“Nous avons bien apprécié”

Super 8 Quebec City
Avis publié : 1 novembre 2012

Entre le 26 au 28 octobre nous étions plus de 20 personnes de la région de l’Outaouais et Montréal qui avaient réservés une douzaine de chambres à l’hôtel Super 8 Québec/Ste-Foy.

Je tiens à dire que nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et la propreté de l’établissement. Nous avons tous été accueilli de façon professionnel. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport et près de plusieurs restaurants ainsi qu’un centre d’achat. Tout est à la portée de la main.

Les chambres étaient remarquablement propres et confortables. Merci !!! Elles sont aussi muni d’un petit frigo, un micro-onde et une télévision moderne, ce que nous avions tous bien appréciés. Certains membres de notre groupe ont profité de la piscine et de la glissade, même un peu trop qu’ils ont du se faire avertir, hihihi.

Le petit déjeuner continental était inclus dans notre forfait. Ce n’est pas un déjeuner gastronomique mais ça fait l’affaire. Pains, bagels, confitures, muffins et gaufres, céréales, pommes, jus, café et thé.

Cet hôtel nous avait été référé par des membres de la famille qui avaient visité Québec cet été et nous n’avons pas été déçus. J’aimerais mentionner qu’au moment de la réservation on ne nous a pas donné un numéro de confirmation et de plus aucune confirmation ne nous est envoyée par courriel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A bientôt !

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 109 qui se trouve du coté droit près de la sorte latérale arrière du motel et de l'escalier arrière. Chaque jour nous avons eu droit à des voyageurs bruyants, arrivant en groupe par cars et qui allaient aux étages. C'était bruyant. Malgré tout vers 10 hrs du soir le calme revenait. Nous avons également été dérangé par du bruit de la chambre communicante. Mais ceci cessait également vers 10 hrs du soir. Les plafonds sont mal insonorisé. Petit déjeunné parfaois pénible du fait de la salle exigue surtout pour des groupes. Malgré tout le rapport qualité prix est bon. Pour visiter Quebec, il vaut mieux avoir une voiture. Lors des visites de Quebec nous nous sommes parquer au parking de D'Youville (17,5 dollars max en semaine)... 10 le WE (par jour). Encore une petite chose sur l'hotel, la penderie est microscopique et encombrée par la planche à repasser et le fer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Bonjour Madame Francine,

Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et nous porterons une attention particulière de pouvoir offrir notre salle supplémentaire lorsqu`il y aura plus de clients pour le petit-déjeuner.

Je vous souhaite une très belle journée!

Avis publié : 1 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que j'y vais. C'est un excellent hôtel rapport qualité-prix. J'y suis allée samedi dernier. La chambre "handicapée" est pourvue de deux barres de soutien dans la douche, ce qui est rare. La salle de bain est vaste et le matelas ferme comme je les aime. Le déjeûner, inclus dans le prix, est composé de gauffres, de yogourt, de fruits, bagels, muffins et rôtis. Il y a du jus et du café. Que demandé de plus? Le personnel est accueillant et les chambres, dotées d'un frigo et d'un micro-ondes sont propres. Je recommande fortement cet hôtel car je sais que ce ne sont pas tous les Super 8 qui sont aussi intéressants. J'en ai vu de toutes les sortes mais celui-ci est sans conteste le meilleur que je connaisse. En plus, il y a une piscine intérieure avec tube pour les enfants. Inutile de dire qu'elle est très appréciée des parents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Bonjour Madame Francine,

En premier lieu un gros merci pour vos excellents commentaires sur notre établissement. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié tous nos services offerts: chambre propre, très bon déjeuner et la piscine intérieure.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St- Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Avis publié : 27 août 2012

Nous avions l'habitude de loger au Super 8 du boulevard Hamel à Ste-Foy quelques fois par années. Et bien le 25 août 2012 a été notre dernière fois. TArif augmenté de près de 50 %, planchers sales (les gens se promènaient à pied en sortant de la piscine et personne pour les avertir). Dimanche matin vers 7 h, les traces de pieds partout sur les planchers. Pourtant, la piscine n'ouvrait qu'à 8 h... on ne fait pas le ménage?? Les 2 gaufriers étaient tellement collés que même en vaporisant de l'huile "en masse", les gauffres restaient collées. Pas mangeables! Et commentaires d'une employée : "je ne comprends pas; c'est la première fois que ça arrive depuis que je travaille ici... j'ai commendé vendredi" et nous sommes dimanche. Wow! 2 jours!! Au moins, elle m'a fait rire... Et à ce prix-là, me semble qu'un petit bonnet de douche disponible dans la chambre, c'est la moindre des choses. Mais non, il n'y en avait pas non plus. Bref, déception d'un bout à l'autre. Alors la prochaine fois, avec le paquet d'hôtels et motels dans le coin, on trouvera mieux au même prix ou à prix moindre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Madame Johanne,

