-5 vestes de sauvetage pour les enfants. La piscine est surveillée et n'est pas très profonde 0.5 à 1.2 mètres, ce qui est parfait pour les enfants. L'hotel était plein mais les corridors étaient très calmes et contrairement à ce que certaines critiques mentiionnaient aucun bruits n'a perturbé notre sommeil. Nous avons bien aimé notre expérience à cet hôtel, adoré leur glissade et l'excellent service....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2011

ont as ete pour un week end en famille(2 adultes-3enfants)on as bien aimer le service a clientele des gens ils sont tres gentil et serviable.la chambre etait propre avec frigo et micro onde.belle piscine et un bon petit dejeuner style mini buffet les enfants ont adorer.le seul point negatif le lit etait tres dur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille