“Tout de bien”

Super 8 Quebec City

Shawinigan
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné deux jours et une nuit avec notre petite-fille de 6 ans. Très bel hôtel, piscine extraordinaire pour les enfants. Bonnes gaufres pour le déjeuner et plusieurs autres choses aussi. Chambre très propre ainsi que la salle de bains. Ma petite-fille avait oublié son toutou et quelques jours plus tard, un téléphone disant qu'il l'avait trouvé. Ils vont me le poster, (à mes frais bien entendu) mais pour voir ma petite-fille heureuse ça vaut ces frais. Nous avons eu un très bon service. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu aucun problème de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires à propos de notre hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez reçu le toutou. Nous savons très bien l'importance de ceux-ci dans la vie de nos enfants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir!

Québec
Avis écrit le 20 août 2013

Un seul point négatif, les déjeuners. Il y a des choses à manger en quantité suffisante et c'est bon, mais pas assez de places pour s'asseoir. Nous sommes restés deux nuits, au premier déjeuner, il n'y avait pas de place pour nous, nous sommes donc allés au Mc Donald, et pour le deuxième, nous avons réussis à avoir une table de peine et de misère...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Suzie,

Permettez moi de vous remercier de prendre le temps d'inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous sommes dans la haute saison et quelques fois le petit déjeuner est très très occuppé. Nous offrons la possibilité d'utiliser la salle adjacente au petit-déjeuner lorsque toutes les tables sont occupées.

Peut-être avons nous omis de vous transmettre cette information :(. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

Estrie
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions choisi une chambre de type suite de qualité supérieur... il n'en était rien !!! Les meubles étaient brisés et sales. Des poils dans la salle de bain. Le support de la TV écran plat était brisé et il y avait une mauvaise connexion d'un fil. La récupération n'avait pas été vidé du client d'avant... Pas du tout la qualité et que dire de la piscine... oubliez ça la glissade avec un enfant de moins de 8 ans. Elle est très rapide et fait peur. Il y a même eu un enfant qui s'est blessé. Par contre avec des ados... peut-être. Pour le déjeuner s'était le bordel total... pas de place pour manger. Les table sont sales et les comptoir aussi. Il manquait de jus et victuailles que la réceptionniste essayait de remplir... manque de personnel. Nous avons demandé à faire changer une ampoule et nous nous sommes fait dire que ça irait à demain ?!?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience à notre hôtel Super 8 Québec. Nous sommes bien contents que toute la famille a apprécié nos installations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir!

Tizi Ouzou, Tizi Ouzou, Algeria
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés avec ma femme, mes 2 enfant ainsi que mon bo-père du vendredi le 2 aout au dimanche 4 aout et je dois dire que j'ai bien aimé cette hotel , personnelle accueillant, professionnel, courtois, les dejeuners sont bons pour un dejeuner continental,et une tres bonne idée la machine a gauffre, que dire de la piscine: mes enfants de 6 et 10 ans ont adorés, les chambres étaient propres,pas trop de bruit,ensuite il est prêt de tous,: HARVEYS, MCDO,CINEPLEX ODEON,! la seule chose cest que dans notre chambre lorsque on rentrais sa sentais l'humidité mais un ptit 5 minutes d'air climatisé le tour étais joué.C'est clairement un hotel ou je reviendrais, :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre expérience à notre hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que toute la famille a apprécié nos services offerts et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne journée!

Laval, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes un peu déçue concernant les déjeuners, pauvre fille seule gérer le tout manque d'ustensils, manque de muffin. Trop de monde pour une petite cafétéria de 6 tables lorsque nous sommes 200 personnes. Piscine seulement pour les enfants très désgréable si un adulte veut se baigner. Il devrait y avoir des heures juste pour adulte. Dans la chambre problème de climatisation ne reste pas elle arrête nous devons baisser la température pour qu'elle reparte. Notre café n'a jamais été vidé pour le lendemain.

Vraiment poche !

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous avons une petite salle adjacente pouvant vous accueillir pour le petit déjeuner. Nous sommes désolés que notre personnel ne vous a pas informé et nous nous assurerons que la situation soit corrigée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaite une très belle journée!

Saguenay, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'y ai séjourné et j'ai adorer , la piscine est vraiment plaisante avec sa glissade le spa est superbe et les chambres sont tres propre . J'avais réserver une chambre avec un lit et il en restait plus , il m'ont donner une petite suite la 210 avec une piece séparée pour les enfants avec lits superposé et console de jeux vidéo. Le déjeuner était ordinaire mais je suis aller ailleurs. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Maxime,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 Québec. Nous apprécions que vous avez adoré votre chambre et notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Superviseure Régionale