En premier lieu je tiens à vous remercier d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous aurions aimé les recevoir sur place dans notre établissement afin de pouvoir rectifier le tout dans un cours délai. Notre directrice va communiquer avec vous. Nous avons vérifié pour le nettoyage du plancher de la piscine et apporterons les correctifs nécessaires. Pour les machines à gaufres nous sommes plus que surpris puisqu`elles sont neuves depuis vendredi, nous vérifions et croyons que le nouveau produit anti adhésif pour la cuisson n`était pas adéquat. Nous espérons vous revoir bientôt et soyez assurés que nous ferons tout le nécessaire afin que vous appréciez votre séjour.

Bonne Journée,

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre en précisant que nous avions besoin de deux lits puisque que nous venions avec nos deux enfants.
Bien entendu, nous nous sommes retrouvés avec une chambre 1 lit.
J'ai dormi par terre !!!
Ils ont corrigé le tir pour la seconde nuit.
Chambre banale, propreté ok.
Proche de Québec (20 mns en voiture) mais rien à faire dans le coin.
Piscine très limite au niveau sanitaire.
Très forte odeur de chlore et irritation des yeux. A éviter absolument. Sécurité très limite. En effet la piscine est petite et les enfants arrivent très vite du toboggan avec un fort risque de collision.
Je ne recommande pas cette hôtel cela dit les voisins sont pas mieux ( nous avons essayé le comfort inn, il est pire !!!).

• Séjour en : juillet 2012
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires.

Nous avons adressé à notre département de la maintenance les remarques sur la piscine et apporterons une attention particulière à celle-ci. Lors de votre prochaine réservation il est préférable que vous réserviez directement sur notre site web ou avec Wyndham (Super 8) afin de recevoir le type de chambre demandé. Quelque fois sur d`autres sites internets il ne respecte pas le type de chambre réservé et de notre côté nous ne pouvons malheureusement contrôler cette situation. En espérant que votre expérience n`entachera pas notre réputation et que nous aurons l`occasion de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

Avis publié : 25 juillet 2012

nous avons séjournée avec nos enfants dans votre établisement et nous avons été agréablement surpris !!! tout d'abors par l'accueil chaleureux et courtois ensuite par la propreté des lieux , les déjeuner étais bon la piscine a charmer mes enfants avec la glissade !!! je vous recommende cet endroit fortement !!!!! moi j'y retourne c'est certain :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre expérience à notre Hôtel Super 8 Québec. Nous vous remercions d`avoir pris le temps d`écrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Super 8 dans la région de Québec.

Bonne journée!

Avis publié : 10 février 2012

Nous sommes une équipe de Hockey mineur et nous avons loué un groupe de 17 chambres. A l'arrivée un accueil agréable et professionel, le séjour lui est moyen, le service d'entretien est passé nous étions dans la chambre, la dame est resortie sans dire un mot. Je suis sorti et lui ai dit qu'on sortaient et de juste laisser des serviettes et du savon. A notre retour personne n'étais passé j'ai du aller à la réception pour des serviettes , à la pharmacie pour du savon et vider moi même les poubelles. La FACTURATION UNE VRAIE FARCE ET ATTRAPPE . Le site internet de l'hotel est clair et précis un RABAIS DE 15 % pour les nuits supplémentaires. A notre arrivée on nous facture un taux de 159.99 la nuit ok et on nous fait payer 518.70$ soit 1 nuit a 159.99 et 2 nuits 159.99 moin 15 % comme sur le site internet et dans la publicité. Jusque la tout est normal. A notre départ on nous informe qu'une erreur c'est produite et qu'on (17 COUPLES AVEC ENFANTS ) doit payer 49.74$ supplementaire.
Nous louons 17 chambres réservées plus de 2mois d'avances pour 3 nuits chaqu'unes sans cancellation possibles et on nous dit que nous avons pas droit au même prix que tout le monde et qui est affiché clairement sur le site en ligne. FAITES MOI RIRE

Le comble c'est la directrice générale qui a mandatée une employée pour se démerder avec 17 clients très mécontents et qui n'a pas été assez professionelle pour venir nous rencontrer en personne.

Advenant un refus de l'hotel de nous rembourser l'argent perçu en trop des plaintes à la chaine Wyndham et un recourt sera entrepris par principe pour récupérer les sommes dù.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
6  Merci Yanik et cynthi... l